Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

[Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

31 Mai 2018, 19:50

Dale ! Dale !












Ouf on passera au moins les poules vu que c'est moi qui l'ai ouvert...

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

01 Juin 2018, 21:58

Tu as faim ?

Pour moi, la Croatie et l'Islande, vu son dernier euro, devraient passer. Est-ce que le troisième est qualifié pour une coupe alternative, comme en LDC ?

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

01 Juin 2018, 22:22

Sérieux la sélection argentine fait flipper. En 98 c’était si beau, en 2002 et 2006 aussi mais la c’est chiant

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

03 Juin 2018, 13:23

Je veux une finale Argentine-Brésil ! =P~

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

03 Juin 2018, 14:45

La Croatie et le Nigeria sont favoris à mon sens. Deux équipes bien plus cohérentes que l’Argentine actuelle.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

03 Juin 2018, 14:46

Johnny Rotten a écrit:Je veux une finale Argentine-Brésil ! =P~

Tu es né à Buenos Aires ? Tu as grandi au bois de Boulogne ?

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

05 Juin 2018, 22:40

Israel-Argentine annule en amical suite aux pressions et menaces de mort envers les argentins venant du BDS. =D>

Le cancer islamiste se repand et gagne encore une bataille, avec la bienveillance et la complicite des occidentaux =D>

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

05 Juin 2018, 22:43

C'est quand même bien scandaleux
Et surtout ces enculés font de cela une question politique #-o alors que c'est juste 46 guignols qui tapent dans un ballon

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

05 Juin 2018, 22:48

Que vous compreniez mes nerfs, ca fait des annees qu'il ne se passe RIEN en Israel sans que les artistes/sportifs ne subissent des pressions infernales venant du BDS et des islamistes qui le financent/controlent.

Sur les faibles ca fonctionne, ce qui veut malheureusement dire souvent, dommage pour les gamins qui revaient de voir Messi.

Mais bon, c'est juste pour critiquer la "politique" israelienne hein, ils font pareil pour tous les pays criticables evidement. :lol:

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

05 Juin 2018, 23:35

BDS ?

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

05 Juin 2018, 23:41

M.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

06 Juin 2018, 15:05

Ah, je comprends mieux maintenant les relations israélo-palestinien. :mrgreen:

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

06 Juin 2018, 18:20

C’est pas comme ci ce match à Jerusalem, unilateralement declarée Capitale d’Israël, n’avait pas une valeur hautement politique/diplomatique, visant à passer en force sur ce sujet et tenter d’éteindre tout débat.

Convaincu que s’il avait eu lieu à Tel Aviv le mouvement n’aurait pas eu cet effet la, ni cette ampleur.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

06 Juin 2018, 18:48

https://www.i24news.tv/fr/actu/sport/sp ... -argentins

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

06 Juin 2018, 19:04

C’est juste n’importe quoi cette annulation.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

06 Juin 2018, 22:16

C'est vraiment con qu'Israel ait voulu le déplacer à Jérusalem alors que ce n'était apparemment pas prévu là bas au départ...
Dommage pour les gamins qui rêvaient de voir Messi.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

06 Juin 2018, 22:20

Bof, ils ont déjà eu Jésus, un type qui multiplie les pains, pas de quoi se lamenter.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

06 Juin 2018, 23:17

randoulou a écrit:C'est quand même bien scandaleux
Et surtout ces enculés font de cela une question politique #-o alors que c'est juste 46 guignols qui tapent dans un ballon


Bonsoir.
Je vous lis tous depuis maintenant quasiment une dizaine d'années, sans toutefois n'avoir jamais trouvé opportun de poster ici. Ce topic est probablement inadapté à la poursuite de cette discussion, mais il me paraît tout bonnement absurde, ou naïf de nier la portée politique que le gouvernement israelien a voulu apporter à ce match en le délocalisant à Jerusalem.
Évidemment, je comprend la rage de Betsamee quant à la controverse que suscite l'organisation de nombreux événements culturels en Israël, mais il me paraît toutefois inexact d'assimiler l'annulation de ce match à une victoire de l'islamisme, tant cela revient à nier l'utilisation politique de ce match qu'avait entrepris d'effectuer le gouvernement israelien.

Désolé du HS.

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

07 Juin 2018, 00:12

Inutile de vous prévenir que cet embryon de """"discussion"""" où on voit déjà comment ça peut (mal) se finir - surtout dans un topic FOOTBALL au départ (et ce mm si la politique vient se mêler au foot, ce qu'il n'est point question de nier ici) - pourrait donner lieu à du cartonnage en règles.

Donc soit ça en reste à du courtois et de l'écoute des arguments contraires, soit vous arrêtez d'en parler (à mon avis de loin la meilleure option, aussi regrettable que ce soit) - soit je me verrai contraint de sévir direct.

Cela étant posé : bonne """"discussion"""". :roll:

Re: [Groupe D] Argentina/Nigeria/Croatie/Islande

07 Juin 2018, 00:47

Et sinon Spidey, ça fait 7 ans que tu es inscrit, et tu n'as jamais trouvé opportun d'intervenir dans une discussion sur le forum ? Il aura fallu cette polémique sur un match amical en Israël pour que tu te décides à poster, y'avait rien d'autre d'intéressant à tes yeux, really ? Je trouve ça éminemment regrettable, pour ma part. J'espère qu'on aura l'occasion de te lire de nouveau pour parler football. ;)
Sujet verrouillé