Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

14 Fév 2010, 14:27

Betsamee a écrit:Morientes et l'OM j'ai le pressentiment que ca va etre enorme

:hehe:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 13:30

Information
OM : la déprime de Morientes

L’arrivée de Fernando Morientes à l’Olympique de Marseille avait fait grand bruit. Pourtant, six mois plus tard, le constat d’échec est édifiant. Avec un but inscrit à son compteur, l’international espagnol est inexorablement poussé au bout du banc.

Au micro de RMC, l’ancien joueur du Real Madrid est revenu sur cette période plus que délicate : « Je suis professionnel, même si ça me fait mal car j’aimerais apporter plus, par rapport à ce qu’on attend de moi, notamment pour Didier Deschamps. Je fais mon maximum pour le groupe. J’accepte la situation car le plus important, c’est l’équipe. J’aimerais tellement rendre le soutien de tout le monde ici, où je me sens bien, en étant super efficace comme avant. Il faut accepter que Niang et Brandao soient devant aujourd’hui. En début de saison, je m’étais donné deux mois pour être bien physiquement. Or, ces deux-la en ont profité pour prendre de l’avance et marquer des buts. J’ai toujours éte un compétiteur et un gagneur. J’aimerais retourner la situation en ma faveur car elle m’attriste ».


Il me fait de la peine. :cry:
Modifié en dernier par jeanfred le 04 Mar 2010, 13:33, modifié 1 fois.

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 13:32

jeanfred, moi c'est la mauvaise utilisation des balises qui m'attriste :twisted:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 13:33

FabMars, sorry jean claude.. :mrgreen:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 13:44

jeanfred a écrit:
Information
OM : la déprime de Morientes

L’arrivée de Fernando Morientes à l’Olympique de Marseille avait fait grand bruit. Pourtant, six mois plus tard, le constat d’échec est édifiant. Avec un but inscrit à son compteur, l’international espagnol est inexorablement poussé au bout du banc.

Au micro de RMC, l’ancien joueur du Real Madrid est revenu sur cette période plus que délicate : « Je suis professionnel, même si ça me fait mal car j’aimerais apporter plus, par rapport à ce qu’on attend de moi, notamment pour Didier Deschamps. Je fais mon maximum pour le groupe. J’accepte la situation car le plus important, c’est l’équipe. J’aimerais tellement rendre le soutien de tout le monde ici, où je me sens bien, en étant super efficace comme avant. Il faut accepter que Niang et Brandao soient devant aujourd’hui. En début de saison, je m’étais donné deux mois pour être bien physiquement. Or, ces deux-la en ont profité pour prendre de l’avance et marquer des buts. J’ai toujours éte un compétiteur et un gagneur. J’aimerais retourner la situation en ma faveur car elle m’attriste ».


Il me fait de la peine. :cry:


C'est sur c'est malheureux pour lui de finir comme ça m'enfin avec le pognon qu'il se prend chaque mois, il doit pas etre si malheureux que ça va !

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 15:05

jeanfred, au fait... c'est quand que tu as un rank, toi? :fier:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 15:37

FabMars a écrit:jeanfred, au fait... c'est quand que tu as un rank, toi? :fier:


Quand j'aurai niqué rama 1/2 surement. :fier: :mrgreen:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 16:14

jeanfred a écrit:
FabMars a écrit:jeanfred, au fait... c'est quand que tu as un rank, toi? :fier:


Quand j'aurai niqué rama 1/2 surement. :fier: :mrgreen:


Image

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

04 Mar 2010, 17:35

:shock:




:lol:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

06 Mar 2010, 12:49

Baioko a écrit:C'est sur c'est malheureux pour lui de finir comme ça m'enfin avec le pognon qu'il se prend chaque mois, il doit pas etre si malheureux que ça va !

+1.
Je sais pas pourquoi mais je le vois bien (re)venir en cette fin de saison le Moro et nous être décisif à un moment au moins.
For exempeul, en finale de Cup.

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

29 Mar 2010, 08:35

pretender a écrit:For exempeul, en finale de Cup.


ben même pas :mrgreen:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

29 Mar 2010, 10:14

Il prenait des photos sur le bus, le touriste le mieux payé du monde :lol:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

14 Avr 2010, 16:57

Honnetement, maintenant que Lucho tire les CPA, Morientes de par son jeu de tete pourrait peut etre etre utile à l'équipe. Enfin je dis çà, il faudrait le tester sur un match et là ca me parait dure sochaux aurait pu etre un bon test !

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

14 Avr 2010, 17:47

Shakarf^ a écrit:Honnetement, maintenant que Lucho tire les CPA, Morientes de par son jeu de tete pourrait peut etre etre utile à l'équipe. Enfin je dis çà, il faudrait le tester sur un match et là ca me parait dure sochaux aurait pu etre un bon test !

+0.5 :-k

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

14 Avr 2010, 18:50

jerrib a écrit:
Shakarf^ a écrit:Honnetement, maintenant que Lucho tire les CPA, Morientes de par son jeu de tete pourrait peut etre etre utile à l'équipe. Enfin je dis çà, il faudrait le tester sur un match et là ca me parait dure sochaux aurait pu etre un bon test !

+0.5 :-k


+0.5 aussi :mrgreen:

d'ou le "pourrait peut etre etre utile" . Je pense juste que dans cette configuration, avec un collectif qui tourne mieu, de meilleur ballon sur CPA, ca aurait pu etre interressant de le voir à l'oeuvre !

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

14 Avr 2010, 19:40

On va pas faire jouer Morientes juste pour les corners, on a quand même de sacré joueurs de tête

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

14 Avr 2010, 19:43

Le pbm c'est que si tu fais rentrer Morientes tu sors probably Brandao - du coup pour le travail défensif Momo... :?

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

17 Avr 2010, 11:06

Héhé, Morientes, 1 saison à l'om , il gagne 2 titres histoire de finir sa carrière en beauté.

Quel champion ! =D>

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

17 Avr 2010, 13:06

farf a écrit:Héhé, Morientes, 1 saison à l'om , il gagne 2 titres histoire de finir sa carrière en beauté.

Quel champion ! =D>



[-X 1 sur le deuxieme a voir.

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

22 Mai 2010, 00:58

Information
L’attaquant espagnol Fernando Morientes n’aura pas pesé très lourd dans les deux titres de l’OM et en coupe de la Ligue et en championnat. Par contre, et même libre de tout contrat au moment de son engagement, sa présence à l’OM n’aura pas été sans conséquence sur les caisses du club selon une information du quotidien Le Foot, cette semaine.

D’après l’hebdomadaire Morientes payé 300 000 euros par mois (450 000 avec les charges) sur onze mois, n’a marqué qu’une fois en 12 matches (4 de titulaires) et 389 minutes de jeu effectuées. Cela revient à dire que Marseille a payé 5 millions d’euros le but de son Espagnol. Très cher Morientes donc


Ca fait peur... si on l'a vraiment signé à 300 K€ par mois..
Répondre