Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

14 Fév 2010, 14:27

Betsamee a écrit:Morientes et l'OM j'ai le pressentiment que ca va etre enorme

:hehe:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 13:30

Information
OM : la déprime de Morientes

L’arrivée de Fernando Morientes à l’Olympique de Marseille avait fait grand bruit. Pourtant, six mois plus tard, le constat d’échec est édifiant. Avec un but inscrit à son compteur, l’international espagnol est inexorablement poussé au bout du banc.

Au micro de RMC, l’ancien joueur du Real Madrid est revenu sur cette période plus que délicate : « Je suis professionnel, même si ça me fait mal car j’aimerais apporter plus, par rapport à ce qu’on attend de moi, notamment pour Didier Deschamps. Je fais mon maximum pour le groupe. J’accepte la situation car le plus important, c’est l’équipe. J’aimerais tellement rendre le soutien de tout le monde ici, où je me sens bien, en étant super efficace comme avant. Il faut accepter que Niang et Brandao soient devant aujourd’hui. En début de saison, je m’étais donné deux mois pour être bien physiquement. Or, ces deux-la en ont profité pour prendre de l’avance et marquer des buts. J’ai toujours éte un compétiteur et un gagneur. J’aimerais retourner la situation en ma faveur car elle m’attriste ».


Il me fait de la peine. :cry:
Modifié en dernier par jeanfred le 04 Mar 2010, 13:33, modifié 1 fois.

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 13:32

jeanfred, moi c'est la mauvaise utilisation des balises qui m'attriste :twisted:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 13:33

FabMars, sorry jean claude.. :mrgreen:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 13:44

jeanfred a écrit:
Information
OM : la déprime de Morientes