Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 15:37

Information
en cas de blessure constatée par la Fifa , les sélectionneurs peuvent choisir un joueur de la pré-liste, ou réserviste, pour le remplacer.

Je pense que la liberté de piocher ailleurs était avant le 4 Juin .

Sinon, avec le cirque fait sur les réseaux sociaux autour de M' Bapé pour plus que trois fois rien, il risque de manger grave dans les vrais matchs et adversaires à venir :roll:
Et que ceux qui montaient déjà aux rideaux en hurlant au racisme de Rami et demandaient sa mise à mort se la ferme redaface2

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 16:47

Arno26 a écrit:
Information
L'équipe probable :

Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.
L'equipe

Les besogneux derrière, le talent au milieu et devant


Pour moi c'est typiquement une équipe pour jouer le contre. Un peu étonnant quand on joue l'Australie mais c'est peut-être aussi pour préparer un 8è face à l'Argentine ou la Croatie qui jouent, elles, la possession. Face à une équipe qui attend un peu plus, DD pourrait alors ressortir un 4-4-2 losange avec Mendy pour prendre tout le couloir gauche...

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 16:59

Moi déjà mettre trois milieux de terrain comme Kanté, Pogba et Tolisso contre une équipe du niveau de l'Australie, je trouve ça tellement frileux si cela se confirme, mais ce n'est pas comme si c'était courant ce genre de milieu à trois sous l'ère Deschamps. Enfin, on verra bien, les journalistes et leurs compos probables...

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 17:08

Ca aurait pu être pire, Matuidi aurait pu faire parti des 3 du milieu, ou en ailier gauche :mrgreen: .

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 18:25

RMC vent debout pour defendre M'Bappe quand un supporter du Qatar appelle pour dire qu'on en fait trop sur ce merdeux alors qu'il a jamais rien fait dans les vrais gros matchs au Qatar et en bleu. :lol:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 18:33

En meme temps on parle d’un gamin de 19 ans.. Il a encore une quinzaine de saisons devant lui au très haut niveau pour prouver. Aujourd’hui il n’en reste pas moins un phénomène, probablement dans le top 10/15 mondial à son poste.

Je comprends pas trop (hormis le fait qu’il joue au Qatar) l’acharnement sur lui.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 19:07

En plus, au moins lui, il s' exprime bien et clairement en conférence et rien ne le démonte :D

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 19:09

Delio a écrit:En meme temps on parle d’un gamin de 19 ans.. Il a encore une quinzaine de saisons devant lui au très haut niveau pour prouver. Aujourd’hui il n’en reste pas moins un phénomène, probablement dans le top 10/15 mondial à son poste.

Je comprends pas trop (hormis le fait qu’il joue au Qatar) l’acharnement sur lui.

acharnement ? t'as pas l'impression qu'absolument tout le monde en fait des caisses sur lui? gros potentiel oui mais il est encore nulle part, alors qu'il se comporte comme un gars qui est deja arrive , c'est ca le souci

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 19:11

Giroud non seulement il reste sur un mauvais match (il est pas le seul) mais s'il peut pas faire de têtes sereinement contre les bouchers samedi, vaut mieux s'en passer

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 22:00

Cette équipe ne dépassera pas les 1/4 de toute façon

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

13 Juin 2018, 23:57

Betsamee a écrit:
Delio a écrit:En meme temps on parle d’un gamin de 19 ans.. Il a encore une quinzaine de saisons devant lui au très haut niveau pour prouver. Aujourd’hui il n’en reste pas moins un phénomène, probablement dans le top 10/15 mondial à son poste.

Je comprends pas trop (hormis le fait qu’il joue au Qatar) l’acharnement sur lui.

acharnement ? t'as pas l'impression qu'absolument tout le monde en fait des caisses sur lui? gros potentiel oui mais il est encore nulle part, alors qu'il se comporte comme un gars qui est deja arrive , c'est ca le souci


Ben, c'est partagé en fait. T'as une partie qui l'adule et une autre qui peut plus se le piffer. Je dirai qu'il est déjà autant aimé que détesté à son jeune âge.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 00:00

ruby a écrit:Cette équipe ne dépassera pas les 1/8 de toute façon

+1

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 07:55

Alors si les dépassera ? Vous en votre beaucoup vous dessous au dessus du lot ? Sans compter qu'au foot c'est pas sur le papier que ça se joue...

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 08:00

Justement sur le papier c’est très bon. Mais c’est très jeune, ça manque de leader, ça manque de cohésion car ça joue ensemble depuis peu (en plus le schéma de jeu n’est as installé), peu d’expérience coupe du monde ou compte internationale... c’est très talentueux mais pour moi c’est trop jeune

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 08:02

Ben je vais te dire moi cette cdm je la trouve très ouverte. Dire qui pourrait la gagner j'en ai pas la moindre idée.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 09:19

Je vois le Brésil bien au dessus et avec plein de facteurs de leur côté, l'Allemagne reste un solide prétendant avec une grosse culture de la gagne, et je ne sais pas trop ce que l'Espagne vaut avec le départ du sélectionneur

Pour moi ces 3 là sont au dessus et derrière je mets Portugal qui a sa dynamique de 2016 et Croatie en outsider

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 09:35

T'as la Belgique et l'Urugay aussi. Et le Portugal !
Je ne vois pas le Brésil moi. Même si c'est un potentiel vainqueur aussi. Mais pas au dessus des autres.
Bref c'est ouvert et la France a ses chances.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 10:36

La France aurait ses chances avec un vrai taulier sur le terrain, mais on n’en a pas

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 10:37

Griezmann en est un, non ?

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 10:56

C’est un leader technique peut être oui
Mais pas un taulier au sens psychologique du terme sur le terrain prêt à motiver ou à gueuler sur ses coéquipiers comme l’était Deschamps, Blanc ou Desailly a l’époque
Je rejoins Rocca sur la jeunesse de cette équipe et le manque d’expérience sur une compétition comme la coupe du monde
D’ailleurs si je ne dis pas de bêtise, à part pour le panda dépressif, c’est la première coupe du monde pour tous les joueurs de l'EDF
Sujet verrouillé