Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 10:59

ruby, ha oui, dans ce cas-là, je suis d'accord avec toi. Excepté Matuidi, l'EDF manque de joueurs de caractère et de leader.

ruby a écrit:D’ailleurs si je ne dis pas de bêtise, à part pour le panda dépressif, c’est la première coupe du monde pour tous les joueurs de l'EDF

Par contre, non. Il y avait Lloris, Giroud, Griezmann, Pogba, Matuidi et Varane lors de la dernière.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 11:06

Ah effectivement j’avais oublié Pierre Palmade
Ça doit être à cause de sa présence et son charisme inné :lol:
Pour les autres, ils étaient sur le banc non à la précédente CDM ?

Édit : autant pour moi, Varane Giroud et Griezmann ont joué
Modifié en dernier par ruby le 14 Juin 2018, 11:11, modifié 1 fois.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 11:07

ruby a écrit:D’ailleurs si je ne dis pas de bêtise, à part pour le panda dépressif, c’est la première coupe du monde pour tous les joueurs de l'EDF


Euh, Varane, Lloris, Matuidi, Pogba, Griezmann, Giroud étaient là en 2014. Lloris était même à Knysna (Mandanda aussi ?).
Le manque de caractère est bien fâcheux par contre.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 11:17

J’ai rectifié
Mais bon, 6 joueurs sur 22 qui ont fait une CDM c’est faible comme ratio
Et franchement quand on voit de quels joueurs il s’agit, c’est pas des foudres de guerre niveau mental pour motiver les plus jeunes
Bref on a une belle équipe sur le papier mais beaucoup trop jeune et trop peu d’expérience pour gagner la CDM
J’arrive pas à me passionner pour cette équipe et sûrement à cause de la désagréable impression qu’il s’agit d’une somme d’individualités mais qui ne jouent pas ensemble
On en a encore eu la preuve face aux USA

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 15:26

LOL Y'en a qui sont au taquet pour la Coupe du Monde (lequipe, wina), alors que ce sera un STOP direct pour moi dès que la France sera éliminée

Plus aucun intérêt à suivre la compétition :doubeul:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 15:47

Bon, Griezmann qui recule encore sa décision sur twitter , il sait où il veut aller ou il va tirer à la courte paille :nawak:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 17:00

ruby, Fallait pas t'embêter à poster ton avis, j'ai le même et j'ai posté juste avant 8)

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 17:25

Ouais mais toi tu écris pas en français :lol:

Je deconne bien évidemment :wink:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 17:28

Sebseb a écrit:LOL Y'en a qui sont au taquet pour la Coupe du Monde (lequipe, wina), alors que ce sera un STOP direct pour moi dès que la France sera éliminée

Plus aucun intérêt à suivre la compétition :doubeul:

Tout le contraire. Je me fiche un peu de l'équipe de France.

C'est la compétition en elle-même qui fait son charme, avec son lot de spectacle, de révélations, de buts incroyables, de deconvenues, de deceptions, de joueurs éphémères qui se transcendent le temps de quelques matchs et replongeront dans l'anonymat aussi tôt leur pays éliminés, etc, etc.

La France est pour moi une nation parmi 32 qualifiées. Je ne suis pas le plus féru des patriotes. Loin s'en faut.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 17:33

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 17:48

On peut pas lui donner tord @dragan,y en a marre que Griezmann amuse les footix sur sa futur destination.. il a un mondial la,que je sache? :ptdr:

Et la dech,il ne dit rien de tout ce cirque? :shock:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 17:51

D'après le petit frère du pote de mon cousin.
Il retarde pour être annoncé en même temps que Balotelli. Puma veut mettre tout ses joueurs chez nous

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 20:26

gaby, C'est surtout que j'ai misé de l'argent sur les bleus, y'aura plus rien à gagner après :mrgreen:

Passé l'âge du fan boy des années 90 ^^

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 22:38

Se queda :cretin:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 22:49

Putain Griezman, sans déconner..tout ce cirque pour dire qu'il reste.
Le melon de ces mecs c'est juste une autre dimension.
Hormis Rami et Kanté, je n'adhère pas à cette équipe ! Je souhaite un plantage en beauté pour faire dégonfler les tronches

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 23:04

Mais c’est ouf tout le cinéma qu’ils font maintenant... Vraiment ça me soule, je décroche tellement du foot et de son monde d’abrutis

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

14 Juin 2018, 23:13

https://mobile.lemonde.fr/mondial-2018/ ... tml?xtref=

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 09:23

M'Bappe qui l'ouvre encore en une de l'Equipe, ras le cul de ce merdeux, qu'ils arretent avec lui.

Cette equipe a tout pour nous gratifier d'un retentissant fiasco, elle a surtout ZERO taulier ca cassera des la premiere difficulte

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 09:34

Fut un temps, l' équipe de France était mise au secret, avec interdiction de parler aux journalistes, faudra peut être y revenir :-k

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

15 Juin 2018, 09:52

j'ai surtout la desagreable impression que Deschamps ne sait pas gerer cette generation, ils semblent hors de controle et en freestyle sur le terrain et en dehors
Sujet verrouillé