Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 09:54

Contrôle de police à Mandelieu où des hooligans russes seraient présents. Reconduite aux frontières si tel est le cas.

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 10:51

jarlandine a écrit:Bah, des mecs qui ne sourcillent même pas quand ils explosent des avions avec des centaines de civils à coups de missiles, c' est une bagarre de bébés dans le bac à sable, Marseille ....
On attend que l' U.E.F.A les excluent ou que la F.I.F.A menace d' enlever la Coupe du Monde chez eux , mais on va prendre racine, je sens :evil:


Eh oh, j'ai prévu d'aller en Russie en 2018

J'ai envie de visiter ce beau pays :cretin:

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 13:03

Sebseb, tu vas chercher un autographe de Depardieu ? :mrgreen:

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 13:15

Information
Violence à Marseille, l'UEFA sanctionne la Russie
il y a 5 minutes

Violence à Marseille, l'UEFA sanctionne la Russie
.

Suite aux violences de ses supporters au Vélodrome lors de la rencontre face à l'Angleterre (1-1) samedi dernier, la Russie vient d'être sanctionné par l'UEFA.
Le désordre et les troubles qui ont lieu à Marseille samedi, en marge de la rencontre de l'Euro entre l'Angleterre et la Russie, ne sont pas restés sans conséquence. L'UEFA a décidé de taper du poing de la table et d'infliger des sanctions.

Le Comité exécutif de l'UEFA a ainsi annoncé, ce mardi, son verdict contre la Russie après les débordements de ses supporters au stade Vélodrome samedi. Dans un communiqué, elle a fait savoir que l'équipe nationale russe serait disqualifiée de l'Euro si, d'ici la fin du tournoi, des incidents de même nature se produisent à l'intérieur du stade lors de l'un des matches de l'équipe russe.

La Russie est donc pour le moment suspendue d'Euro 2016 avec sursis mais s'il y a le moindre problème Lille contre la Slovaquie ou à Toulouse contre le Pays de Galles, elle devra plier bagages.

La Russie écope également d'une amende de 150 000 euros. Le communiqué précise toutefois que "les décisions du contrôle de l'UEFA, de l'éthique et de la discipline sont susceptibles d'appel" et que "cette décision ne concerne que les incidents qui se sont produits à l'intérieur du stade et sont donc sous la juridiction des instances disciplinaires de l'UEFA."

Les graves affrontements de samedi ont fait 35 blessés, en majorité britanniques, dont un dans un état critique mais stable.

yahoo

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 14:24

jarlandine, J'y pense mais ce n'est pas une priorité :mrgreen:

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 19:42

les bagares entre russe et anglais recommence a Lille a cote de la gare :(

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... udi/694755

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 19:44

Tu t'es trompé de lien c'est là http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/694808

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 19:54

:wink:

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 20:15

Putain c'est la fête du slip cet euro...

Re: En marge de l'Euro...

14 Juin 2016, 20:18

En même temps, ils achètent par palettes au supermarché du coin et ils attaquent au petit déjeuner,alors , la fermeture des bars à minuit, tu parles , ils en disent :doubeul: :doubeul:

Re: En marge de l'Euro...

15 Juin 2016, 13:45

Entre les grèves et les bagarres entre supporters, la France est pas prête d'organiser à nouveau un évènement mondial sportif ou autre.
Sérieux niveau organisation et gestion des évènements on est catastrophique

Re: En marge de l'Euro...

15 Juin 2016, 18:31

jarlandine a écrit:En même temps, ils achètent par palettes au supermarché du coin et ils attaquent au petit déjeuner,alors , la fermeture des bars à minuit, tu parles , ils en disent :doubeul: :doubeul:

Ils montraient au JT qu'il suffit de retirer son maillot pour pouvoir acheter de la binouse

Re: En marge de l'Euro...

15 Juin 2016, 20:09



:ptdr: :ptdr:

Re: En marge de l'Euro...

16 Juin 2016, 00:01

:lol: :lol:

Re: En marge de l'Euro...

16 Juin 2016, 00:28

si non y a toujours des échauffourée dans le centre de Lille avec les anglois :(

Re: En marge de l'Euro...

16 Juin 2016, 09:10

En gros ils disent que les irlandaises sont moches :mrgreen:

Re: En marge de l'Euro...

16 Juin 2016, 09:32

EL MAGNIFICO a écrit:si non y a toujours des échauffourée dans le centre de Lille avec les anglois :(

Ouaip, cf. les photos ici, bizarrement pas relayées dans les médias français.
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... -them.html

Sur ce qu'il s'est passé à Marseille, j'invite aussi à regarder cet article et la vidéo de la page :
http://www.hat-trick.fr/jai-vecu-un-ang ... c-ma-mere/

Je vois que ce bon vieux joueur ex-Forest qu'est Stan Collymore a l'air de faire tous les déps.
Modifié en dernier par prtdr le 16 Juin 2016, 10:36, modifié 1 fois.

Re: En marge de l'Euro...

16 Juin 2016, 09:52

pretender, c'est ce qu'affirme Barton sur son twitter en tout cas ;)

Re: En marge de l'Euro...

16 Juin 2016, 13:53

Jester, nan c des hommes qui préfèrent les blondes c rare en Irlande redaface2 :mrgreen:

Stan Collymore qui est souvent de bonne parole sur twitter et qui aime bien le Celtic en + :P pretender, 8)

Re: En marge de l'Euro...

16 Juin 2016, 19:45

Vu la situation des groupes A et B et ça va être tendu pour la dernière journée, aucune équipe n'est éliminée avec les 4 meilleurs troisièmes qualifiés

Je me voulais faire une belle grille 12 avec les potos pour dimanche, mais va falloir faire des choix comme ne pas mettre une croix sur une victoire de la Suisse :mrgreen:
Sujet verrouillé