par ricorico » 09 Fév 2009, 19:42
Steven_defour, Tu l'as vu jouer avant qu'il soit à Marseille pour dire ca?t'as vu des matchs complets du shaktar pour dire ca?et pas que les videos youtube?Parce que moi oui et je sais une chose,ce gars la,à part drogba est la recrue qu'il nous fallait...La le mec manque de condition,sur la 2ème mi temps on a senti un declic apres le but,il s'est un peu libéré mais je le dis,la il est entre 30 et 50 pour cent maximum de son vrai niveau...
Déjà pour un mec en manque de condition,c'est le joueur qui coure le plus sur le terrain qui se sacrifie le plus,qui permet à l'équipe d'être meilleure en jouant plus haut,mais pour avoir vu des matchs entiers en ldc,le mec va deja bcp plus vite que ca normalement (c'est pas koné non plus mais voila),il a pas une grosse technique dribble mais quand il va prendre confiance il va retrouver la qualité de ses controles,ses remises seront plus précises,et surtout sa vitesse d'enchainement normal est plus rapide...C'est juste que en plus de la condition physique,il a un ptit blocage psycho car il arrive dans un nouveau club donc il veut surtout etre altruiste et c'est son cas,mais il reste quand même bien placé et je le redis en confiance et en condition physique il va marquer bcp de buts...Je pense juste que ca arrivera d'iici le mois d'avril mai à mon avis,ptet plus ptet moins...Mais même en attendant,il courra,nous aidera au pressing et en defense et provoquera des fautesn,usera les defenses...
Bref le juger sur 3 matchs c'est une connerie surtout si tu l'as jamais vu jouer avant (et si tu l'avais vu jouer tu dirais pas ca),mais bon la critique est le sport national de certains...Si tu le connaissais pas,ait au moins la patience d'attendre et de lui trouver les circonstances atténuantes qui plaident en sa faveur
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico