Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Brandao

19 Oct 2011, 13:30

Vu qu' elle s' était déjà fait monter par le 3/4 de l' équipe, il a pu penser que c' était son tour :D

Re: [Ex] Brandao

09 Nov 2011, 09:30

Information
OM : Brandao pourrait rejoindre Eto’o à l’Anzhi !
Déjà décisif, Samuel Eto'o se sent toutefois quelque peu seul à la pointe de l'attaque de l'Anzhi Makhachkala. Ca tombe bien, Roberto Carlos rêve de lui associer... Brandao !
Un duo d’attaque Brandao-Eto’o ! Voilà le rêve fou de Roberto Carlos, entraîneur-joueur de l’Anzhi Makhachkala. D’après le quotidien russe Life Sports, le Brésilien serait effectivement très intéressé par le profil de l’ancien Marseillais, toujours sous contrat avec l’OM mais en prêt au Grêmio Porto Alegre jusqu’au 31 décembre. L’ancien latéral gauche de la Seleção se serait même d’ores et déjà entretenu avec Brandao à en croire le média russe.
Roberto Carlos rêve d'un duo Brandao-Eto'o
Une rumeur tout à fait envisageable, tant l’attaquant brésilien a laissé de bons souvenirs en Europe de l’Est, lui qui a joué entre 2002 et 2008 au Shakhtar Donetsk, inscrivant 65 buts en 140 matchs. D’autant plus que Roberto Carlos semble apprécier tout particulièrement les qualités de Brandao, notamment sa capacité à jouer en tant que point d’appui, complémentaire au profil de Samuel Eto’o. Mais dans l’affaire, outre Brandao, c’est surtout l’OM qui pourrait réaliser un bon coup en lâchant son attaquant, entendu récemment devant la justice, pour au moins 1,5 millions d’euros. Comme quoi, il y a toujours une justice dans la vie...

http://www.le10sport.com/index.php/foot ... -a-l-anzhi

Re: [Ex] Brandao

08 Jan 2012, 14:31

Bon je sais pas qui l'a passé en "EX" mais il est de retour ! :mrgreen:

Re: [Ex] Brandao

08 Jan 2012, 15:47

he's back 8)

On le tient notre attaquant ou notre milieu offensif gauche :cretin:

Re: [Ex] Brandao

09 Jan 2012, 18:08

m'en fous, je laisse le "EX" [-(

Re: [Ex] Brandao

09 Jan 2012, 19:20

gob a écrit:m'en fous, je laisse le "EX" [-(


Le X je comprend mais on pourrait au moins enlever le E

Re: [Ex] Brandao

11 Jan 2012, 00:22

Information
Officiel sera à Marseille demain et a l'entrainement jeudi . OMtv

Re: [Ex] Brandao

11 Jan 2012, 09:30

marcos011 a écrit:
Information
Officiel sera à Marseille demain et a l'entrainement jeudi . OMtv


Connaissait pas ce joueur il joue à quel poste ? :-k

Re: [Ex] Brandao

11 Jan 2012, 09:58

Au poste de police.

Re: [Ex] Brandao

11 Jan 2012, 11:12

Et son prénom c'est Roxanne ?

[Ex] Brandao

11 Jan 2012, 11:49

:lol:

Re: [Ex] Brandao

11 Jan 2012, 11:53

Welcome back Brandade!

Ta mission consistera à démolir Mario Basa dimanche, puis Genton la semaine suivante avant d'enchaîner l'exécution des omoplates de Kana-Biyik puis de Cris.

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 10:44

Interview de sortie d'avion à Hyères (le club a feinté pour pas le faire atterrir à Marignane et éviter les journalistes) dans La Provence : http://www.laprovence.com/article/om-a- ... pas-hesite

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 12:42

Je me dis que c’est un retour inespéré, un retour par la grande porte. Chaque jour sera dorénavant important pour moi. J’ai envie de laisser une trace, qu’on parle bien de moi.

bon ça c'est fait.

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 12:53

Is Back !!!!! :mrgreen:

Image

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 13:42

Ridicule le slide show sur le site Off, 18 photos sur 20 centrées sur Brandão, la grande fierté du club... :nawak:

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 14:34

Ouais je viens de voir, avec répétition des commentaires sous les tofs. Par contre, me parait avoir bien forci au Brésil le Brandao, non ? :-k

Sinon :

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 14:45

Image

Très bel avatar à attribuer à peezee :mrgreen:

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 14:53

Image

:cretin:

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 14:54

Oui c'est un peu ça en effet :mrgreen:
Répondre