Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Stéphane Mbia

09 Juil 2009, 16:00

Pendant que tout le monde se branle sur le topic Huntelaar, place à Mbia:

Information
Au terme de la réunion tenue hier soir à Paris, l'OM et Stéphane M'Bia ont trouvé un accord pour l'arrivée de l'international camerounais. Selon nos informations, le joueur devrait passer ce soir ou demain matin la visite médicale à Marseille, préalable à la signature du contrat. Dans la foulée, il pourrait se rendre à Evian afin de rencontrer Didier Deschamps.
La provence


Fiche:

Date de naissance : 20/05/1986
Age : 23 ans
Taille : 1,89 m
Poids : 82 kg
Poste : Milieu

Bienvenue Stéphane :danseuse:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

09 Juil 2009, 16:14

rien d'officiel pour le moment lol

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

09 Juil 2009, 18:24

j'espre que ce topic portera la poisse et qu'il signera pas.

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 11:04

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... Bia_b_font

Ouaiissss! Supeeeerrrrrrrrr !!! :cretin:

Bienvenue dans ce petit Club qui te sert tout juste de tremplin vers l'Angleterre, TESTA DI CAZZO !!


P.S. boobdream, tu pourrais pas changer d'av' stp? Moche, fade et déprimant celui-là... :cry:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 11:16

va pas falloir qu'il se manque le gars il part avec un sérieux passif

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 11:22

je l'avais dit que c'etait un mercenaire et qu'il fallait pas le faire signer.. :vioc:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 11:42

Vivement l'ouverture du topic [départ] Stéphane M'Bia :twisted:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 11:42

:ptdr:

Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera à la hauteur et que ceux qui lui chient dessus lui s.cer.nt la b.te dans 3 mois...


Jodko.

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 12:18

jod.ko, t'as pas encore dépassé le stade anal? :shock:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 12:52

Lui, je l'aime pas ,mais vu que j'aime ce club....Bonne chance tête de con :tire:
En plus cana va partir maintenant :cry:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 12:54

J'hésite entre ça :bras: ou ça :pourriture:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 12:55

jod.ko a écrit::ptdr:

Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera à la hauteur et que ceux qui lui chient dessus lui s.cer.nt la b.te dans 3 mois...


Jodko.


+1 ! :nawak:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 12:55

Moonwalker a écrit:Vivement l'ouverture du topic [départ] Stéphane M'Bia :twisted:


Don't worry ! Il sera certainement ouvert d'ici la fin de l'année ! 8)

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 13:08

Bonne chance et bon cassage de cheville :twisted:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 14:09

Quelque chose me dit que ce jeune joueur va passer une saison difficile si jamais il n'est pas au top et qu'il bénéficiera de moins de clémence qu'un Lucho par exemple !!!

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 14:37

Une chose à dire après tes déclarations M'bia : te loupe pas ! Et fais nous oublier Cana !
Sinon garre à la fessée, et perdre des €€€ sur ton compte, ça va pas plaire :x

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 16:52

Tout va bien se passer! 8)

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 18:02

inch'allah

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 18:11

Deschamps le compare à Desailly :cretin:

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

13 Juil 2009, 18:31

Image


Information
Quel est votre sentiment maintenant que vous êtes Olympien ?
Je suis très content de rejoindre cette équipe mais également le coach qui a voulu que je sois là le plus rapidement possible pour reprendre l’entraînement. Je suis là pour gagner des titres. Avec le groupe, nous allons tout faire pour essayer d’amener l’OM le plus haut possible.

Qu’est-ce qui vous a décidé à rejoindre l’OM ?
J’ai eu la chance de pouvoir communiquer avec Didier Deschamps et José Anigo. Ils m’ont convaincu. Leurs arguments ont été solides. Je suis très heureux d’être là aujourd’hui et de pouvoir commencer l’entraînement. J’ai eu un rendez-vous avec Didier Deschamps. J’ai été ravi d’entendre ses propos qui m’ont rassuré.

La concurrence sera rude à l’OM. Cela vous effraie-t-il ?
J’adore la concurrence, c’est pour cela que je suis venu à Marseille. J’ai confiance en moi. J’ai démontré certaines choses la saison dernière avec Rennes mais ce n’est pas à moi de parler de mes qualités.

Quelles sont vos ambitions avec l’OM ?
La première est de gagner le championnat de France avec Marseille. Ensuite, avec le groupe, nous voulons amener l’OM le plus haut possible en Ligue des champions et pourquoi pas la ramener à Marseille comme l’a fait Didier Deschamps.

Qu’est-ce qui vous a marqué à Marseille ?

Le public m’a marqué ! J’ai également été frappé le professionnalisme et le sérieux du club.

Avez-vous demandé des conseils ou des avis avant de vous engager avec l’OM ?
Mon papa est là aujourd’hui avec moi. Avant de prendre une décision, j’ai demandé conseil à mon père. Il est pour beaucoup et sa présence veut tout dire. Samuel Eto’o et Geremi m’ont également donné de très bons conseils. Ils jouent dans de très grands clubs et ils m’ont fait comprendre que dans la vie, il y a des priorités. Je suis jeune et je dois suivre une marge de progression. L’OM est un grand tremplin pour moi.

Vous évoluez au milieu mais accepteriez-vous de rendre service en défense par exemple ?
C’est une question que l’on me pose depuis trois ans à Rennes… Il faut savoir accepter les décisions du coach. Je suis venu ici pour jouer milieu de terrain et essayer ma touche. Voilà pourquoi le coach voulait que je vienne à Marseille. Le coach a joué à ce poste et il va me permettre de progresser et d’aller le plus loin possible.

Etes-vous conscient des attentes du club ?
Je ne vais pas décevoir le club et les supporters. Je vais donner le meilleur de moi-même pour que Marseille aille le plus loin possible. Je ne serai pas tout seul. Mes équipiers et moi-même allons donner le maximum pour ramener un titre à Marseille.
Répondre