Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2007, 22:04

Je reste persuadé qu'il n'a rien a faire avec l'équipe 1

15 Oct 2007, 06:11

tout à fait d' accord ... je me demande meme pourquoi on parle de ce joueur ????? MEME si 1 but et une passe désisive en amical ... franchement .. j espere qu on va acheter un attaquant au mercato hivernal et qu on aura pas besoin de joueurs bidons comme Fiorese ou moussilou pendant la CAN !!!!!!*
c'est quoi ce joueur qu'il reparte à paris

15 Oct 2007, 10:51

Il a fait preuve de bonnes dispositions.

Après quelques années de purgatoire, il a peut-être changé.

Et puis, Pancho, je ne suis pas sur, vu le niveau actuel de l'équipe, qu'il soit beaucoup plus mauvais que d'autres...

15 Oct 2007, 12:58

ouais enfin en plus d'etre nul il a une mentalité de merde et il fait chier l'encadrement du club sans cesse.

Faut pas compter sur cette buse, il va etre blessé dans pas longtemps (un truc musculaire difficilement detectable...)

15 Oct 2007, 13:07

Pancho11, de toute façon son cas va vite être réglé avec Gerets , dans un sens ou un autre

15 Oct 2007, 17:24

Pancho11, il faut croire en l'âme humaine, pourquoi serait-elle irrémédiablement mauvaise...

15 Oct 2007, 17:27

Je voudrais pas me la raconter mais moi , je l'ai toujours soutenu 8)

16 Oct 2007, 11:18

J'aime pas du tout ce joueur , son ex-parisianisme aigüe qui reviendra au prochain retournement de veste , sa mentalité pleureuse ... m'enfin s'il revient a un niveau convenable c'est quand meme le seul qu'on a aujourd'hui capable d'évoluer a l'aile droite et de donner des centres plus que correctes ..

Pis bon niveau mentalité autant avec ses dirigeants c'est un gros con , autant visiblement au sein d'une équipe il est apprécié ... on verra bien

01 Nov 2007, 20:08

il a était le meilleur passeur a paris pendant 3 ans il n'est pas devenu nul du jour au lendemain j'aimerais vraiment qu'on lui laisse sa chance et puis a quoi ca sert de faire venir des joueurs chers si on ne les faits pas jouer.si on avait donner autant de temps a fiorése qu'on ne le fait actuellement avec cissé on aurait peut etre un autre avis sur le joueur

01 Nov 2007, 20:18

depuis son époque Parisienne il a quasiment pas joué et s'est fait virer de partout.

tout va vite en football et Fiorèse est fini pour ce niveau

01 Nov 2007, 20:32

Pancho11, en l'etat actuel des choses , et avec les chevres qu'ona ,on peut pas se permettre de dire que tel ou tel joueur est fini et qu'on en a pas besoin
on a besoin de tout le monde

01 Nov 2007, 21:26

faut faire la différence entre des mecs comme Ziani et Cissé qui jouent comme des chèvres mais qui sont capables de faire mieux et des vrais chèvres comme Fiorèse, Oruma et Moussilou dont on a rien a esperer

01 Nov 2007, 22:50

tout à fait d accord avec toi Pancho11 ... et j' ajouterai même Arrache à ta liste de chèvres.

02 Nov 2007, 13:27

Oui mais l'état de chèvres est complexe :mrgreen: Certaines chèvres (Celestini, Chapuis and co) ont réussi à nous amener en LDC alors que tant d'effectifs rempli de soit disant super stars nous a déjà amené bien plus bas... la chèvre est donc à manier avec précaution...

Re: [ -> 2008] Fabrice Fiorèse

21 Déc 2007, 17:29

bon alors il va peut etre se tirer !!!! [-o<

cela fera toujours un salaire de moins .....

Re: [ -> 2008] Fabrice Fiorèse

21 Déc 2007, 17:43

superolive a écrit:bon alors il va peut etre se tirer !!!! [-o<

cela fera toujours un salaire de moins .....


un salaire a 80 000 euros par mois quand meme :wink:

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

31 Déc 2007, 14:49

Bon on fete son départ ici

Information
Officiel: Résiliation de contrat pour Fiorèse
L’Olympique de Marseille et Fabrice Fiorèse ont trouvé un accord pour la résiliation du contrat de l’attaquant qui se terminait en juin 2008.

OM.net



Information
Fiorèse enfin libéré!

Le rêve de nombreux supporters Olympiens vient enfin de se réaliser, Fabrice Fiorèse débarrasse enfin le plancher et définitivement cette fois-ci. Le site Officiel vient d’annoncer la résiliation du contrat de l’ancien Parisien tête de turc des supporters depuis son arrivée.

Good bye fiofio

Omlive



Tout ce que je retiens de lui c'est le dégout qui m'a envahit quand il a signé à L'OM et qu'il a parlé de famille de club de coeur et tout ça.

Merci Fiofio pour tout de dégout que t'a trainé avec toi

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

31 Déc 2007, 14:52

On a meme pas eu l'occasion de le siffler une drniere fois, c'est triste :( :mrgreen:

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

31 Déc 2007, 15:18

ce n'est pas sur lui que j'ai envie de m'acharner mais sur celui qui l'a recruté et écarté sans raisons.

Re: [ -> 2008 puis EX] Fabrice Fiorèse

31 Déc 2007, 15:22

Mon dieu , on est pas encore en 2008 , le pére noël est dejà passé mais on continue a avoir des cadeaux , c'est magique :D

Bon vent fiofio ^^
Répondre