Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2007, 18:30

Dragan, joué contre qui?

05 Sep 2007, 18:33

Magneto, ils font une sorte de match d'entraînement entre les pros et la CFA et fiorèse a joué 30 minutes très motivé selon Emon avec les pros.

05 Sep 2007, 18:35

[info]Lors des différentes oppositions, on a pu apercevoir Fabrice Fiorèse, qui a réintégré le groupe depuis la fermeture du mercato. «C’est un bon joueur, le tout c’est qu’il soit bien physiquement. C’était ces trente premières minutes depuis quelques mois. Je le trouve très motivé, et ça c’est important. C’est un garçon qui est revanchard.» @ Emon[/info]

26 Sep 2007, 10:44

Avec le nouveau coach, un retour de Fio-Fio en C1?

26 Sep 2007, 12:46

bien sur que non il a une contracture

27 Sep 2007, 08:54

Pancho11 a écrit:bien sur que non il a une contracture


Il aura pas une contracture toute la saison, il est vrai que le changement d'entraineur remet tout à plat et Fiorèse sera mis au même niveau que les autres.

27 Sep 2007, 09:33

Gerets est un adepte du 442 et fiorese pourrait avoir sa chance.

A moins qu'Anigo ne s'occupe encore du sportif

27 Sep 2007, 09:48

Ben c'est sur que de toute façon, il n'y a pas grand monde pour prendre la place à droite en se moment (je veux dire quelqu'un de performant et de régulier). Donc il est fort probable qu'il soit essayé...
Par contre, en fait, je suis pas sur qu'il soit inscrit pour la C1...

27 Sep 2007, 19:13

Seb. a écrit:
Pancho11 a écrit:bien sur que non il a une contracture


Il aura pas une contracture toute la saison, il est vrai que le changement d'entraineur remet tout à plat et Fiorèse sera mis au même niveau que les autres.


tu va voir il va revenir et aprés un match en CFA2 il nous pondra un nouvel arret maladie

28 Sep 2007, 13:33

Pancho11 a écrit:
tu va voir il va revenir et aprés un match en CFA2 il nous pondra un nouvel arret maladie


Ca, c'est mesquin...

28 Sep 2007, 18:40

non c'est ce qu'il fait a chaque fois

29 Sep 2007, 01:44

moussilou et lui dans le meme sac .. a ejectter des que possible ... a quand un vrai attaquant en complement de niang et cissé ... :?:

01 Oct 2007, 10:14

quenini a écrit:moussilou et lui dans le meme sac .. a ejectter des que possible ... a quand un vrai attaquant en complement de niang et cissé ... :?:


Ben, mettre moussilouse dans le même sac, c'est un peu rapide, surtout qu'il n'a pas encore vraiment joué, et que ça doit pas être le même salaire que Fio-Fio...

01 Oct 2007, 19:53

pour moi Moussilou et Fiorese sont deux joueurs qui n' apporte rien à l' OM !!!
à part Niang et Cissé je vois pas d'autres attaquants de niveau européens à Marseille #-o

01 Oct 2007, 19:55

FIOREEEEEEEEEEESE JE T'AAAIIIIIIIIIIME!!!!!

02 Oct 2007, 09:27

Ha bon, toi aussi?

13 Oct 2007, 21:47

il merite sa chance on s'en fou de l'homme si le joueur apporte sportivement

14 Oct 2007, 07:38

Il se bouge le cul parce qu'il est en fin de contrat.

S'il veut espérer gratter encore un peu de thune dans un nouveau club, c'est dans son interet de se faire remarquer ...

Et puis j'ai du mal à croire qu'un mec qui a pas joué depuis 3 ou 4 ans, puisse revenir a un trés haut niveau ... :roll: ... mais bon sur 10 ou 15 minutes en fin de match, s'il revenait réellement, il pourrait être utile qui sait ...

14 Oct 2007, 17:38

CR de la provence sur fiorèse ce matin:

[info]D'abord, il s'est montré disponible, bien décalé par une magistrale transversale de Gragnic par exemple. Ensuite, il a été précis, quand Cissé l'a alerté d'un ballon dans le dos de la défense et qu'il lui a rendu la politesse, d'un centre tendu devant le but où l'Arlésien a ouvert le score. Enfin, il a été efficace et spectaculaire en seconde période. Un une-deux Valbuena-Zenden s'est terminé par un centre en retrait au point de penalty où l'ancien Parisien a plongé pour reprendre de la tête. Victorieusement. Pour y être chaleureusement félicité par ses partenaires. La meilleure manière de pointer le bout du nez à l'occasion, même si le match n'a pas été d'un niveau élevé.[/info]

14 Oct 2007, 20:07

un retour, pourquoi pas.
il nous manque un attaquant à droite et lui en est un.
Répondre