Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 02:10

M'Bia à voulu partir mais ne l'assume pas

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 11:30

Depuis quand un joueur qui veut rester, est mis dehors par le club? Ne vous en faites pas quand les joueurs veulent rester, ils restent (N'Diaye, Rodriguez, Gignac, Kaboré, Valbuena, Fiorèse, la liste est longue)

M'Bia il est bien gentil, mais il prend un peu les gens pour des cons

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 11:51

Herpès Léonard, tu confond tout dis moi. N'diaye, Rodrigue, APG, Kaboré, Valbuena et Fiorèse c'est pas pareil. Personne ne voulait d'eux aux mercato ou ils ont le bon agent.

Drogba avait été foutu dehors pour les mêmes raisons que M'bia : €€€ ou plutôt £££.

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 11:59

Pancho11 a écrit:M'Bia à voulu partir mais ne l'assume pas

je suis pas certain que ce soit aussi simple et net que ça - surtout si c'est pour aller au Caen de Premier League (mm si ça permet de se faire voir, clair que si QPR descend à la fin de saison ça va bien se voir ouais).

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 12:14

peezee, je pense que José est pas non + très clair dans ses dernières déclas, idem le dernier jour du mouvement avec Barton.
Il doit savoir que c'est aussi la volonté de Margarita mais on a dû lui dire de monter aussi au créneau s'il le fait pas de lui-même pour la défendre. Mais le club est loin d'être blanc aussi. Ca nous arrangeait bien aussi de le voir partir faut arrêter de dire le contraire.

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 12:26

pretender, on avait besoin de départs et M'Bia et le premier à avoir dit qu'il voulait partir.

Ça arrangeait tout le monde sauf une M'Bia pour justifier son départ dans un club minable, se dit pousse dehors.

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 12:36

Pancho11 a écrit:pretender, on avait besoin de départs et M'Bia et le premier à avoir dit qu'il voulait partir.

Ça arrangeait tout le monde sauf une M'Bia pour justifier son départ dans un club minable, se dit pousse dehors.

Mais ça justement encore une fois je n'y crois pas trop, on pouvait pas au club dire directement qu'on avait besoin de dégager des joueurs. Après on a dû aussi demander à certains joueurs et certains étaient pas opposés à aller voir ailleurs, pour moi c'est ça Mbia.

Après il fait le con devant les médias, ça reste du Mbia, d'une seconde à l'autre ça change.
Mais je maintiens aussi que le club est pas net dans l'histoire. On avait bien besoin de dégager certains joueurs pour récupérer du blé, faut arrêter de penser que cela ne nous arrangeait pas.

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 12:50

Vendre était obligatoire vu les promesses faites à la DNCG

Mais M'Bia n'est pas une victime

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 13:12

Pancho11 a écrit:Vendre était obligatoire vu les promesses faites à la DNCG

Mais M'Bia n'est pas une victime

Je le considère pas comme une victime non + hein, il est pas non + celui qui voulait à tout prix ne pas partir. Mais je veux simplement dire et l'on se rejoint au final que toutes les parties s'y sont retrouvées, et que ça nous arrangeait bien aussi au club.

Ce qui me dérange c'est les propos de José comme quoi si tu l'écoutes ça les dérangeait de voir partir Mbia. Et ça c'est pipeau.

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 13:23

Pancho, personne te dit qu'il fallait pas vendre, on te dit que c'est spécifiquement LUI qu'on voulait vendre, quitte à le brader, et qu'il y a aussi des raisons josiennes à tout ça, et toi tu répond à coté systématiquement.

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 13:33

Pourquoi lui?

Blessures?
Gros salaire?
CAN (lol)
Ok pour partir

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 16:52

Non mais c'est bien connu que quand tu veux te débarrasser de ton chien tu dis qu'il a la rage ^^, les 2 parties font de la comm', c'est évident que José allait dire ça, et pareil pour la Biatche.

Pour moi y"a 1 partout balle au centre, mais on me fera jamais croire que M'Bia est allé voir le Nigo en lui disant "je veux aller à QPR".

Il s'est retrouvé au milieu d'un deal incluant Barton, on lui a fait comprendre que vu que son rêve était d'aller jouer en Premier League bah voilà on lui offrait son rêve sur un plateau. Bon Oki dans son rêve la nana ressemblait à Jessica Biel et là il va se taper Maggy Thatcher, mais bon hein...

Bref, il a été poussé dehors mais dans les formes, pas comme un malpropre (Gignac @ Fulham style), voilà. Du coup il s'est dit qu'il valait mieux accepter que d'entrer dans une confrontation à l'issue incertaine (enfin chuis pas certain que son pois chiche lui permette d'aller aussi "loin" dans sa réflexion ^^).

Re: [Ex] Stéphane Mbia

09 Sep 2012, 17:09

Non il a pas dit qu'il voulait aller à QPR mais qu'il voulait quitter le club.
Les dirigeants étaient pas mécontents que ce soit lui

Seulement ca s'est pas bouscule au portillon donc il se voyait bien rester au final...

Re: [Ex] Stéphane Mbia

26 Sep 2012, 14:52

Qu'on l'aime ou pas, peu importe puisque Stéphane croit en Stéphane. Dernier épisode de la saga pour Stéphane qui réalise enfin son rêve: rejoindre Manchester, Arsenal, Chelsea,... enfin la Premier League quoi!

Pour en savoir plus, c'est ici:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3633

Re: [Ex] Stéphane Mbia

28 Sep 2012, 12:15

T'as l'autorisation des modos pour faire de la pub? Sinon c'est le ban redaface2 :cretin:

Re: [Ex] Stéphane Mbia

28 Sep 2012, 15:26

Gastibelza, =D>
Répondre