[Ex] Taye Taiwo

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



[Ex] Taye Taiwo

Messagepar zythoun » 08 Avr 2008, 09:28

Prolongation de 3ans sur le point d'aboutir selon lequipe :

Information
Les dirigeants de l'OM cherchent à prolonger le contrat du latéral gauche Taye Taïwo, revenu au premier plan depuis son retour de la CAN. Alors que son contrat expire dans un an, une prolongation de trois ans est prête et en bonne voie d'être signée.


source : lequipe.fr
Image avant - après Image
Avatar de l’utilisateur
zythoun
Habituel
Habituel
 
Messages: 6919
Enregistré le: 30 Avr 2006, 18:17
Localisation: 48°51'54"N ; 2°16'23"E

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar marcos011 » 08 Avr 2008, 09:35

valbuena , niang , rodriguez et maintenant taiwo et bonnard . nos dirigeants serait t il devenu intelligent =D> , allez manque plus que SAM
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar ville » 08 Avr 2008, 10:54

Ben pour Taye, AMHA ils veulent aussi ne pas risquer un transfert sans toucher beaucoup de cash (cf cas de Nasri...)
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar Pancho11 » 08 Avr 2008, 13:00

les négo avaient capoté en début de saison
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar zythoun » 08 Avr 2008, 23:38

marcos011 a écrit:valbuena , niang , rodriguez et maintenant taiwo et bonnard . nos dirigeants serait t il devenu intelligent =D> , allez manque plus que SAM


pour rodriguez gob nous a dit que c'était pas l'affaire du siècle (Delfim bis?)
Image avant - après Image
Avatar de l’utilisateur
zythoun
Habituel
Habituel
 
Messages: 6919
Enregistré le: 30 Avr 2006, 18:17
Localisation: 48°51'54"N ; 2°16'23"E

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar Zobi1 » 15 Avr 2008, 00:19

Je viens de comprendre pourquoi Nasri est HS à la fin des matchs !

Parce que SAM c'est celui qui ne boit pas!
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar ideh » 15 Avr 2008, 12:13

:bide:
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar ville » 15 Avr 2008, 16:01

Zobi1 a écrit:Je viens de comprendre pourquoi Nasri est HS à la fin des matchs !

Parce que SAM c'est celui qui ne boit pas!


:bide:
Celle-là, elle vient de loin...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar Dessno » 15 Avr 2008, 16:34

C'est du Obi ca :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12078
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar marcos011 » 17 Avr 2008, 12:11

Information
D après but marseille taiwo aurait donner son accord pour la prolongation de son contrat (2012) , tout devrait étre boucler assez rapidement .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar Baioko » 17 Avr 2008, 12:25

En voila une nouvelle qu'elle est bonne si elle ce confirme
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2008, 12:48

putin ça fait 1 an qu'ils essayent, ils avaent laissé tombé quand il était pas bon et ils s'y sont remis
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar gob » 18 Avr 2008, 07:30

bonne nouvelle, a condition de lui mettre une bonne concurrence a gauche.

Il a besoin d'être stimulé le taiwo ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [-> juin 2009] Taye Taiwo

Messagepar marcos011 » 19 Avr 2008, 08:30

Information
Taiwo et Valbuena prolongent !

Outre le ballet des arrivées, un bon mercato commence d'abord par la prolongation des contrats de joueurs clés de l'effectif. Et sur ce point les dirigeants ont fait coup double. Selon une information de La Provence Taye Taiwo et Mathieu Valbuena ont prolongé leur bail en blanc respectivement jusqu'en 2011 et 2013.

Longtemps évoqué sur le départ, le Nigérian rallonge finalement de 2 ans son contrat expirant initialement en 2009. Pacte de longue durée ou simple prélude à un transfert mieux monnayé pour le latéral qui clamait il y a peu sa volonté de rejoindre la Premier League ? Dans tous les cas, on ne peut voir que d'un bon oeil cette prolongation,

Quant à Mathieu Valbuena qui était déjà sous contrat jusqu'en 2012, l'année supplémentaire paraphée avec l'OM aura été probablement l'occasion d'une revalorisation salariale méritée pour l'ancien de Libourne. Arrivé avec un statut de jeune pousse, le milieu offensif frappe désormais à la porte des Bleus et se positionne comme le successeur désigné de Samir Nasri.

Ces deux bonnes nouvelles doivent cependant rappeler qu'une autre prolongation est toujours en attente, celle justement de Samir Nasri. Annoncée comme imminente, cette prolongation tarde à venir.
Une affaire à suivre... sur OMplanète.



http://www.omplanete.com/3086/taiwo-et- ... ngent.html
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar marcos011 » 25 Avr 2008, 19:14

Information
Taye, tu viens de prolonger ton contrat.

C'est un grand honneur pour moi, c'était mon souhait et tout s'est vite passé avec les dirigeants. Nous étions sur la même longueur d'onde et j'en suis fier. Cela me réconforte dans l'idée que l'on tient à moi et c'est évident que cela a beaucoup joué. Je ne peux pas le cacher, des clubs étrangers ont été en pourparlers avec mon agent mais je suis jeune et travailler avec Eric Gerets est quelque chose d'exceptionnelle et je sais qu'avec lui, je vais continuer à progresser. Sa présence et la promesse d'étoffer l'équipe pour la rendre plus compétitive a beaucoup joué dans mon esprit.

Justement en parlant d'Eric Gerets, comment a t'il réussi là ou Albert Emon a échoué ? Il y a une différence de compétences entre les 2 ?

Albert Emon est très compétant et il l'a prouvé l'année dernière. On est pas deuxième du championnat comme ça. Il y a tout un travail derrière et Albert est le principal artisan de cette saison magnifique.
En début d'année, tout marché bien pour nous. On enchainait les victoires en Amical et tous les observateurs étaient tous d'accord pour signaler que l'on allait être l'équipe pour gêner Lyon. Après le championnat à commencé et les premiers mauvais résultats ont mis le doute dans les têtes. Et sans confiance, l'équipe devient malade et une spirale négative s'enchaîne.
Le seul reproche que l'on peut faire à Albert, il est là. C'est de n'avoir pas trouvé la méthode pour redonner cette confiance au groupe. Mais il était "trop du club" pour pouvoir le faire. L'arrivée de Mr Gerets, qui vient de l'extèrieur et surtout qui a une expérience du haut niveau que Albert Emon n'a pas, a permis aux joueurs de se remettre complètement en question. Il n'a pas hésité à mettre tous les joueurs devant leurs responsabilités et en mettant tout le monde sur la même ligne de départ. Ceux qui ne jouaient pas ont retrouvé la joie de s'entrainer et ceux qui jouaient souvent avec Emon se sont sentis menacés. Ce qui a donné un super esprit de guerrier et il faut avouer que la victoire à Liverpool a beaucoup joué dans la réussite du club. C'est pas pour faire injure à ce club, mais gagner à Anfield, ca te rend plus fort que de gagner à Metz par exemple. Ca a libéré beaucoup de monde.
Donc c'est pas un problème de compétences, il en ont tous les deux. Après chacun à ses méthodes de travail mais l'expérience et le charisme d'Eric Gerets ont fait franchir un palier à l'équipe.

Revenons en à toi. Tu as prolongé, mais cela signifie t'il que tu seras à l'OM l'année prochaine ?

(Catégorique !) Oui ! Comme je l'ai dit, je suis en train de progresser avec Mr Gerets. Je deviens même un joueur de tête maintenant. (Rire) Et je me sens de mieux en mieux sur le terrain, je me place mieux et je sais mieux contrôler mes efforts. Et puis j'aime ce club, ses supporters, je me sens bien ici. Il y a une super ambiance dans les vestiaires, on a un super groupe. Et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de partir à l'étranger et l'année prochaine, je suis certain qu'on va avoir une belle équipe.

L'étranger, ça te fait rêver ?

Oui, c'est clair. Surtout le championnat anglais. C'est un championnat qui me correspond bien, physique et porté vers l'attaque. Et cette ferveur dans les stades, c'est magnifique. Quand on aime le football et qu'on est joueur, on ne peut que rêver de rejoindre un jour l'Angleterre.

Un club en particulier ?

Non. Manchester, Chelsea, Arsenal ou Liverpool, ça me convient tout à fait. (Rire)

On a souvent parlé de toi à Valence, à la Juventus. Tu as été approché ?

Pas directement mais il est vrai que mon agent m'a fais pars plusieurs fois de l'intérêt de Valence. Mais je suis bien à l'OM et l'ambition du club grandit chaque année. Et le Valence d'aujourd'hui n'est plus aussi fort que les années précédentes. Ils ont beaucoup de problèmes là-bas. Ce ne serait pas une bonne chose pour moi. Pour ce qui est de la Juventus, c'est sur ça fait rêver. Ce club à une histoire mais il n'y a jamais eu de réels contacts, que des renseignements. Mais je le répète, moi je veux rester à l'OM l'année prochaine.

Revenons au terrain. Tu as été beaucoup critiqué avant ton départ à la CAN. L'OM a recruté Krupoviesa, tu n'a pas paniqué et tu es revenu au top et n'a plus lâché ta place. Tu as douté un moment ?

Non. Avant de partir à la CAN, Eric Gerets m'avait dit de bien profiter de jouer avec mon équipe nationale et d'oublier tout ça. Ca fait toujours du bien à un joueur de retrouver son pays. Mais moi, je me connais et je sais de quoi je suis capable. J'ai beaucoup entendu que c'était le recrutement de Krupo qui m'a boosté, mais non j'ai toujours été à 100%, je me suis toujours donné à fond, je n'ai jamais triché. Beaucoup de monde ont oublié d'où je viens et que je suis encore jeune, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mes bonnes prestations depuis le retour de la CAN sont le fruit d'un travail sans relâche. J'ai pu faire un peu le vide dans ma tête mais il y a surtout le travail de mon entraîneur qui m'apporte beaucoup. Alors quand il a y a un bon entraîneur, de bons dirigeants, des supporters exceptionnelles et une bonne ambiance dans une équipe, on ne peut que faire de bons matchs. C'est ça la force de l'OM aujourd'hui.

Alors, pourquoi ne tires-tu plus les coup-francs ? C'est une consigne du coach ?

Non. Nous somme plusieurs à pouvoir les tirer. Il y a Samir, Benoît ou même Djibril. Donc ça tourne. Mais maintenant on les tire moins directs. Quand on a la précision de la passe comme Benoît ou Samir, il faut s'appuyer sur leurs qualités. C'est ce que l'on fait et Mr Gerets s'appuie sur ça. Il m'a dit qu'avec mon physique, je devais avoir tout les ballons de la tête. Ca a pas mal marché puisque j'ai marqué plusieurs fois.
Sinon, pour les directs, c'est beaucoup de feeling. Le premier qui prend le ballon et qui veut le tirer s'en charge. Et vu que moi je suis le plus loin pour aller le chercher (Rire). Non sérieusement, j'ai toujours envie d'en tirer. Je vais encore en marquer, ne vous inquiétez pas.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Dessno » 25 Avr 2008, 21:56

Ça me parait trop compliqué pour être du Taiwo :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12078
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Baioko » 25 Avr 2008, 22:06

marcos011, pas bien de trop trainer sur Opiom. :lol:
Surtout que cette ITW vient d'un Skyblog, je ne sais pas quelle crédibilité on peut lui donner
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Pancho11 » 25 Avr 2008, 23:03

Dessno, +1
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar marcos011 » 28 Avr 2008, 13:01

hier il est passer sur OMTV et il parle très très bien le français .

ps : ITW est paru sur la marseillaise la semaine dèrnière :wink:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar killerdemars » 28 Avr 2008, 23:37

marcos011 a écrit:hier il est passer sur OMTV et il parle très très bien le français.

ps : ITW est paru sur la marseillaise la semaine dèrnière :wink:


:shock: y'a quelques temps encore il ne parlait même pas un mot,il a enfin fait des efforts pour apprendre le français.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Suivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité