Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

22 Mai 2010, 02:04

farf a écrit:Héhé, Morientes, 1 saison à l'om , il gagne 2 titres histoire de finir sa carrière en beauté.

Quel champion ! =D>

putain keskil faut pas lire...

Le gars s'est foutu total de notre gueule et de celle de Deschamps. Il se savait ultra carbo, il a signé chez nous quand mm. 300k€/mois passés dans les tribunes. 5M€ de coût pour l'OM. Et le gars peut se regarder dans la glace tranquille? (ouais je me répète)

Ouais trop la classe ce Momientès... =D>

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

22 Mai 2010, 02:59

peezee, bien sur à sa place tu n'aurais jamais signé un dernier contrat, de peur de plomber inutilement les finances du club ...
Quel saint homme tu fais ! :cretin:

m'est avis que c'est le mec qui lui a proposé le contrat qu'il faut blamer mais bon ...

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

22 Mai 2010, 05:01

Nando était un pari, et il aurait pu marcher, auquel cas tout le monde aurait taillé des pipes aux dirigeants pour leur flair exceptionnel d'avoir su ressortir un ancien cador de l'oubli. C'est con que ça n'ait pas marché, pour lui comme pour nous, mais au final on est quand même champions, donc je vois pas en quoi le management du recrutement soit à blâmer. Un échec et demi sur sept, c'est une putain de réussite niveau mercato :shock:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

22 Mai 2010, 08:37

J'aimerais savoir s'il a au moins apporté de la fraicheur dans le vestiaire, de la gniac au groupe et surtout cette haine de la défaite préconisée par :ladeche:

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

22 Mai 2010, 10:54

IceCold, c'est pas un pari, c'est du fric jeté par les fenêtres. Un pari c'est quand tu recrutes un joueur dans un creux de carrière, mais quand tu recrutes un mec qui fait 18s au 100m j'appelle pas ça un pari j'appelle ça une faute de copinage.

Mais comme tu le rappelles, ça ne fait qu'une faute grave sur l'ensemble du Mercatal, avec en plus 2 titres au bout de la saison. Un aussi "mauvais" mercatal on en veut tous les ans. Ce qui n'empêche en rien d'appeller un chat un chat.

Re: [-> Juin 2010] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 11:45

Résilié 8)

Re: [->EX] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 11:45

Information
Fernando Morientes et l'OM ont résilié la dernière année de contrat qui les liait ce jeudi matin. L'attaquant espagnol quitte donc le club à 34 ans.
Arrivé l'été dernier en provenance de Valence, l'ancien madrilène plusieurs fois vainqueur de la Champions League a eu du mal à s'imposer à Marseille tout en gardant toujours son professionnalisme légendaire. En une saison, il aura joué 12 matches de L1 pour un but à Valenciennes.


Site Off

Re: [->EX] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 11:48

Sujet verrouillé, je te réponds ici Olympien :

Olympien a écrit:ca restera une de mes plus grosses deceptions avec l`OM


Idem, heureusement qu'il avait son nom pour lui car honnêtement, il a été pire que Samassa chez nous.
Et son passage à l'OM me laissera une autre image de lui : moi qui le trouvait grand et "classieux" au Real, là ces problèmes de résiliation et d'arrangement font que j'ai une appréciation beaucoup + négative de lui.

Re: [->EX] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 11:53

pretender a écrit:Sujet verrouillé, je te réponds ici Olympien :

Olympien a écrit:ca restera une de mes plus grosses deceptions avec l`OM


Idem, heureusement qu'il avait son nom pour lui car honnêtement, il a été pire que Samassa chez nous.
Et son passage à l'OM me laissera une autre image de lui : moi qui le trouvait grand et "classieux" au Real, là ces problèmes de résiliation et d'arrangement font que j'ai une appréciation beaucoup + négative de lui.


moi c`est surtout parce que j`ai toujours ete un tres grand fan du joueur. J`aurai kiffe de le voir reussir sous notre maillot.
Apres, les problemes de contrat, on est au courant de rien, on ne peut pas savoir donc je le jugerais pas la dessus

puis rare sont les gens qui s`assierait sur un gros gros paquet de fric

Re: [->EX] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 12:41

Merci pour rien

Re: [->EX] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 12:50

Pareil qu'Olymp' , j'aurais parié gros qu'il réussirait quelque chose. Pour les débats "c'est une charogne bonne qu'à pomper du fric", je trouve que c'est de l'argumentaire aussi élevé que "si les footeux gagnaient moins, y'aurait la paix dans le monde" ; le foot-business est une planète différente de la notre, avec ses propres fonctionnement hors de toute logique statistique, sans morale, dans laquelle une minorité se fait des couilles en or parce qu'une majorité est droguée à ce sport et parce que l'argent investit par la majorité doit bien aller dans les poches de quelqu'un.
Ciao Nando! idem que spy toutefois, malheureusement.

Re: [->EX] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 12:58

Cétait prvévisible. Ce qui est pathétique, ce sont les forumeurs qui voyaient encore en lui un super coup la sason passé. Ridicule, un attaquant a ses limites en terme d'age et pitié DD pas de treseguet cette année...

Re: [->EX] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 13:16

LAKERS, puisque je fais partie du lot des "pathétique"-s, je te dirais :
-d'une que je t'invite à aller en Grèce quelques mois pour découvrir de nouvelles capacités de ton corps ;
-de deux, que Morientès n'était pas dégueu lors de sa dernière saison "sur le terrain", dans laquelle il continuait de jouer dans son style, à savoir comme un pur renard des surfaces. Un jeu basé sur la vivacité, pas sur le physique. Donc se dire qu'il aurait pu encore mettre quelques pions cette saison, je vois pas en quoi c'est idiot;
-de trois, ceux qui le soutenaient pleinement ont au moins les couilles d'assumer pleinement leurs idées, même alors qu'il y avait de gros doutes quant à l'issue finale (malgré tous les arguments en sa faveur, on est nous aussi capable de lire la ligne "date de naissance", on savait que El Moro était vieux et que sa venue à l'OM était plus un pari que le coup du siècle).

Re: [->EX] Fernando Morientes

01 Juil 2010, 18:03

Ciao Mort Rientes.

Re: [->EX] Fernando Morientes

02 Juil 2010, 10:22

Au moins 5 mois d'économie du GROS salaire, moi je dis grande classe.

5 mois de salaire Morientes ça représente combien de mois de salaire de REMY :hehe:

Re: [->EX] Fernando Morientes

02 Juil 2010, 13:27

Ce que je comprends pas c'est le contrat de 2 ans.

J'avais lu depuis le début que c'était 1+1 ... Une clause "en cas de titre de champion" a dû être apposée c'est pas possible autrement. Même moi un pro Morientès à mort je l'aurais pas signé 2 ans.

Enfin je pense qd mm qu'il était moins cuit en 2eme partie de saison, mais que c'était trop tard pour lui filer sa chance;

Re: [->EX] Fernando Morientes

02 Juil 2010, 13:33

Vraiment là je ne comprends pas, hormis le fait que Morientes part sans classe avec 7 mois de salaires, le fait que l'on est fait signé 2 ans et à 300 k€ un joueur dont l'état de forme était inconnue m'interpelle.

Simple pêché de confiance de DD qui pensait refaire le coup de Monaco ou complaisance envers un copain pour lui offrir un bon dernier contrat.

J'espère que c'est la première option :?

Re: [->EX] Fernando Morientes

02 Juil 2010, 13:49

je pense que c'etait 1+1 à condition de faire un minimum de match dans l'année (genre, tu joues 10 matchs dans la saison, t'as une année de contrat en plus automatiquement ou un truc du genre)

Re: [->EX] Fernando Morientes

02 Juil 2010, 14:25

Information
À peine libéré de son contrat avec l'OM, Fernando Morientes aurait déjà trouvé sa future destination. Alors que l'on pouvait penser que le joueur de 34 ans allait arrêter sa carrière, il devrait effectuer une dernière pige... à Dubaï, dans le championnat des Émirats Arabes Unis.

Le quotidien espagnol AS a annoncé en effet que l'agent de Morientes, Gines Carvajal, a trouvé un accord avec un club émirati dont l'identité n'a pas encore filtré.


Ce mec aura été une crevure jusqu'à la fin... L'amitié ne va que dans un sens chez lui apparemment.

On lutte pour le résilier alors que ce n'est déjà pas très joli de sa part de ne pas partir avec classe après avoir expliqué qu'il ne voulait pas être un poids etc... Tout ça pour que monsieur aille finalement se faire une pige grassement payée au Qatar :shock:

Morientes ou comment toucher 2,75 salaire en 2 ans et maximum 30 matches joués, y a pas à dire : gentleman =D>

Re: [->EX] Fernando Morientes

02 Juil 2010, 15:02

Bobo, Tu aurait fait pareil
Répondre