Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Mamadou Niang

30 Aoû 2010, 11:48

drgonzo, ils jouaient à huit clos !!

Euh c'est typiquement les buts qu'il marquait en L1, alors les défenses ... et puis manisaspor c'est arles avignon

Re: [Ex] Mamadou Niang

30 Aoû 2010, 11:50

seleçao_OM, Je suis sûr que même Arles Avignon ne nous laissera pas autant d'espaces. :hein:

Re: [Ex] Mamadou Niang

30 Aoû 2010, 11:52

Pourquoi ça jouait à huis-clos? Et qui est le gardien de Manisaspor? Histoire qu'on s'assure qu'il ne vienne jamais à l'OM...

Re: [Ex] Mamadou Niang

30 Aoû 2010, 11:56

Gastibelza, je sais pas exactement mais je pense que c'est en rapport avec la fin de saison derniere. Les supporters ont foutu le feu au stade, et gros affrontement avec la police.

fener devait etre champion, ils ont fait un nul et c'est le faible bursaspor qui a été sacré alors que tout le monde pensait qu'ils allaient etre champion :lol:

Re: [Ex] Mamadou Niang

30 Aoû 2010, 12:30

seleçao_OM a écrit:drgonzo, ils jouaient à huit clos !!

Euh c'est typiquement les buts qu'il marquait en L1, alors les défenses ... et puis manisaspor c'est arles avignon


non mais les 2 défenses sont bidons
se prendre 2 buts par Arles-Avignon bonjour...

Re: [Ex] Mamadou Niang

30 Aoû 2010, 12:56

je sens qu'il va battre un record de but :shock: :mrgreen:

Re: [Ex] Mamadou Niang

05 Sep 2010, 21:39

Groupe E : Triplé de Niang avec le Sénégal
Le Sénégal n'a pas manqué son entrée dans les qualifications de la CAN 2012 en s'imposant (4-2) en République Démocratique du Congo, dimanche à Kinshasa. Les Lions de la Teranga, éliminés dès le tour préliminaire de la dernière CAN, se sont imposés grâce à un triplé de l'ancien Marseillais Mamadou Niang et un but du Lillois Moussa Sow. Après moins de vingt minutes de jeu, les hommes d'Amara Traoré menaient déjà 3-0 (Sow, doublé de Niang). Mula Patou Kabangu a réduit la marque pour la RDC juste avant la pause mais Niang a de nouveau creusé l'écart. Les Sénégalais partagent la tête du groupe E avec le Cameroun, victorieux (3-1) sur l'ïle Maurice, dimanche

Re: [Ex] Mamadou Niang

05 Sep 2010, 22:46

C'est pas le frère de Mandanda qui garde les buts Congolais?

Re: [Ex] Mamadou Niang

07 Sep 2010, 14:40

Magneto, il me semble que si, en tout cas c'était lui contre les A' de l'EdF.

Re: [Ex] Mamadou Niang

07 Sep 2010, 19:51

Information
Auteur d'un triplé samedi à Lubumbashi face à la RD Congo (victoire sénégalaise : 4-2) lors de la 1ère journée des éliminatoires à la Coupe d'Afrique des nations 2012, Mamadou Niang (Photo Presse-Sports) a fait un crochet par Marseille avant de rentrer à Istanbul. Transféré à Fenerbahçe cet été, l'attaquant sénégalais de 30 ans en a profité pour rendre visite à ses anciens coéquipiers de l'Olympique de Marseille au centre Robert-Louis-Dreyfus. «J'ai toujours le coeur marseillais, a expliqué Mamadou Niang. Dès que j'ai du temps libre, j'essaie de venir pour voir mes anciens coéquipiers comme aujourd'hui. Je leur ai souhaité bonne chance et j'ai pu sentir cet air marseillais qui me manque.»

Re: [Ex] Mamadou Niang

07 Sep 2010, 19:54

Je vais aller verser ma petite larme je reviens

Re: [Ex] Mamadou Niang

07 Sep 2010, 20:00

Qu'il est mignon.... Degage ! :cretin:

Re: [Ex] Mamadou Niang

07 Sep 2010, 20:16

l'appât du gain est plus fort que les sentiments =D>

Re: [Ex] Mamadou Niang

08 Sep 2010, 09:28

Information
Niang : une visite pas tant de courtoisie

Hier, nous vous apprenions que Mamadou Niang était passé à la Commanderie pour saluer ses anciens coéquipiers. "J'ai toujours le coeur marseillais. Dès que j'ai du temps libre, j'essaie de venir pour voir mes anciens coéquipiers comme aujourd'hui" déclarait l'ancien buteur phocéen.

Le10Sport nous apprend aujourd'hui que cette visite n'était pas seulement une visite de courtoisie. L'international sénégalais est venu au centre d'entrainement de l'OM pour récupérer ses affaires personnelles mais aussi quelques milliers d'euros que le club lui devait. Les bons comptes font les bons amis concluent le journal. Nous pourrions ajouter qu'au royaume de la langue de bois, il y a des choses qui se font mais ne se disent pas !

Re: [Ex] Mamadou Niang

08 Sep 2010, 10:03

Là je reconnais mieux Niang :mrgreen:

Re: [Ex] Mamadou Niang

08 Sep 2010, 10:15

et certains le compare à Drogba dans ses déclas :nawak:
DD a juste 10 fois plus de classe ...

Re: [Ex] Mamadou Niang

08 Sep 2010, 10:25

mouaip...

Y'en a pas un pour relever l'autre

Re: [Ex] Mamadou Niang

08 Sep 2010, 10:44

on va pas commencer à croire le 10 sport quand ça nous arrange

Re: [Ex] Mamadou Niang

08 Sep 2010, 16:21

gob a écrit:Là je reconnais mieux Niang :mrgreen:


:mrgreen:

Re: [Ex] Mamadou Niang

11 Sep 2010, 22:27

Kayserispor/Fenerbahce 2-0 redaface2
Répondre