Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

16 Juil 2008, 08:12

ah oui s'il a moins de 23a on peut pas le retenir, il va juste louper le match preliminaire de ligue des champions rien que ca.. c'est un scandale rien a branler des jo!

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

20 Aoû 2008, 11:08

J'espere qu'il n'aura pas trop les boules de ne pas être parti aux JO, le nigéria est en finale contre l'argentine, il doit se dire qu'il a loupé quelque chose de grand

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

20 Aoû 2008, 11:54

YoOm a écrit:J'espere qu'il n'aura pas trop les boules de ne pas être parti aux JO, le nigéria est en finale contre l'argentine, il doit se dire qu'il a loupé quelque chose de grand

J'ai pensé la même chose que toi ! Il doit être dégouté !

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

20 Aoû 2008, 12:35

michel a écrit:
YoOm a écrit:J'espere qu'il n'aura pas trop les boules de ne pas être parti aux JO, le nigéria est en finale contre l'argentine, il doit se dire qu'il a loupé quelque chose de grand

J'ai pensé la même chose que toi ! Il doit être dégouté !


Avec la prime qu'il va prendre en cas de qualif en LDC, il va très vite sécher ses larmes.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

21 Aoû 2008, 07:49

il a pas insisté pour y aller, Messi, Rafinha... sont partis quand même.

En plus il a été retiré de la liste avant la décision de la FIFA

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

21 Aoû 2008, 19:29

djul13 a écrit:
michel a écrit:
YoOm a écrit:J'espere qu'il n'aura pas trop les boules de ne pas être parti aux JO, le nigéria est en finale contre l'argentine, il doit se dire qu'il a loupé quelque chose de grand

J'ai pensé la même chose que toi ! Il doit être dégouté !


Avec la prime qu'il va prendre en cas de qualif en LDC, il va très vite sécher ses larmes.


Rien ne dit que s'il avait jouer ,le nigéria serait en final :mrgreen: ,le mec qui à pris sa place c'est rarement troué.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

29 Sep 2008, 10:08

Pourquoi il ne tire plus les coups francs ? :evil:
Parce que les CF de Cana :roll:
Ou alors Erbate, Valbuena ou autres qui essaient des frappes enroulées à plus de 25m j'y crois pas une seconde.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

29 Sep 2008, 14:26

Il en a tiré un contre Le Mans et il a allumé...Cana... :mrgreen:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

29 Sep 2008, 16:16

Ouais mais Cana n'a rien a foutre sur la trajectoire :roll: Si c'est un défenseur ou le gardien d'accord. Non mais sérieusement, à plus de 25m on doit laisser à Taiwo ! Et même plus près car à part Zenden, qui a déjà tirer un coup franc qui a été dangereux pour l'adversaire ?
Taiwo s'est énormément amélioré sur les centres donc sur CF il a dû s'améliorer aussi mais on le voit presque plus tirer. :evil:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

28 Nov 2008, 16:23

Information
Eric Gerets s'est félicité de la progression de son latéral gauche, Taye Taiwo, auteur d'une grosse prestation mercredi à Liverpool : "Taiwo a fait un très grand pas cette année. S'il en fait un supplémentaire, très vite, il ne jouera pas l'OM", reconnaît l'entraîneur olympien.

Le Nigérian était particulièrement satisfait d'avoir réussi son match à Anfield Road, des clubs de Premier League s'intéressant à lui : "Peut-être que le club me laissera partir en juin si je fais une bonne saison. Pour cela, il faudrait que je gagne quelque chose avec l'OM, depuis le temps que j'y suis."


Dernière saison ici donc ...

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

28 Nov 2008, 20:25

gob a écrit:
Information
Eric Gerets s'est félicité de la progression de son latéral gauche, Taye Taiwo, auteur d'une grosse prestation mercredi à Liverpool : "Taiwo a fait un très grand pas cette année. S'il en fait un supplémentaire, très vite, il ne jouera pas l'OM", reconnaît l'entraîneur olympien.

Le Nigérian était particulièrement satisfait d'avoir réussi son match à Anfield Road, des clubs de Premier League s'intéressant à lui : "Peut-être que le club me laissera partir en juin si je fais une bonne saison. Pour cela, il faudrait que je gagne quelque chose avec l'OM, depuis le temps que j'y suis."


Dernière saison ici donc ...


attention taiwo est motivé 8)
on va etre champion :^o

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

29 Nov 2008, 10:19

merde, ça va etre dur de retrouver un latéral comme lui

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

29 Nov 2008, 13:47

Mathieu est en fin de contrat avec Toulouse en fin de saison. Ce serait parfait. Taiwo de toute façon après 4 ans et demi au club il a le droit d'aller voir ailleurs. En plus une année de CAN ça passera mieux.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

01 Déc 2008, 15:55

gob a écrit:"Peut-être que le club me laissera partir en juin si je fais une bonne saison."


putain il est pas en prison ...

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

01 Déc 2008, 19:06

en plus on va le vendre à un tres bon prix en Angleterre , donc on pourra le remplacer dignement

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

01 Déc 2008, 20:56

C est bien Troussier qu il avais trouver :?:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

02 Déc 2008, 10:23

exact

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

02 Déc 2008, 15:14

mistral gagnant a écrit:C est bien Troussier qu il avais trouver :?:


ouais enfin des agents l'avaient recommandé à Anigo, Troussier lui avait trouver Nakata...

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

02 Déc 2008, 17:04

Troussier connais qd même 10000% fois mieux le continent africain qu Anigo
C est comme qd il se targue d avoir trouver Ribery :roll: alors que tout le monde sait que c est J Fernandez

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

02 Déc 2008, 18:46

C'était pas plutôt des contacts africains de Diouf qui lui avaient recommandé de le prendre en post-formation ?

(Anigo n'avait de toute façon pas vraiment de fonction officielle à l'OM en décembre 2004, il n'a été nommé directeur sportif qu'après, à l'été 2005 -après le départ de Troussier-, sauf erreur de ma part)
Répondre