Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

31 Déc 2007, 15:40

gob a écrit:ce n'est pas sur lui que j'ai envie de m'acharner mais sur celui qui l'a recruté et écarté sans raisons.



c'est vrai qu'entre ses déclarations a son arrivée, ses multiples fausses blessures, le fait qu'il se soit fait virer du Qatar, de Lorient comme une merde, ses agissements envers le personnel du club plaident en sa faveur #-o

Aprés que le débile qui l'a fait venir au club n'ai pas assuré je veux bien, mais Fiorèse est tout sauf une victime

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

31 Déc 2007, 17:46

Du coup il sent meilleur ce mercato :twisted:

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

31 Déc 2007, 20:22

ighi ighi ighi ighi ighi ighi

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

01 Jan 2008, 21:02

:fete:

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

02 Jan 2008, 01:41

ca va, il s'en tire pas mal Fiotte.

Amiens, ca représente. Par rapport a Vikash a hesité a signer a ... Grenoble.
De beaux specimens plein d'avenir

Ciao pantin :boire:

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

02 Jan 2008, 14:47

Nooooooooooooon :'(

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

03 Jan 2008, 12:08

Information
FIORÈSE À AMIENS. – L’attaquant
Fabrice Fiorèse (32 ans), qui
vient de résilier son contrat avec Marseille,
a signé en Ligue 2 à Amiens pour
un an et demi.

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

03 Jan 2008, 13:27

Est-ce qu'on sait si on a mis des thunes pour la résiliation ?

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

03 Jan 2008, 13:31

ZiZiR a écrit:Est-ce qu'on sait si on a mis des thunes pour la résiliation ?


Il est évident qu'il n'est pas parti sans son chèque. Reste à savoir s'il a récupéré tout ou partie de ses 6 mois de contrat.

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

03 Jan 2008, 14:04

Il a soit eu ses 6 mois de contrats, L'OM économisant primes et charges sociales (et surtout de plus voir sa gueule) soit la différence entre son contrat a Amiens et celui qu'il avait a L'OM

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

03 Jan 2008, 15:41

J'ai un pote transporteur de grande remise qui l'a conduit de la Gare de Lyon jusqu'au faubourg Saint Honoré voilà de ca une semaine. Il lui a raconté qu'il devait signer au galaxi au club de Beckham... Quelqu'un a eu vent d'une telle rumeur? Ca doit faire un choc de pensez vivre au State et de se retrouver à Amiens :D

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

03 Jan 2008, 18:50

On vient de perdre l'un des plus grands tennismen du monde :cry: . Il avait mal choisi sa voie, c'est tout

Re: [ Ex] Fabrice Fiorèse

03 Jan 2008, 22:07

Attendez vous a le voir tirer a tout va, passer pour une victime tout ça

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

03 Jan 2008, 23:29

john66 a écrit:J'ai un pote transporteur de grande remise qui l'a conduit de la Gare de Lyon jusqu'au faubourg Saint Honoré voilà de ca une semaine. Il lui a raconté qu'il devait signer au galaxi au club de Beckham... Quelqu'un a eu vent d'une telle rumeur? Ca doit faire un choc de pensez vivre au State et de se retrouver à Amiens :D


Je rajoute qu'il lui a dit qu'il est griller en France à cause du pénalti qu'il a simulé face à Bordeaux. Il lui a aussi dit qu'il ne pense pas du mal de l'OM et qu'il est parti en bon terme, il regrette surtout cette histoire de simulation.

Re: [ Ex] Fabrice Fiorèse

06 Jan 2008, 10:30

il a marquer hier soir

Re: [ Ex] Fabrice Fiorèse

15 Jan 2008, 16:31

par hasard je suis tombé sur un interview télé de lui ce week end , il était montré en train de jouer avec son nouveau maillot d'Amiens.

Ila encore raconté un tas de trucs :shock:

" Gerets voulait me garder "

" J'ai pris toutes mes décisions de carrière en famille , sauf une , celle d'aller à l'OM " :lol:

bref , ce mec a clairement un probleme psycho , il a toujours l'impression d'être nickel mais c'est une éternel incompris #-o

Re: [ Ex] Fabrice Fiorèse

15 Jan 2008, 19:02

Bien sur qu'il a des problemes psycho ce mec c'est obligé

Re: [ Ex] Fabrice Fiorèse

15 Jan 2008, 21:25

Faut dire qu' Anigo ne l'a pas aidé ici en mettant son veto, y compris au choix de Gerets.

Je suis content qu'il l'ait emmerdé jusqu'au bout et que notre âne de DS ait été obligé de céder.

Re: [ Ex] Fabrice Fiorèse

15 Jan 2008, 23:25

gob a écrit:Faut dire qu' Anigo ne l'a pas aidé ici en mettant son veto, y compris au choix de Gerets.

Je suis content qu'il l'ait emmerdé jusqu'au bout et que notre âne de DS ait été obligé de céder.


Nan mais quand meme on va arréter de victimiser fionrose qui a certes jamais été dans des conditions otpimum pour réussir mais a jamais fait preuve de beaucoup de volonté et a quand meme multiplié les déclas plus que contradictoire :)

Re: [ Ex] Fabrice Fiorèse

29 Mai 2008, 08:58

allez...

Information
Montpellier tente le pari Fabrice Fiorèse !

28/05/2008 - 09 h 40 - Etienne MANIERE

Descendu en Ligue 2 en 2004, le Montpellier Hérault ne parvient pas à se rapprocher de la zone des promus. Arrivé il y a un an pour sauver le club de la relégation en National, Rolland Courbis a redressé la barre en menant l’équipe chère à Loulou Nicollin à la huitième place du classement final cette saison.

L’heure est désormais au recrutement qui permettra de franchir un palier et de jouer les premiers rôles. Et les Languedociens ne chôment pas. Après avoir enregistré la venue du latéral gauche ajaccien, Xavier Collin, l’Équipe indique que Fabrice Fiorèse est tout proche de rejoindre “la Paillade”.

Âgé de bientôt 33 ans, l’ancien attaquant du PSG et de l’OM évoluait cette saison à Amiens où il a terminé avec trois buts en seize matchs. Recruter un tel joueur est un pari qu’avait tenté le club il y a quelques années avec l’ancien trident nantais Reynald Pedros, Nicolas Ouedec, Patrice Loko. Le bilan plus que mitigé. Reste à attendre de voir si Fiorèse parviendra à exprimer son meilleur football pour faire retrouver la Ligue 1 à la Mosson...


source: http://www.footmercato.net

Bon courage Rolland...
Répondre