Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Mamadou Niang

14 Sep 2010, 15:11

Fenerbahçe et Mamadou Niang s’enfoncent dans la crise


http://www.footmercato.net/super-lig/fenerbahce-et-mamadou-niang-s-enfoncent-dans-la-crise_55349

:clown: :clown:

Re: [Ex] Mamadou Niang

17 Sep 2010, 20:28

:lol: :prosterne:

Re: [Ex] Mamadou Niang

18 Sep 2010, 10:57

Pancho11 a écrit:on va pas commencer à croire le 10 sport quand ça nous arrange


C'est clair, surtout qu'on peut imaginer qu'un simple virement suffit, il va pas aller chercher une valise de billets!

Re: [Ex] Mamadou Niang

21 Sep 2010, 16:46

Information
Mamadou Niang marque mais Fenerbahce cale encore

19/09/2010 - 22 h 15

Le Fenerbahce effectue un début de saison très décevant. Pourtant, la recrue phare du mercato estival, Mamadou Niang multiplie les prestations intéressantes.

Dimanche lors du choc de la 5e journée de Süper Lig face au Besiktas, l’ancien meilleur buteur de L1 a fait parler la poudre en ouvrant le score dès la 26e minute, son troisième but de la saison en championnat. Mais l’ancienne star du Real Madrid, Guti va égaliser en toute fin de rencontre pour Besiktas pour un match nul 1-1. Au classement du championnat de Turquie, le Fenerbahce compte 7 points de retard sur le leader du championnat, Bursaspor.

Footmercato

Re: [Ex] Mamadou Niang

28 Sep 2010, 02:17

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tonne.html
Information
Niang cartonne

L'ancien attaquant de l'OM Mamadou Niang s'est offert un triplé, ce lundi, avec son club, Fenerbahçe, lors d'un déplacement à Kasimpasa (6-2), pour le compte de la 6e journée du championnat de Turquie. Un succès qui permet à Fenerbahçe de se positionner à la sixième place du classement. Et à Mamadou Niang de pointer en tête du classement des buteurs, avec 6 réalisations en autant de journées.

Re: [Ex] Mamadou Niang

28 Sep 2010, 03:18

ok c'est un championnat en bois, mais mamad' :cry:

Re: [Ex] Mamadou Niang

24 Oct 2010, 16:51

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -l-om.html

Information
Avant le derby d'Istanbul qui va opposer son club de Fenerbahçe à Galatasaray (18h00), Mamadou Niang revient dimanche dans L'Equipe sur son départ de l'OM. «Cela a été un petit déchirement de partir. Mais j'ai des nouvelles de tout le monde. Taiwo m'envoie régulièrement des SMS, Kaboré, Ayew et Mandanda aussi. Et Souley (Diawara, Ndlr) aussi. Tous les deux, on est proches et on le sera toujours», assure le meilleur buteur du championnat turc (7 buts).

Niang a eu également du mal à se séparer de Didier Deschamps, pour lequel il a «beaucoup d'admiration et d'affection». «Il a été dur avec moi mais toujours juste. Il m'est rentré dedans plus d'une fois mais c'était justifié», explique Mamad', faisant allusion à son retard de 45 minutes à l'entraînement de l'OM, deux jours après le nul (5-5) à Lyon. «Il m'a engueulé, mais je l'ai fermée parce qu'il avait raison.»


«Gignac va réussir»
L'OM, le Sénégalais ne l'oubliera jamais. «Je kiffe ce club, ses couleurs et ses supporters», avoue encore l'avant-centre, qui suit de près l'actualité du club. Les difficultés d'André-Pierre Gignac, son successeur, lui inspire ce commentaire : «Le plus dur sera de s'adapter à ses coéquipiers. Ce n'est pas aux autres de s'adapter à lui. Il doit mieux lire le jeu de Valbuena, Lucho, Brandao... Mais je ne m'inquiète pas, il va réussir.» Des «témoignages de reconnaissance» venus de France lui font plaisir. «Peut-être que je manque, je l'espère. Ça fait plaisir de l'entendre. Si on me l'avait dit avant, je ne serais peut-être pas parti non plus», conclut-il. De quoi rendre nostalgique plus d'un fan de l'OM.

Re: [Ex] Mamadou Niang

24 Oct 2010, 18:26

rhoo, le con ! :ptdr:

Re: [Ex] Mamadou Niang

24 Oct 2010, 18:38

a quoi il joue? Il a tout fait pour partir alors que DD se battait pour le retenir :roll:


conard

Re: [Ex] Mamadou Niang

24 Oct 2010, 20:28

Bah il doit voir qu'en Turquie il se fait chier alors il essaie de faire comme si on l'avait pas retenu.

Re: [Ex] Mamadou Niang

24 Oct 2010, 20:32

Non seulement il se barre à la dernière minute après avoir expliqué qu'il restait, mais en plus il nous la joue "j'ai pas été retenu" alors qu'on était limite à le supplier pour qu'il reste (enfin DD du moins, Dadasse et Anigo rencontraient les dirigeants Turcs dans le mm temps :nawak:)

Re: [Ex] Mamadou Niang

24 Oct 2010, 20:35

S'il avait pas marché comme un zombie contre Caen Dassier et le nigo auraient pas lâché l'affaire

Re: [Ex] Mamadou Niang

25 Oct 2010, 13:19

On y perd pas au change avec Remy croyez moi. Ce mec a été trés important pour l'OM mais son attitude était a bader.

Le type s'était tout de meme permis d'arriver 45 min en retard à l'entrainement. Chapeau le capitaine. Ca ne serait meme pas venu à l'idée d'un Cana ou encore Mandanda.

Je n'ai jamais regretté son départ. En plus on l'a vendu au bon moment, l'an prochain on en aurait pas tirer grand chose.
Je prefere XXX fois Remy qui s'arrache sur le terrain, fait plaisir à voir jouer, ne rale pas constament, sait aligner sujet-verbe-complément dans les interviews, ne fait pas jeune banlieusard de 15 ans...

Re: [Ex] Mamadou Niang

28 Oct 2010, 00:09

:lol:

Re: [Ex] Mamadou Niang

29 Oct 2010, 17:22

Ne fait pas jeune banlieusard de 15 ans ...

Je vais même pas répondre en fait, cette généralité montre bien qui tu es.

Re: [Ex] Mamadou Niang

29 Oct 2010, 17:51

ouais enfin c'est pas non plus Hugo boss le mamadou en civil ...

Re: [Ex] Mamadou Niang

29 Oct 2010, 18:02

squall, laisse, il croit encore au père Noël

Re: [Ex] Mamadou Niang

01 Juin 2011, 16:21

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bahce.html


Information
C'est à l'image de sa fin de saison. Mamadou Niang a rejoint les Lions de la Teranga en tirant la langue. «Les jambes sont lourdes», reconnaît-il à l'autre bout du fil. Une grosse semaine après avoir conquis le titre de champion de Turquie, l'attaquant sénégalais «se donnera à fond» une dernière fois contre le Cameroun, le 3 juin, avant «des vacances bien méritées». Il faut dire que pour son premier exercice sous les couleurs de Fenerbahçe, Niang, troisième meilleur buteur du Championnat (15 buts en 29 matches), n'a pas ménagé ses efforts pour apporter au club stambouliote le 18e titre de champion de son histoire. «A la fin, c'était difficile, souligne-t-il. J'ai serré les dents et j'ai bien fait.» De ce premier exercice, il ne retient que «du positif» malgré les éliminations prématurées en Ligue des champions, puis en Ligue Europa.

«A la trêve, alors qu'on était 4e ou 5e, le coach a décidé de changer totalement notre façon de jouer et ça a été LE tournant.»

Dès son arrivée en provenance de Marseille l'été dernier, Niang a été totalement «adopté» par le public des Sar Kanaryalar (les Canaris jaunes, NDLR). Accueilli comme une rockstar à l'aéroport, l'ancien Olympien n'a «pas compris» immédiatement où il mettait les pieds. «J'ai été surpris. Et puis, au fil de la saison, je me suis rendu compte de la ferveur et de l'engouement qui règne ici.» De ce point de vue-là, il dit ne pas avoir été dépaysé par rapport à ce qu'il a connu à Marseille. Il a poussé le mimétisme jusqu'à remporter son deuxième titre de champion en deux ans. «Au départ, on marquait beaucoup de buts, mais on en prenait aussi énormément, raconte-t-il. A la trêve, alors qu'on était 4e ou 5e, le coach a décidé de changer totalement notre façon de jouer et ça a été LE tournant.» Titularisé en pointe, Niang avait pour consigne de «se décaler sur un côté pour bien défendre» dès lors que son équipe menait. «Même si j'aurais aimé marqué plus de buts, ça ne m'a pas dérangé. Les résultats ont donné raison au coach.»
«Sow, un futur grand»

Alors qu'il lui reste encore trois ans de contrat, Niang, 31 ans, s'imagine désormais «finir sa carrière à Fenerbahçe». On lui demande si l'OM ne lui manque pas trop, lui dont le retour avait été réclamé par les supporters phocéens lorsqu'il s'était rendu au Stade de France assister au succès de Marseille en Coupe de la Ligue. «Marseille restera toujours mon club de coeur, répond-il. Ça m'a fait plaisir de voir que les supporters ne m'avaient pas oublié, mais je ne regrette rien. J'ai dû faire un choix difficile l'été dernier, j'assume.» Déçu de la deuxième place des Marseillais («parce qu'il y avait largement la possibilité s'ils avaient mieux négocié des matches clés à leur portée comme ceux face à Toulouse et Auxerre»), il tient malgré tout à saluer le sacre lillois et particulièrement son compatriote Moussa Sow, qui lui a succédé au palmarès du meilleur buteur de la L1. «Lui, c'est un futur grand.» Avec qui il se dit prêt «à tout casser» vendredi contre le Cameroun.

Re: [Ex] Mamadou Niang

01 Juin 2011, 16:31

gaby87 a écrit:On y perd pas au change avec Remy croyez moi. Ce mec a été trés important pour l'OM mais son attitude était a bader.

Le type s'était tout de meme permis d'arriver 45 min en retard à l'entrainement. Chapeau le capitaine. Ca ne serait meme pas venu à l'idée d'un Cana ou encore Mandanda.

Je n'ai jamais regretté son départ. En plus on l'a vendu au bon moment, l'an prochain on en aurait pas tirer grand chose.
Je prefere XXX fois Remy qui s'arrache sur le terrain, fait plaisir à voir jouer, ne rale pas constament, sait aligner sujet-verbe-complément dans les interviews, ne fait pas jeune banlieusard de 15 ans...

Daté du 25 octobre 8)

Re: [Ex] Mamadou Niang

06 Juin 2011, 18:49

Un poste de Gaby87, relayé par Gaby87
Répondre