En marge de l'Euro...

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016



Re: En marge de l'Euro...

Messagepar Sebseb » 16 Juin 2016, 19:57

Quoique l'Ukraine est mal barré surtout s'il y a match nul entre l'Allemagne et la Pologne


Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Avatar de l’utilisateur
Sebseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 6905
Enregistré le: 20 Avr 2004, 18:14
Localisation: Evry (Essonne)

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar El Khadra » 17 Juin 2016, 13:20

Ca devrait être une bonne journée avec Italie - Suède, Republique Tchèque - Croatie et Espagne - Turquie. J'vais peut-être m'offrir un marathon et mater les trois matchs, aujourd'hui :mrgreen:
Modifié en dernier par El Khadra le 17 Juin 2016, 13:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar niqos » 17 Juin 2016, 13:30

Ils sont sûrement dopé mais jouer 2 matchs le même jour sont forts les espagnols :shock: :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar El Khadra » 17 Juin 2016, 13:36

J'vois pas de quoi tu parles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar jarlandine » 19 Juin 2016, 07:28

Information
Nice: Il blesse deux personnes dans la fan-zone avec un fumigène dissimulé dans son rectum
Par 20minutes.f

FAITS DIVERS - L'objet délictueux, faisait 18 cm sur 4 cm...
C’est sûr qu’à cet endroit, faut venir le chercher. Un Français d’origine albanaise, qui assistait mercredi dans la fan zone de Nice au match de l’Euro-2016 entre
la France et l’Albanie (2-0), est soupçonné d’avoir introduit un
fumigène en le dissimulant dans son rectum, a indiqué samedi le parquet. Puis il aurait brûlé deux personnes en l’utilisant.
Il s’est brûlé lui même
Après avoir passé sans encombre les palpations de rigueur pour entrer dans la fan zone, le jeune homme âgé de 18 ans a utilisé le fumigène mesurant 18 cm sur 4 cm. Il a alors brûlé deux personnes et s’est lui-même blessé, a précisé le procureur de Nice Jean-Michel Prêtre. Il sera jugé lundi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Nice.


Nan, mais, jusqu' où ils vont nicher leur imbécilité :hein:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar Jester » 19 Juin 2016, 09:00

Encore un fan de Ronaldo... gnniiiiaaarrrrk
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar John » 19 Juin 2016, 09:27

Un supporter hongrois photogrphié faisant le salut nazi hier à Marseille.

http://www.europe1.fr/sport/euro-2016-u ... ie-2776361

Si on peut plus faire tranquillement le salut nazi dans un stade où allons-nous ? :cretin:

C'est moi où cet euro est puissant niveau conneries ? C'est le fait d'être passé à 24 équipes ?
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar MilkyWay » 19 Juin 2016, 09:31

Un peu : 24 équipes, c'est augmenter de 50% les chances que ca parte en live, plus les 8 pays qualifiés ouverts aux pays avec une bonne brochette de fin fou
Et la France, incapable d'organiser un évenement sportif d'ampleur, débordée par trois lanceurs de diabolo en sarouel
Imagine les 25 000 Hongrois hier décident de bruler la ville, tu peux commencer à reconstruire, tu les arrêtes pas
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar Castor_Troy » 19 Juin 2016, 11:07

MilkyWay a écrit:Un peu : 24 équipes, c'est augmenter de 50% les chances que ca parte en live


Your post has been 320CDS

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar peezee » 19 Juin 2016, 14:59

jarlandine a écrit:
Spoiler: montrer
Information
Nice: Il blesse deux personnes dans la fan-zone avec un fumigène dissimulé dans son rectum
Par 20minutes.f

FAITS DIVERS - L'objet délictueux, faisait 18 cm sur 4 cm...
C’est sûr qu’à cet endroit, faut venir le chercher. Un Français d’origine albanaise, qui assistait mercredi dans la fan zone de Nice au match de l’Euro-2016 entre
la France et l’Albanie (2-0), est soupçonné d’avoir introduit un
fumigène en le dissimulant dans son rectum, a indiqué samedi le parquet. Puis il aurait brûlé deux personnes en l’utilisant.
Il s’est brûlé lui même
Après avoir passé sans encombre les palpations de rigueur pour entrer dans la fan zone, le jeune homme âgé de 18 ans a utilisé le fumigène mesurant 18 cm sur 4 cm. Il a alors brûlé deux personnes et s’est lui-même blessé, a précisé le procureur de Nice Jean-Michel Prêtre. Il sera jugé lundi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Nice.


Nan, mais, jusqu' ils vont nicher leur imbécilité :hein:

pour le coup la réponse en 3 lettres serait pertinente. :mrgreen: (mais on est dans le forum foot [-X)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar Castor_Troy » 19 Juin 2016, 16:09

peezee, tu mériterais un jaune, rien que pour l'avoir insinué!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar jarlandine » 19 Juin 2016, 17:14

18 CM, quand même , et 4 de large :-k j' ai reproduis ça avec ma règle sur une feuille de papier, le mec, s' il est arrivé à marcher et rester des heures avec ça là où dit peeze, qu' est ce qu' il doit être habitué à se prendre par là ! :deg:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar randoulou » 19 Juin 2016, 17:33

Qu'est ce que ça change que tu ais reproduit ça avec ou sans tes règles? :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar jarlandine » 19 Juin 2016, 17:41

Rien, c' est toujours aussi gros :cretin: :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2016, 18:02

randoulou, si tu as des règles à ce niveau là va consulté. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar El Khadra » 19 Juin 2016, 23:04

J'étais passé à côté de la réplique classe de Ronaldo :ptdr:

Cristiano Ronaldo :

Information
Cristiano Ronaldo a tenu des propos très durs envers l'Islande qui a tenu le Portugal en échec (1-1), mardi dans le groupe F de l'Euro 2016. "L'Islande a mis son but après avoir été derrière pendant 90 minutes. Ils ont mis le bus devant les cages! C'est difficile quand une seule équipe essaie de jouer au foot et de gagner le match. C'est un peu frustrant pour nous, mais c'est juste le début de la compétition. Nous ne sommes pas inquiets (du match nul)", a-t-il indiqué au terme du match.

L'attaquant portugais a encore insisté, précisant que ce n'est pas de cette manière que les Islandais iront loin dans la compétition. "L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et jouer en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est une petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition)", a sévèrement jugé Ronaldo.


Lars Lagerbäck :

Information
L'Islande créé la surprise en tenant en échec le Portugal 1-1, mardi soir à Saint-Etienne. Les Portugais menaient 1-0 au repos. Mais peu après la reprise, Bjarnason (ex-Standard) a égalisé (50e).

Ce résultat a, semble-t-il, contrarié la star portugaise Cristiano Ronaldo, très critique envers ses adversaires du jour au terme de la rencontre. Il a ainsi indiqué que l'Islande "ne faisait que défendre, défendre, défendre et jouer en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but", a déclaré le joueur du Real Madrid qui avait conclu: "Selon mon opinion, c'est une petite mentalité".

Lars Lagerbäck, sélectionneur de l'Islande, n'a pas tardé à montrer que si son équipe se défendait vaillamment sur le terrain, il avait aussi du répondant en dehors. "Il arrive souvent que les joueurs et les équipes qui s’attendent à gagner et ne le font pas rejettent la faute sur l’adversaire. Mais s’ils veulent battre l’Islande, il faut juste qu’ils jouent mieux, c’est aussi simple que ça".
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar boodream » 20 Juin 2016, 12:32

Quel blaireau quand même :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar jarlandine » 26 Juin 2016, 19:05

Information
La soeur d'Antoine Griezmann revient sur sa terrible soirée au Bataclan
Paris Match | Publié le 26/06/2016 à 17h50

Le 13 novembre dernier, la soeur d'Antoine Griezmann sortait de l'anonymat. La jeune femme se trouvait au Bataclan lorsqu'il a été pris pour cible par les terroristes. Dimanche, elle est revenue sur cette épreuve qui a profondément marqué son frère et toute sa famille. 
Cet Euro 2016 a été survolé par le jeune Antoine Griezmann. L'attaquant des Bleus a marqué les deux buts qui ont qualifié l'équipe de France pour les quarts de finale, dimanche à Lyon. Dans son édition dominicale, «L'Equipe» a donné la parole à sa soeur, Maud, qui est l'attachée de presse particulière du joueur. Elle revient notamment dans les colonnes du journal sur sa relation avec son petit frère, mais aussi sur les attentats du 13 novembre. Lorsque la capitale a été attaquée par les terroristes, Maud Griezmann se trouvait au concert des Eagles of Death Metal au Bataclan, où 90 personnes ont perdu la vie.
Ce soir-là, Antoine Griezmann disputait un match contre l'Allemagne au stade de France, aussi pris pour cible par les djihadistes. Sans nouvelles de sa soeur, il avait partagé son inquiétude sur les réseaux sociaux. «Jusque-là, personne n'était au courant qu'il avait une soeur, ce qui ne m'embêtait absolument pas, au contraire. J'avais ma vie et lui la sienne, a-t-elle dit au quotidien. Dès le lendemain, Antoine m'a dit que pas mal de journalistes voulaient m'interviewer. (...) Ça m'a fait un peu peur. Du coup, je suis partie dix jours en Espagne chez Antoine, avec mes parents. Je me sentais en sécurité chez lui, loin de tout ce tapage médiatique». 
Elle se rappelle les attentions du joueur à son égard après le drame. «Ces quelques jours où je suis restée avec lui, Antoine s'est comporté en grand frère (...) il ne me lâchait pas». La jeune femme explique ensuite comment elle a fait face après les attaques de Paris. Elle affirme avoir mis du temps à réaliser l'ampleur du drame qui s'était déroulé devant ses yeux. «Quand Antoine m'a revue pour la première fois, un peu moins d'une semaine après, il m'a dit : "J'ai l'impression qu'il ne t'est rien arrivé". En fait, je ne voulais pas montrer que j'étais affectée. Pour moi, je n'étais pas une victime, parce que je n'étais ni blessée, ni morte. Donc il fallait aller de l'avant».
Le 13 novembre est le jour que j'aimerais qu'il oublie, lui
Ce qu'elle a vécu ce soir-là, restera évidement à jamais gravé dans sa mémoire. «J'ai tiré le rideau, et d'une certaine façon j'ai un peu fait oublier à mon entourage ce qu'il s'était passé, alors que moi, bien sûr, je n'oublierai jamais. Je suis quand même restée plus d'une heure et demie coincée à l'intérieur. Je sais qu'au début mes parents et mes frères se sont fait beaucoup de souci (...) Par la suite, ils ont compris que je faisais ma propre thérapie tout seule en faisant la "con" et en parlant ouvertement aux potes». 
Son seul regret est que son frère associe sa passion du foot à «un moment triste», ces heures où il attendait dans l'angoisse des nouvelles de sa grande soeur. «J'avais une amie présente au Stade de France. Elle m'a raconté qu'elle avait vu la réaction d'Antoine à la sortie du match. Il n'était vraiment pas bien alors qu'à ce moment-là il ne savait pas encore que j'étais au concert du Bataclan. Pourtant, instinctivement, il l'a senti. Il est ressorti tout blanc du terrain. Il a eu si peur. J'aurais préféré qu'il ne ressente pas ce qu'il a ressenti ce soir-là, d'autant qu'il jouait un match important. J'aurais voulu qu'il n'associe jamais le foot, son plaisir, à un moment triste. En fait, le 13 novembre est le jour que j'aimerais qu'il oublie, lui. Lui et tous les autres membres de ma famille». 


Est il encore hanté par ces ressentis de ce soir là ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar gob » 26 Juin 2016, 22:16

Elle était où dans le bataclan ?
Parce que qui a pu sortir au bout d'une heure trente ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: En marge de l'Euro...

Messagepar IceCold » 30 Juin 2016, 23:56

Gob, beaucoup de monde en fait. Du moment où ça a commencé à vriller jusqu'à la fin de l'assaut y'a pas mal de gens qui sortaient de façon sporadique.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14098
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités