Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Lucho Gonzalez

30 Juin 2009, 23:02

Information
Un accord de principe est intervenu mardi entre toutes les parties (OM, Porto et le joueur) pour le transfert à Marseille du milieu de terrain Lucho Gonzalez. Cet accord est encore soumis à la traditionnelle visite médicale. Après y avoir donné satisfaction dans les prochains jours, il s'engagerait pour une durée de 4 ans en faveur du club olympien. L'Argentin rejoindrait alors directement le groupe olympien en stage à Evian ce week-end.


Information
A Administração da FC Porto – Futebol, SAD informou, esta terça-feira, o mercado do acordo de princípio com o Marselha para a cedência dos direitos desportivos de Lucho González, por 18 milhões de Euros. A transferência, todavia, poderá atingir os 24 milhões, mediante o desempenho do clube francês.

COMUNICADO

A Futebol Clube do Porto – Futebol, SAD, nos termos do artigo 248º nº1 do Código dos Valores Mobiliários, vem informar o mercado que chegou a um acordo de princípio com o Olympique de Marseille para a cedência, a título definitivo, dos direitos de inscrição desportiva do jogador profissional de futebol Lucho Gonzalez pelo valor de 18 milhões de euros.

O montante global a receber por esta transferência poderá atingir os 24 milhões de euros, dependendo da performance desportiva do clube que o atleta irá representar.

Mais se informa que a formalização final deste acordo está dependente da celebração do contrato de trabalho do atleta com o Olympique de Marseille, assim como da conclusão dos exames clínicos a que se irá submeter, com o consentimento da Futebol Clube do Porto – Futebol, SAD.

O Conselho de Administração


Bienvenue au Commandante 8)

Re: [-< Juin 2013] Lucho Gonzalez

30 Juin 2009, 23:03

Un recrutement à l'image de la nouvelle direction ? Ambitieux ! 8)

Re: [-< Juin 2012] Lucho Gonzalez

30 Juin 2009, 23:03

Il va nous porté la poisse a ouvrir déjà le topic :mrgreen:

Bienvenue cher ami, et régale nous 8)

Re: [-< Juin 2013] Lucho Gonzalez

30 Juin 2009, 23:03

Pas encore je t'ai dit :x
S'il signe pas, tu auras droit à du goudron et des plumes :evil:

Re: [-< Juin 2013] Lucho Gonzalez

30 Juin 2009, 23:03

Depuis Ravanelli j'attendais ca.
Un joueur qui à pas 32 ans, qui a pas 17 ans, qui est pas un espoir, qui n'est pas sur le retour, qui ne vient pas de Sochaux (liste non exhaustive).

Re: [-< Juin 2013] Lucho Gonzalez

30 Juin 2009, 23:10

Jester a écrit:Pas encore je t'ai dit :x
S'il signe pas, tu auras droit à du goudron et des plumes :evil:


Au contraire, je conjure le sort.
C'est toi qui va nous porter la poisse avec tes hésitations

l'histoire de la bouteille a moitié pleine ou a moitié vide en somme ...

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 00:20

Attendez, il a pas encore passé la visite médicale. On sait jamais (cf Aly Cissokho) :cretin:

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 00:21

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

"ENFIN", devrait-on dire ! :prosterne:

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 00:29

8)

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 00:44

Ca fait combien de temps qu'en L1 (et je dit même pas à l'OM) on a pas recruté un joueur étranger de grande qualité international d'une grande nation du football,titulaire dans un club qui joue régulièrement la LDC en y faisant un grand parcours,star de son championnat, et dans la force de l'âge,au moment ou son football est probablement le meilleur? si quelqun à la réponse...depuis sonny anderson (et i lsortait si je ne m'abuse d'une saison merdique à barcelone) je vois pas

J'ai pas de souvenir récent,je veux dire maké,giuly c'est plus dans la force de l'âge (des footballeurs :mrgreen: ),elber non plus,etc.....C'est un très très gros transfert

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 01:08

:prosterne:

bienvenue el commandante !!!!! 8)

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 02:27

=D> =D> Lucho et l'OM vont se marier et auront beaucoup de trophées :cretin: :mrgreen:

:oops:

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 03:05

BIENVENIDO EN MARS, EL COMANDANTE !! :prosterne: :prosterne:


Image

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 03:29

Putain j'en pleure. J'ai fêté ça dans un bar argentin à Paname. Tout le monde est d'accord, il n'y a qu'à l'OM qu'un pibe de ce calibre peut signer en France.

La borachada.

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 03:40

J'imagine même pas ce que tu ferais si maxi le rejoignait à l'om :cretin:

Re: [-< Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 06:53

GauchOM a écrit:Un recrutement à l'image de la nouvelle direction ? Ambitieux ! 8)


[-X ne pas mettre ça au crédit de la nouvelle direction on était déja dessus depuis un moment sous l'air Diouf (merci à la nouvelle direction de pas tout avoir fait capoté)

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 06:55

M4E, C'est un nouveau sponsor?

Image

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 07:16

le margoton sur canal va se péter la voix "la frappe de luchoooooooooooooooooooo" 8)

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 07:24

Attendons quand même la visite médicale, mais on vient de réaliser un sacré coup sur le marché !!! :shock: :shock: :shock:

LUCHO GONZALEZ à l'OM.

J'ai du mal à réaliser ce que le club vient de faire. Un joueur de ce calibre ! =D> =D> =D>

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

01 Juil 2009, 07:48

Le 1er vrai crack mondial que l'OM signe depuis 12 ans et l'arrivée de Ravanelli.
La ligue 1 n'avait plus vu arriver un joueur d'un tel statut depuis sonny anderson.

:vert: :rouge:
Répondre