Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

22 Jan 2012, 23:59

Homme en mousse, systématiquement blessé. Se lance en concurence de Julien Rodriguez. :x
Y a que moi qui trouve ce cas étrange ?

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 09:47

Direction QPR http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... fere_a_QPR

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 11:38

Ciao !

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 11:41

Les dés sont jetés, les dirigeants ont décidé. Peu importe l'endroit ou je vais, je donnerai toujours le meilleur afin de refléter le valeurs Olympiennes.

L'OM pour toujours Club de Coeur, Force et Honneur.



Puis

"C'était une décision simple à prendre, explique l'ex-Marseillais sur le site du club anglais. Parce que c'est un changement important pour ma carrière. J'ai toujours rêvé de jouer un jour en Premier League car je pense que c'est le meilleur championnat du monde. Les dirigeants du club font preuve d'une très grande ambition. Je suis vraiment impatient à l'idée de participer à un tel projet."



Conard :ptdr:

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 11:49

Il a beau avoir deux stéphane dans sa tête il va me manquer ce con, aussi bien sur le terrain qu'en conférence de presse... :cry:

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 12:08

5,5 M€, c'est ça ?

on est doué pour vendre putain :roll:

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 12:55

C'est 6 + bonus + prêt gratuit de barton + prise en charge de 50% du salaire + on le paye pas tant qu'il est suspendu.

Vu le salaire de barton chiffre tout c'est pas nul.

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 16:03

Pancho11, c'est 5,5 et pas de bonus, moins la moitié de son prix d'achat. Même si le contexte est difficile et que c'est pas aussi ridicule que le départ de Lucho, c'est objectivement une mauvaise vente.

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 17:23

D'ou vous sortez vos chiffres pour le transfert de Mbia ?

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 17:36

Il est frappé ce type il pleure dans les médias français qu'il voulait rester, et il dit aux médias anglais qu'il a pris la décision de partir facilement #-o

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 17:56

Il nous a adressé ses meilleurs voeux, il pense même à toi Pancho :lol: :

Information
Mbia : « Je suis très triste »
RMC Sport | rmcsport.fr | 01/09/2012

Transféré aux Queens Park Rangers dans les dernières minutes du mercato anglais, Stéphane Mbia n’a pas caché sa déception de quitter l’Olympique de Marseille et ses supporters. « Je suis très triste de laisser les supporters de l’OM, regrette le Camerounais sur le site officiel de l’OM. Je sais qu’ils sont très déçus. Ils auraient aimé que je reste. Mais je veux leur dire que je les porte dans mon cœur. Je serai là dimanche (pour la réception de Rennes, ndlr) pour leur dire au revoir ».

http://www.rmcsport.fr/editorial/295622 ... es-triste/

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 18:17

T'inquiète que s'il avait signé à Manchester il serait moins triste :fier:

Re: [Ex] Stéphane Mbia

01 Sep 2012, 20:32

Pancho11, Barton ils voulaient s'en débarrasser à tout prix, il s'entrainait avec les jeunes et les bannis et aucun club ne le voulait.

ils préfèrent ne payer que la moitié du salaire et ne plus l'avoir chez eux que de le garder dans le loft et le payer à 100%.

car au final ils ne nous font pas cadeau de 50% du salaire, mais ils économisent 50% du salaire car ils avaient pour but de le payer à ne pas jouer et à s'entrainer à l'écart.

franchement ça les faisaient chier QPR de prêter Barton, vraiment :cretin:

Re: [Ex] Stéphane Mbia

04 Sep 2012, 19:37

Information
Mbia : "J'aurais aimé rester à l'OM" / "Je voulais que Deschamps reste"

http://www.rmcsport.fr/editorial/296622 ... er-a-l-om/

Re: [Ex] Stéphane Mbia

05 Sep 2012, 09:37

Quel charlot celui-là
Dans les médias anglais il doit dire "je rêve de la PL depuis tout petit, jouer à QPR ne se refuse pas, je n'ai pas hésité une seconde, je vais marqué 12 buts..."

Re: [Ex] Stéphane Mbia

08 Sep 2012, 14:47

Stéphane, c'est le premier qui est venu nous voir pour nous dire qu'il voulait partir, il ne faut pas raconter d'histoires. On n'a jamais mis un joueur dehors. Ceux qui sont partis sont des joueurs qui voulaient absolument quitter le club


La réponse du nigo à M'Bia

Re: [Ex] Stéphane Mbia

08 Sep 2012, 14:55

Garm a écrit:Il a beau avoir deux stéphane dans sa tête il va me manquer ce con, aussi bien sur le terrain qu'en conférence de presse... :cry:


+1 lui et Taiwo étaient des joueurs attachants

Re: [Ex] Stéphane Mbia

08 Sep 2012, 20:05

pas moi

Re: [Ex] Stéphane Mbia

08 Sep 2012, 20:25

Betsamee, mais si tu es attachant... :mrgreen:

Re: [Ex] Stéphane Mbia

08 Sep 2012, 20:55

Ce qui prouve bien que c'est vraiment en lien avec Bernès tout ça. D'où le "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous" des South sacs à merde.

Mais pancho va sûrement revenir nous expliquer que José voulait garder Mbia et a dû céder devant son insistance. :mrgreen:
Répondre