Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 16:10

peezee a écrit:Ridicule le slide show sur le site Off, 18 photos sur 20 centrées sur Brandão, la grande fierté du club... :nawak:

C'est toujours bon à savoir pour les violeurs et autres attaquants sexuels qu'ils ont des voies de reconversion. D'ailleurs il y a un secteur à ouvrir pour l'OM. Je suis sûr quand dans tous les pédophiles, tueurs en série et autres membre de gang, y 'a de bons footballeurs.
Quand je pense qu'on le renvoyait il y a quelques mois pour éviter la honte et qu'il revient maintenant en héros... Le football me désespère de plus en plus. Heureusement qu'il reste encore des histoires comme celle d'Henry :D .

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 16:57

peezee a écrit:Image

:cretin:

:ptdr:

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 19:04

Nemenems a écrit:
peezee a écrit:Ridicule le slide show sur le site Off, 18 photos sur 20 centrées sur Brandão, la grande fierté du club... :nawak:

C'est toujours bon à savoir pour les violeurs et autres attaquants sexuels qu'ils ont des voies de reconversion. D'ailleurs il y a un secteur à ouvrir pour l'OM. Je suis sûr quand dans tous les pédophiles, tueurs en série et autres membre de gang, y 'a de bons footballeurs.
Quand je pense qu'on le renvoyait il y a quelques mois pour éviter la honte et qu'il revient maintenant en héros... Le football me désespère de plus en plus. Heureusement qu'il reste encore des histoires comme celle d'Henry :D .


Il me semble que tu as fait tes études dans le droit, tu devrais modérer tes propos :wink:

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 21:05

Décla de Brandao dans La Provence:

Information
"Je suis super motivé !, assure l'ex-attaquant du Shakhtar, qui ne craint pas ses retrouvailles avec les supporters olympiens. Je suis content de revoir le public du Vélodrome. Je veux lui donner du plaisir."


Mais qu'est-ce qu'il a ce con à vouloir à tout prix donner du plaisir même quand on lui dit non? :fache:

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 21:21

peezee a écrit:Image

:cretin:


oh putain cette ganache :ptdr:

Re: [Ex] Brandao

12 Jan 2012, 23:32

Nemenems a écrit:
peezee a écrit:Ridicule le slide show sur le site Off, 18 photos sur 20 centrées sur Brandão, la grande fierté du club... :nawak:

C'est toujours bon à savoir pour les violeurs et autres attaquants sexuels qu'ils ont des voies de reconversion. D'ailleurs il y a un secteur à ouvrir pour l'OM. Je suis sûr quand dans tous les pédophiles, tueurs en série et autres membre de gang, y 'a de bons footballeurs.
Quand je pense qu'on le renvoyait il y a quelques mois pour éviter la honte et qu'il revient maintenant en héros... Le football me désespère de plus en plus. Heureusement qu'il reste encore des histoires comme celle d'Henry :D .

Je suis choqué par son retour. Mais la manière dont on piétine la présomption d'innocence de manière automatique me dérange pas mal aussi.

Re: [Ex] Brandao

14 Mar 2012, 16:58


L'avis du plus grand Numéro 9 de l'Om sur Brandao.

Re: [Ex-Ex-Futur Ex] Brandao

20 Mai 2012, 19:22

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ldo/284990

"Je ne suis pas Ronaldo"
Spoiler: montrer
Mes ratés me collent à la peau,
Je ne suis pas Ronaldo
Ohohoooohohooooooooo


Interview touchante d'un joueur qui n'aura pas triché chez nous, et aura tout donné.

Re: [Ex-Ex-Futur Ex] Brandao

21 Juil 2012, 16:33

Re: [Ex] Brandao

14 Mar 2022, 09:57

Re: [Ex] Brandao

15 Mar 2022, 17:24

gaby, comme tous les ans, je maintiens que ce contrôle était absolument volontaire 8)

Re: [Ex] Brandao

15 Mar 2022, 17:33

Quel moment. :lol:

Re: [Ex] Brandao

15 Mar 2022, 17:37

boodream a écrit:gaby, comme tous les ans, je maintiens que ce contrôle était absolument volontaire 8)


Carrément, cela aurait été du Ronaldo, Messi ou Neymar, tout le monde aurait crié au génie.
La, c'était Brandao.
J'en ai encore des étoiles plein les yeux.

Re: [Ex] Brandao

15 Mar 2022, 19:22

Idem.
Aussi improbable que Germain marquant en finale d’Europa League .

Re: [Ex] Brandao

15 Mar 2022, 21:17

Germain marquant tout court

Re: [Ex] Brandao

15 Mar 2022, 21:38

Germain tout le monde aura oublié qu'il a joué à l'OM dans 3 ans. C'est une insulte de la comparer à Brandao.

Re: [Ex] Brandao

15 Mar 2022, 21:42

non, son passage infâme laissera une trace indélébile dans l'histoire de l'OM. Il a marqué l'OM au fer rouge. :cry:

Re: [Ex] Brandao

16 Mar 2022, 00:14

Infâme... Le gars nous a rapporté notre 1er titre en 17 ans. C'était le Giroud de DD. Et puis le mec a gardé le sang 8)

Re: [Ex] Brandao

16 Mar 2022, 11:07

Il parlait de Germain

Re: [Ex] Brandao

28 Juin 2023, 00:15

Répondre