[FINALE EURO 2016] Portugal - France

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016



Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar sillicate » 08 Juil 2016, 17:09

Il va se croire rétabli, sera titulaire, et se reblessera à la 10eme minute :lachatteàDD:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29790
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar ruby » 08 Juil 2016, 17:48

Boaeteng style :hehe:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar prtdr » 08 Juil 2016, 18:07

Bibpanda a écrit:C'est un match piège, on a le statut de favoris, mais je fais confiance à Dédé pour que le message de cette semaine soit tout sauf de l'enflammade.
Ensuite c'est aux joueurs de ne pas se voir trop beau et j'ai confiance en ce groupe beaucoup de joueurs avaient dans la bouche une final ça se gagne et ça c'est la Dédé touch.

Comme tu dis il ne faudrait pas que les joueurs se voient trop beaux, meme si certains sortent le discours de l'humilité en étant peut-être un peu trop à l'aise.

J'espère qu'on ne va pas jouer ce match en se bridant comme les Croates l'ont fait ni qu'on va jouer trop facilement alors qu'il y aura sans doute encore bataille physique de duel au milieu et en défense (qu'on démonte Pepe me ravirait), et aussi tactique notamment au milieu avec Sanches-Adrien Silva-Joao Mario.

À voir ce que va faire le diable de Fernando Santos.

L'ennui c'est qu'on n'a pas trop de certitudes sur qui va être aligné chez eux au milieu, entre ceux là, Pareiro, Danilo, Moutinho...
prtdr
 

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar boodream » 08 Juil 2016, 18:15

pretender, je m'inquiéte assez peu malgré tout sur l'aspect mental, parce qu'autant DD est un coach chiant et critiquable sur plein, plein de choses, autant c'est peut-êtrte le meilleur coach du monde pour conditionner une équipe. Alors oui, comme toi, les voir hier comme s'ils avaient gagné la finale m'a agacé lais d'un autre coté ca peut aussi consolider une dynamique cette euphorie. Un peu comme quand nous on gange notre première Stache Cup.

En revanche, cette euphorie nous fait oublier que fondamentalement, de manière beaucoup moins philosophique et bêtement individuelle, nos défenseurs sont des BITES, hormis Kos qui fait un super tournoi.

Umtiti c'est bien sur mieux qu'Adil le débile mais mentalement ca reste light, et nos latéraux sont simplement mauvais. Ils n'apportent rien offensivement et font des erreurs défensives. Pogba et Matuidi ont également trop d'absences dans un match.
Or, CR7 c'est vraiment un mec capable d'être décisif dans une équipe laborieuse, le contraire de Muller hier quoi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar El Khadra » 08 Juil 2016, 18:47

L'avantage de l'équipe de France est de savoir jouer en équipe. Je le répète, si on analyse chaque joueur individuellement, il n'y a que Griezmann qui est un cador l'heure actuelle, au point d'être légitime à un podium du Ballon d'Or. Mais ensemble, cette équipe arrive à jouer sur les qualités de chacun pour faire briller le collectif. Une passe géniale de Payet, une remise parfaite de Giroud, une longue balle de Pogba, ça sert à quoi si ça ne suit pas à côté ?

L'erreur des Croates a été de jouer contre nature, de refuser de pratiquer son jeu en ayant peur d'une contre-attaque. La France a pour elle de savoir faire circuler le ballon en phase de possession, et il y a de fortes chances qu'elle l'ait au vu de la qualité du Portugal. Un collectif contre une équipe qui attend toujours un coup de génie de Ronaldo ou Nani, sérieusement, sur le papier y'a pas photo. Même Moussa Sissoko est devenu un joueur monstrueux sur cet Euro (Son superbe centre pour la barre de Payet face à la suite avait déjà planté le décor, sa performance face à l'Allemagne est la cerise sur le gâteau).

J'dis pas que c'est gagné d'avance, loin de là. Sur un match tout peut arriver, toussa toussa. Mais la France a les qualités techniques, physiques et surtout mentales pour rester concentrée tout le match et réussir quelque chose de beau. Elle l'a déjà montré face à l'Allemagne, la différence s'est faite sur le travail mental qu'a fait La Dèch' auprès de son groupe. Ce que n'a pas le Portugal.
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar Bibpanda » 08 Juil 2016, 19:21

On a aussi de quoi faire une équipe bien solide au milieu si tu remplaces payet par Kanté.
Payet est passé au travers de la demi finale et dédé l'a remarqué il a perdu des points.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar peezee » 08 Juil 2016, 19:40

Bibpanda, apparemment DD a recadré Payet à plusieurs reprises pendant le match.

Et il l'a sorti juste qq mns après une erreur ALC qui a causé une contre-attaque dangereuse des Teutons.

Je crois que DD doit être passablement vénère après cette "prestation" de WeGotPayet, sans oublier pour autant tout ce qu'il a réussi avant.

Je n'oublie pas non plus qu'il n'a pas hésité à mettre Pogba et mm Griezmann sur le banc quand il le fallait, avec le résultat qu'on voit ensuite (rien que ça, quel autre sélectionneur l'aurait fait ? Domenech ? Blanc ? LOL).

Je crains donc un peu pour Dimitri, il a intérêt à grave s'arracher aux entraînements s'il veut jouer la finale en titulaire.

Après le match d'hier soir n'était visiblement pas pour lui vu la possession ridicule de l'EdF, et ça devrait être assez différent face au Portugal (euphémisme), un contexte bien plus favorable pour lui donc à priori... :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar Fennec » 08 Juil 2016, 21:29

Du coup est-ce qu'on pourra débattre pendant le match ou on sera obligé d'attendre la fin pour orienter notre opinion selon le résultat ?
Non je demande histoire de pas me faire insulter à mon tour.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33857
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar randoulou » 08 Juil 2016, 21:30

Fennec, pisse froid 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar Jester » 08 Juil 2016, 22:35

Payet été fatigué ça s'est vu. Par contre niveau défensif il faisait rien. Ceci étant aussi peut être lié à son manque de forme.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar Bibpanda » 08 Juil 2016, 22:49

C'est du jeu mochito c'est efficace, un point c'est tout, il faut être pragmatique, ce qui comptera ce sera le résultat de la finale et si on est champion d'Europe, on aurait quand même pas beaucoup de certitudes pour les qualifications pour la coupe du Monde en Russie, ensuite on est en train de subir un renouvellement de l'équipe de France petit à petit.
On aura une tout autre équipe, profitant de l'instant présent surtout après la décennie honteuse de l'équipe de France.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar peezee » 09 Juil 2016, 00:02

Y'a quand mm eu qq actions pas dégueu menées par l'EdF, tout n'est pas à jeter dans la poubelle "jogo mochito".

Bien évidemment c'était plus facile face à l'Islande que face à l'Allemagne pour faire du jeu, mais faut arrêter mm pour les qualifs en Russie on aura pas tjours une Allemagne en face hein, très loin de là même vu le niveau général du foot.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar randoulou » 09 Juil 2016, 00:30

+1 il y a eu de belles contre attaques bien menées
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar Bibpanda » 09 Juil 2016, 01:16

Les 5 premières minutes avec la combinaison de nos attaquants en point d'orgue, les allemands n'avaient pas vu la balle sur cette action.
Deschamps c'est pas bielsa c'est plus Mémé jacquet son mentor et comme lui il c'est passé de nos ginolas et cantona contemporain : Ben Arfa et Benzema.
il y a un état d'esprit dans cette sélection et si deschamps remporte l'Euro il entrera dans le panthéon du football mondial en ayant gagné un titre de champion d'Europe en tant que joueur et en tant que sélectionneur.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar squall » 09 Juil 2016, 03:15

et DD c'est aussi Coco Suaudeau ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar Rocca » 09 Juil 2016, 14:38

Il me fait peur Ronaldo
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar gob » 09 Juil 2016, 18:17

Oui et c'est normal.

Mais eux doivent dire ca de Griezmann , Payet , Pogba etc ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar Rocca » 09 Juil 2016, 19:27

Oui c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar randoulou » 09 Juil 2016, 20:10

J'aime pas trop ce statut de favori face à ce genre d'équipes

[-o<
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [FINALE EURO 2016] Portugal - France

Messagepar El Khadra » 09 Juil 2016, 20:22

Ronaldo est à la retraite depuis x temps et souffre d'un sacré surpoids. En plus, il ne peut pas jouer l'Euro, il est Brésilien, bande de nazes redaface2

Ah merde, vous ne parlez pas du vrai@Michy ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité