Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 00:06

Diego il a ramené deux coupes du monde et il aime son équipe plus que sa mère, concept inconnu en France. C'est tout. Pas besoin de s'exciter.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 00:15

:lol:

Il a le droit de se mettre des mines, pas besoin de se cacher derrière l'amour de la patrie





Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 06:22

C’est dommage mais il est vraiment devenu pathétique . Quand il partira y aura un film sur lui c’est obligé. Y à de quoi en faire plusieurs même

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 07:14

Y a déjà un film qui a été fait sur lui, avec la participation de Man Chao.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 08:05

De quoi il se mêle, Jérémie Janot ? #-o

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 08:38

Fidel Cienaga a écrit:Diego il a ramené deux coupes du monde et il aime son équipe plus que sa mère, concept inconnu en France. C'est tout. Pas besoin de s'exciter.


Euh t'es sûr que Diego a joué la CdM 78 :mrgreen: ?

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 09:40

Ah ah c'est vrai, quel con !

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 10:07

Quelle decheance sérieux , çà me fait mal au coeur de voir une légende comme celà ressemblait à une loque humaine sous alcool... :?

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 10:43

C’est pas nouveau non plus.
Je ne pleurerai pas un mec qui se suicide depuis tant d’années.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 10:54

ce gars la aura en definitive fait plus de mal au foot argentin que du bien... Mais il gardera son statut de demi dieu a vie

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

27 Juin 2018, 23:26

Je voyais le Mondial, j'imagine que Garcia a dû suivre les prestas du Nigérian Kenneth Omeruo, défenseur central prêté de Chelsea qui évolue en Turquie à Kasimpasa.

Le joueur a été un des meilleurs de son équipe et je me dis qu'il a un profil pouvant correspondre à ce qu'aime Garcia, et aux besoins de la L1. Accessoirement, un de ses joueurs de référence est un ex-Olympien, Yobo, à la meilleure période de notre OM.
Sujet verrouillé