Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Mamadou Niang

20 Sep 2011, 18:40

Information
Invité de Luis Attaque ce mardi, qui se déroulait pour la première fois dans un centre pénitentiaire au Havre, Mamadou Niang a confirmé qu’il avait été proche de revenir à l’OM cet été. « Il y a eu des discussions entre le président Labrune, José Anigo et mon agent, a expliqué l’attaquant sénégalais, désormais à Al-Sadd (Qatar). Mais on s’est rendu compte que ça allait être trop compliqué. C’est dommage. Je ne pense pas que Didier Deschamps était sur la même longueur d’onde au départ, mais après, il voulait que je revienne. Ça allait être compliqué au niveau financier. J’ai vraiment pensé à revenir. Ça m’aurait fait plaisir d’aider Marseille et ça m’a fait plaisir que l’OM ait pensé à moi. Mais après avoir bien réfléchi, je pense que c’était mieux de ne pas revenir. Ce n’était pas pour un transfert. Avec les problèmes en Turquie et à Fenerbahçe, c’était une histoire de prêt pour une saison. J’étais d’accord. Après, c’était compliqué. Quand c’est trop compliqué, il vaut mieux laisser tomber. C’est ce que j’ai fait. »


Tocard va!

Re: [Ex] Mamadou Niang

20 Sep 2011, 18:46

C'est vraiment une girouette. Je me rappel d'une ITW de son agent et lui il y a 15 jours où les disaient que c'était l'OM qui avait contacté son agent mais Niang ne voulait pas revenir.
Sac a merde.

Re: [Ex] Mamadou Niang

20 Sep 2011, 18:47

Quel catin sans face ce mec: mal baisé va !

Je me satisfais chaque jour de son départ au profit de Remy.

Re: [Ex] Mamadou Niang

20 Sep 2011, 18:49

Putain lui c'est peu de dire qu'il considère l'OM comme son pq, il s'en sert juste pour se torcher le c*l (et se faire mousser dans les media, accessoirement). Vomitoire.

Re: [Ex] Mamadou Niang

20 Sep 2011, 18:52

Niang, Gerets :cry:

Quand on voit les mercenaires qu'on a au club maintenant, ca fait mal au coeur :cretin:
Répondre