Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Coupe du monde 2022 - Qatar

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du monde 2022



Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2022, 17:29

Badiashile est un des joueurs les plus surcotes de L1.
y a une sacre hype sur les monegasques depuis la saison du titre, ils continuent a bouffer sur ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69213
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar peezee » 15 Sep 2022, 22:18



Information
«Je ne regarderai pas un seul match» : Cantona annonce boycotter le Mondial au Qatar
Par Le Figaro
Publié hier à 11:53, Mis à jour hier à 11:59


Éric Cantona dénonce une «grande mascarade». Panoramic

Dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux, l'ancien attaquant de Manchester United et des Bleus dit renoncer «à contrecœur» à cet événement qu'il considère comme une «aberration».

Empruntant la voie tracée par d'autres anciens joueurs tels que Philipp Lahm, des personnalités publiques telles que Vincent Lindon ou même des médias (Le Quotidien de la Réunion), Éric Cantona a annoncé son intention de boycotter la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

«Soyons honnêtes avec nous-mêmes ! Cette Coupe du monde n'a aucun sens ! Pire, c'est une aberration !», s'exclame l'ancien attaquant (56 ans), qui dénonce les «milliers de morts» et la folie des stades climatisés de cette «grande mascarade», dont le seul sens est selon lui «le pognon».


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Jack73 » 16 Sep 2022, 19:05

peezee a écrit:

Information
«Je ne regarderai pas un seul match» : Cantona annonce boycotter le Mondial au Qatar
Par Le Figaro
Publié hier à 11:53, Mis à jour hier à 11:59


Éric Cantona dénonce une «grande mascarade». Panoramic

Dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux, l'ancien attaquant de Manchester United et des Bleus dit renoncer «à contrecœur» à cet événement qu'il considère comme une «aberration».

Empruntant la voie tracée par d'autres anciens joueurs tels que Philipp Lahm, des personnalités publiques telles que Vincent Lindon ou même des médias (Le Quotidien de la Réunion), Éric Cantona a annoncé son intention de boycotter la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

«Soyons honnêtes avec nous-mêmes ! Cette Coupe du monde n'a aucun sens ! Pire, c'est une aberration !», s'exclame l'ancien attaquant (56 ans), qui dénonce les «milliers de morts» et la folie des stades climatisés de cette «grande mascarade», dont le seul sens est selon lui «le pognon».



:prosterne: :prosterne: :prosterne: =D> =D> =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar niqos » 16 Sep 2022, 23:38

Kamara appelé pour remplacé rabiot, qui se blesse :lol:
Karma 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20347
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar oukimaya » 17 Sep 2022, 11:08

Quel dommage ...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar alexduke » 17 Sep 2022, 11:37

niqos a écrit:Kamara appelé pour remplacé rabiot, qui se blesse :lol:
Karma 8)


Le Karmara
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14239
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar peezee » 17 Sep 2022, 11:44

Tellement triste pour lui... :cry2: :ouin:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Arno26 » 17 Sep 2022, 15:07

Veretout le remplace
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19131
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar peezee » 17 Sep 2022, 15:14

Tellement surpris pour lui... :mld:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Jester » 17 Sep 2022, 15:23

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar boodream » 17 Sep 2022, 15:52

Conformément au contrat signé par Pablo, à chacune de ces sélections l'OM versera 17 millions d'euros à l'AS Roma.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar marcos011 » 17 Sep 2022, 15:57

choix surprenant sont début de saison est pas si bon que ça je trouve . Moyen
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Delio » 17 Sep 2022, 16:47

En meme temps entre nes appelés et tous les absents il apparait etre le 12-13eme choix au milieu, pas deconnant non plus.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Maximilien Straus » 17 Sep 2022, 18:13

:lol:

Le gars est appelé en équipe de France, et tout ce que certains supporters de SON PROPRE CLUB trouvent à dire c'est "c'est une quiche, s'il est appelé c'est parce que y'a plus personne"...

Certains sont irrécupérables.

Que vous trouviez le montant payé trop élevé, pourquoi pas, votre esprit de comptable a aussi le droit de s'exprimer. Mais certains lui trouvent des défauts qu'il n'a pas je crois.

Avec Suarez, il cristallise des frustrations que je ne comprends pas trop.

Je pense qu'il faut revoir ses deux matchs de CL pour se rendre compte qu'il a été très très propre contre Tottenham et très intéressant balle au pied face à Francfort, notamment dans ses transversales et changements d'aile.
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar gigi » 17 Sep 2022, 18:58

peezee a écrit:

Information
«Je ne regarderai pas un seul match» : Cantona annonce boycotter le Mondial au Qatar
Par Le Figaro
Publié hier à 11:53, Mis à jour hier à 11:59


Éric Cantona dénonce une «grande mascarade». Panoramic

Dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux, l'ancien attaquant de Manchester United et des Bleus dit renoncer «à contrecœur» à cet événement qu'il considère comme une «aberration».

Empruntant la voie tracée par d'autres anciens joueurs tels que Philipp Lahm, des personnalités publiques telles que Vincent Lindon ou même des médias (Le Quotidien de la Réunion), Éric Cantona a annoncé son intention de boycotter la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

«Soyons honnêtes avec nous-mêmes ! Cette Coupe du monde n'a aucun sens ! Pire, c'est une aberration !», s'exclame l'ancien attaquant (56 ans), qui dénonce les «milliers de morts» et la folie des stades climatisés de cette «grande mascarade», dont le seul sens est selon lui «le pognon».

Je rappellerais quand même à ce journal réunionnais que beaucoup d’Indo-asiatiques sont venus au 19ème siècle travailler sur l’île et qu’on a compté 300 morts dans la construction des usines de cannes à sucre. Pour autant Dimitri Payet ne boycotte pas les desserts. Je rappellerais aussi à Éric Cantona que beaucoup d’Italiens sont venus grossir la main-d’oeuvre marseillaise et qu’en 1937 la construction de stade Vélodrome a coûté la vie à 300 ouvriers. Pour autant Paolo De Ceglie n’a pas refusé d’y jouer
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2022, 19:28

Maximilien Straus, non mais tellement :lol:

de plus DD a largement montre qu'il prennait des marseillais par copinage ces dernieres annees :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69213
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar boodream » 17 Sep 2022, 19:36

Betsamee, absolument personne n'a parlé de Deschamps, magnifique tentative d'homme de paille :mrgreen:

Maximilien Straus, ça serait peut être bien d'avoir sur le terrain des qualités à lui trouver, ce serait le meilleur moyen de de ne plus avoir à inventer de défauts. :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2022, 19:41

blagues a part, DD aurait pu prendre Rongier qui le merite plus sur ce debut de saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69213
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar gigi » 17 Sep 2022, 19:54

Betsamee, Veretout est meilleur sur le papier. C’est pour ça que l’attente est grande. Pour l’heure il fait du Rongier et ça justifie pas qu’on ait investit autant sur lui alors qu’on a pas masse de fric et qu’un profil plus impactant était plus attendu.

Rongier pour l’EDF c’est beaucoup trop limité. C’est un bon joueur de club, il rechigne pas à bosser mais il a physiquement du mal à enchaîner les matches, c’est pas non plus un cador en récupérateur, ça devient une chèvre à la moindre tentative de dépassement de fonction (dans les 2 surfaces faut pas qu’il touche un ballon) et c’est plus un espoir pour penser à une forte progression.
Je pense qu’il pourrait être meilleur dans un gros collectif avec des mecs très physiques autour mais DD kiffe surtout les grosses individualités. Je le vois mal calculer Rongier.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Messagepar Maximilien Straus » 17 Sep 2022, 19:56

boodream a écrit:Betsamee, absolument personne n'a parlé de Deschamps, magnifique tentative d'homme de paille :mrgreen:

Maximilien Straus, ça serait peut être bien d'avoir sur le terrain des qualités à lui trouver, ce serait le meilleur moyen de de ne plus avoir à inventer de défauts. :wink:


Perso je lui trouve des qualités dans le harcèlement et (pas assez, je le concède) dans l'utilisation de la balle, cf ce que je dis sur le match de Francfort.

Mais je ne vais pas lui inventer des qualités ou des performances qu'il n'a pas.

Pour autant, j'ai l'impression que certains lui trouvent des défauts qu'il n'a pas. Et c'est ça que je trouve étrange (pour ne pas dire plus)

Et je pense que c'est une bêtise de mesurer ses performances à l'aune de son prix ou du joueur qui aurait pu venir à sa place.

Aujourd'hui, c'est un joueur de l'OM. Que vaut-il sur le terrain ?

Perso, je trouve qu'il s'en sort très honorablement, voir même bien. Et le fait que le sélectionneur de son équipe nationale fasse appel à lui me conforte dans l'idée qu'il n'est pas la bouze que certains décrivent.
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du monde 2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité