Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 09:57

peut-être que je me trompe mais je ressens un manque d'humilité dans cette équipe, même sensation que le Qsg

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 12:19

Betsamee, il dit quoi encore Henri Salvador?

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 12:34

Equipe talentueuse mais effectivement avec un état d'esprit pas super cool, en même temps elle est composée à 90% de génération Y ou Z donc on devra s'y habituer

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 13:20

Rocca, dans les dernières compétition internationales, ce ne sont pas les équipes avec un vrai taulier qui ont gagné les coupes et championnats :
- Portugal : peut on considérer que Ronaldo les a fait gagner, lorsque ce pays a très peu gagné de match-> regardez le palmarès en club de ces joueurs du coup, excepté Ronaldo
- Allemagne : hormis le gardien, c'est surtout un beau collectif, d'ailleurs les joueurs allemands réussissent pas souvent en dehors de leur pays
- Espagne : c'est surtout un collectif avec un gros milieu, sans réel avant centre. D"ailleurs, un peu comme les allemands, une fois sorti de leur pays, les joueurs n'ont plus les mêmes stats et le même impact sur le jeu

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 13:29

Thor, Ronaldo Pépé pour moi sont des tauliers, Neuer Hummels Swcheini Lham aussi, Puyol Casillas Xabi Alonso en sont aussi

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 13:37

Meuh, l' EDF joue demain au moment du repas de midi, nous coupez pas l' appétit, les gars :D

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 13:40

jarlandine, Tu sais à ton âge on vous apporte le plateau repas à midi mais nous on mange plus tard

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 13:47

Hé ho, je suis pas encore en EHPAD :ptdr:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 13:47

el loco a écrit:peut-être que je me trompe mais je ressens un manque d'humilité dans cette équipe, même sensation que le Qsg


C'est même au-delà du manque d'humilité !
Griezmann (que j'adore en tant que joueur au passage) qui se la joue Lebron James à 2 balles.
Mbappé qui a un melon énormissime.
Pogba qui réclame les clefs du camion.
Dembélé qui se croit arrivé.

Heureusement que Rabiot a dégagé... :cretin:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 17:54

Avec le retour des Vuvuzela pas sur que Lloris descende du bus.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 22:26

randoulou a écrit:Se queda :cretin:



Au top de l'info la Cadena :mrgreen:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 01:34

La Une de l'Equipe, Grizman Dembélé et ... Tolisso. Pas de MBappe, ça doit faire mal à son melon ça 8)

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 10:09

La réaction de Mbappe en direct :

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 10:12

Punaise, les chaînes au taquet déjà à suivre le bus !

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 10:27

Oh ben, ça fait plusieurs jours qu'ils en font des caisses. Avant, lors des coupes du monde, on avait droit aux débriefs des autres équipes après leurs matches, maintenant dès qu'un match est terminé, ils sont pressés de parler de l'EdF. Ca fait dix jours qu'ils ne parlent que de la compo pour l'Australie. Hier, ils en fait toute une mise en scène avec le présentateur de Koh Lanta. En plus, ils se touchent la nouille devant ce milieu à trois qui me sort par les yeux. Bordel, tu joues contre l'Australie et tu mets trois milieux pas forcément ultra-offensifs. En tout cas, y a un élan médiatique assez étonnant, soit la France a déjà acheté la CdM en interne, soit ils croient vraiment qu'ils vont la gagner. Il y a le potentiel, je dis pas mais quand même si la France jouait moitié aussi bien que l'Espagne, ça se saurait.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 10:33

Chris Red, Il y a surtout le fait que les médias depuis 1 an pensent tous qu'on la meilleure équipe avec l'éclosion du prix nobel d'humilité, du génialissime Pogba, de Grizou...
Si on avait une équipe du niveau de 2010, je pense qu'on verrait moins de buzz médiatique ou alors un buzz différent autour de leur comportement.
Bref, j'espère juste que Deschamps a fait redégonfler les pastèques du petit con et de certains autres, sinon je crois que la chute sera mémorable

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 11:33

Une bonne râclée, parfois, ça remet les idées en place , par exemple, si l' Australie nous mettait un but en clair, à voir la réaction :D

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 11:42

De toute façon la raison principale qui me fait dire qu'ils n'ont pas le droit à l erreur est qu'ils n'ont absolument pas les moyens mentaux pour se remettre d'un premier faux pas.
En clair il faut que ça se passe comme prévu pour nos petites starlettes sinon explosion en vol assurée.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 11:57

Toujours est il que les stades sont pleins !

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

16 Juin 2018, 12:14

4 coups de pied arrêtés: Pogba, Mbappe, Griezmann, Dembele...

Ah Payet me manque.
Sujet verrouillé