Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Déc 2009, 13:09

on peut pas le laisser partir on a pas mal d'absents pendant la CAN

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 14:00

maintenant que la can est fini,

bocaly est preté

coincidence ? :mrgreen:

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 17:01

Bocaly est vendu à Montpellier la Provence le confirme...

Il est prêté et sera obligatoirement acheté si Montpellier se maintient. Autant dire qu'il ne reviendra plus à la Commanderie où il a d'ailleurs fait ses adieux.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 17:59

goku, c'est bien pour lui et pour nous, il n'a pas le niveau pour l'OM

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 18:00

800 000 euros :-k j'espère qu'on aura pas a le regretter....

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 19:10

Steven_defour a écrit:goku, c'est bien pour lui et pour nous, il n'a pas le niveau pour l'OM


Faire une vérité générale sur un mec qui a joué 3 matchs...
à Lyon, on disait pareil de Rémy.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 20:22

L'OA est à peine de 800 000€?! C'est donné quand même

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 21:06

goku, Rémy avait quand même montré autre chose.

Je vois pas ce qu'on peut faire, pas assez bon pour être titulaire, mais s'il joue pas il progresse pas. Même s'il était revenu l'an prochain c'est le banc qui l'attendait c'est pas un poste ou on change souvent

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 21:27

Rémy était conspué par les lyonnais... Personne ne comprennait son statut d'espoir, car il ne démontrait rien du tout sur le terrain.
Je me souviens de discussion disant qu'il était plus que mauvais...

Après je ne dis pas que Bocaly c'est le même cas, mais dire qu'il ne sera pas au niveau, je pense que c'est un peu tôt, il est encore jeune, et je pense qu'il a une qualité technique et un petit quelque chose qui fait qu'il peut devenir tout bon...

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 21:31

Sauf si on a mit un pourcentage à la revente avec un prix de transfert aussi bas.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 22:27

goku, son prêt à Lens avait été une belle réussite

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Jan 2010, 22:34

Pancho11 a écrit:goku, son prêt à Lens avait été une belle réussite


Oui son départ de Lyon a été ultra bénéfique pour s'exprimer...

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

30 Jan 2010, 10:19

goku, je ne parle pas que de cette saison, depuis le fameux match des minots c'est quoi ses faits d'armes? Il a réussi en L2 mais après?

On verra déjà s'il s'impose à Montpellier maintenant qu'ils sont en L1....

Et comparer Bocaly à Rémy, je veux bien mais à part leur couleur de peau :adolf:

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

30 Jan 2010, 11:11

Steven_defour, et leur coupe de cheveux redaface2

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

30 Jan 2010, 14:44

Steven_defour a écrit:goku, je ne parle pas que de cette saison, depuis le fameux match des minots c'est quoi ses faits d'armes? Il a réussi en L2 mais après?

On verra déjà s'il s'impose à Montpellier maintenant qu'ils sont en L1....

Et comparer Bocaly à Rémy, je veux bien mais à part leur couleur de peau :adolf:


Peut être leur situation d'espoir dans un grand club, ou tous ses entraineurs disent qu'il a de grandes capacités, mais qu'il a du mal a exprimer dans son club formateur... (pression, famille...)
Alors qu'à Montpellier tout le monde souhaitait son retour, et il a convaincu lors de son prêt. Maintenant il a signé dans un club de L1, on va bien voir, mais je suis persuadé qu'il deviendra un très bon joueur.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

30 Jan 2010, 19:53

goku, je mle pense aussi, mais il etait tres dur de le faire percer a l'OM

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

31 Jan 2010, 00:01

Amott a écrit:goku, je mle pense aussi, mais il etait tres dur de le faire percer a l'OM

Possible mais qu'est ce que ca va etre chez le deuxième du championnat de France :lol:

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

31 Jan 2010, 16:40

Tout à fait.

Ce que je comprends pas c'est qu'il a pas changé entre Montpellier et nous. Alors que s'est-il passé ? DD est aveugle ? On l'a forcé à le reprendre ? Il a voulu tester quand même ?

On recrute pas à ce poste. Ca veut dire qu'on va se taper Bonnart à droite et Taiwo à gauche, en espérant qu'ils ne se blessent pas ni ne soient suspendus jusqu'en fin de saison ?
Et si jamais un se blesse on remplace par Kaboré qui n'a finalement fait qu'un seul match bon à ce poste face à Lille (et dont ce n'est pas le poste je le rappelle) ?

Ca fait lédg' comme gestion d'effectif non ?

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

31 Jan 2010, 19:35

Latéral c'est pas un poste ou tu fait tourner et Bocaly en souffrais

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

31 Jan 2010, 19:54

Bocaly savait très bien qu'il viendrait pour jouer les seconds rôles en attendant de prendre la place progressivement de Bonnart.
A ces postes là, il faut de bons remplaçants. C'est pas en mettant Heinze à la place de Taiwo, Kaboré ou N'Bow à la place de Bonnart que ça fonctionne. La preuve on l'a eu.

Bocaly a eu contre lui :
- de ne pas avoir été bon lors de ses titularisations
- de ne pas avoir eu la confiance de son entraîneur
- de ne pas avoir eu de patience

Voilà ce que j'en pense.

Et l'ennui, c'est que pour finir la saison, on va se contenter de Taiwo même s'il fait des bourdes plus grosses que lui (prions pour qu'il redevienne le Taiwo du printemps dernier), et à droite on a toujours pas le remplaçant de Bonnart... cherchez l'erreur.
Répondre