Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 18:52

Il en loupe pas une... :lol:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 23:22

Il entame son 4ème mois de congés et il n'a que ça à foutre, faut l'comprendre 8)

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 00:27

Rhooo, ça tacle dur les petits vieux ici.
Comme si la canicule suffisait pas ...

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 12:45

Le Bresil s'est fait humilier comme jamais une nation ne l'a ete dans l'histoire du sport, ce fait est acquis.

Mais si, comme ca serait grandement logique vu le faible niveau proposé, les argentins perdaient, j'ose a peine imaginer la gueule de leurs supporters pleurant au Maracana :lol: Je me demande si l'humiliation ne seraient pas encore plus grande pour eux de perdre cette finale.

En tout cas je veux voir ca, je vais sortir mes cacahuetes et supporter les Pays-Bas et l'Allemagne 8)

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 12:51

Argentine et Allemagne c'est une histoire de revanche à chaque fois. Reste à savoir qui la prendra cette fois.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 13:17

Putain mais supporter l'Allemagne...je comprendrais jamais.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 15:23

Moi c'est pas la nation que je supporte, mais l'équipe. Il y a beaucoup de joueurs qui sont un régal à voir jouer.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 15:24

Un allemand talentueux reste un allemand.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 17:00

Fennec a écrit:Putain mais supporter l'Allemagne...je comprendrais jamais.


Yen a qui ont du mal a saisir la nuance entre etre supporter d'une equipe dans l'absolue ( ton club, ton equipe Nat) et etre supporter d'un soir de l'equipe A contre la B, en gros choisir qui tu preferes voir gagner.

J'en ai rien a carrer ni de l'Argentine, ni de l'Allemagne, mais dans ce match la entre ces 2 equipes, vu le parcours des uns et des autres, je souhaite la victoire de l'Allemagne, point a la ligne.

Capice??

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 17:57

Capice. C'est italien ça. Tu supportes l'Italie ? :vicieux:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 18:42

alexduke, j'ai compris, pas de souci. Tu seras donc pour Paris en finale de LDC après leur superbe parcours dans la compétition.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 20:18

Fennec a écrit:Putain mais supporter l'Allemagne...je comprendrais jamais.

Toi tu vas avoir droit à une leçon de morale sur le ressentiment.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 22:11

Fennec a écrit:alexduke, j'ai compris, pas de souci. Tu seras donc pour Paris en finale de LDC après leur superbe parcours dans la compétition.


non

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 22:15

alexduke, t'es pas cohérent. 8)

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 22:19

Si

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 22:24

Plus sérieusement, ce que je trouve inconcevable, c'est qu'un Français ayant suivi la cdm de 82 puisse se retrouver un jour à souhaiter une victoire de la Nationalmannschaft.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 22:43

Pour pouvoir dire qu'on a perdu contre le vainqueur ?

:-)

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 22:47

fourcroy a écrit:Plus sérieusement, ce que je trouve inconcevable, c'est qu'un Français ayant suivi la cdm de 82 puisse se retrouver un jour à souhaiter une victoire de la Nationalmannschaft.


Ayant 33 ans, tu comprendras bien que je n'ai pas suivi la coupe du monde 82.

Quand je suis neutre, je marche a l'affect envers les joueurs et ceux qu'ils montrent sur le terrain. L'Allemagne a des joueurs qui me sont relativement sympathiques, propose souvent du beau football comme c'est le cas depuis 8-10 ans.

L'Argentine, sortie de corrects Di Maria et Mascherano et d'un Messi moyen, c'est purge sur purge. Et le fait que Messi ne montre pas grand chose a aussi peut etre le don de m'enerver.

D'ailleurs, pour revenir a Messi, je crois que ce dimanche on peut dire qu'il joue le match le plus important de sa vie, sa place ou pas parmi les vrais joueurs de legende, ceux qui ont briller en club et en coupe du monde, ceux qui survivront vraiment a l'Histoire.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 22:48

gob a écrit:Pour pouvoir dire qu'on a perdu contre le vainqueur ?

:-)

Comme en 2006 ? :mrgreen:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

11 Juil 2014, 22:51

alexduke, nan mais tu supportes qui tu veux, t'as pas à te défendre. :wink:

Mais Gob est un traître. :evil: 8)
Sujet verrouillé