Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [->EX] Fernando Morientes

02 Juil 2010, 19:26

un joueur en fin de carrière qui refuse 1.5M€ j'en ai vu aucun

Re: [->EX] Fernando Morientes

03 Juil 2010, 02:13

marcos011, sérieusement ? Non.
Si j'avais pris la décision d'arrêter ma carrière certainement que j'aurais agit de la même façon mais dans le cas présent, pour aller me goinfrer au Qatar, il ne fait aucun doute que j'aurais opter pour pouvoir me regarder dans la glace.

Le salaire qu'il a touché pour 2 matches joués est hallucinant mais bon, ca arrive, il n'était pas à la hauteur des attentes placées en lui malgré sa bonne volonté.

Mais quand tu as un minimum de dignité et un minimum de respect pour celui que tu présentes comme ton ami, qui t'a fait venir, qui a tenté de te relancer... Tu t'en vas la tête haute, sans passer par la case "attends y a encore à gratter".

Peut-être sont ce là des valeurs démodées mais en l'occurrence ce sont bien les miennes. Et perso, j'attendais autre chose d'un mec de la trempe de Morientes.

Re: [->EX] Fernando Morientes

03 Juil 2010, 02:38

Je serais curieux de savoir ske pense au fond de lui-mm LaDèche, qui est allé le chercher.

Si lui ne trouve rien à redire à la mentalité de Morientes, alors je m'inclinerai.

Mais je suis loin d'en être persuadé...

En tous cas si je me trouvais dans la situation de DD je lui dirais ma façon de penser à ce crevard.

Re: [->EX] Fernando Morientes

03 Juil 2010, 15:11

peezee, Pose lui la question sur le chat tout à l'heure

Re: [->EX] Fernando Morientes

03 Juil 2010, 15:28

Morientes est pas un crevard L'OM est allé le chercher faut assumer c'est pas son club de cœur je vois pas pourquoi il aurait fait un cadeau

Re: [->EX] Fernando Morientes

03 Juil 2010, 20:41

Pancho11, on a visiblement pas la même conception des choses.

DD est allé chercher un Morientes à la rue, qui ne jouait plus tâtait du banc depuis des mois, et il lui offre un salaire mirobolant.

Morientes, bien que se sachant cramé (LUI le sait mieux que quiconque, faut arrêter de raconter des conneries à un moment), signe tout de mm ce contrat et s'installe à Marseille, pour au final jouer 2 matches (en mettant bout à bout les mns jouées) sur toute une saison. En donnant l'impression qu'on avait été chercher un paraplégique à l'hôpital Saint-Antoine.

Et en remerciement que fait le millionaire crevard authentique Morientes? Il lui arrache la maximum de blé possible. Et va p-ê même derrière signer au Qatar pour s'en foutre encore plus dans les fouilles.

Je conchie ce genre de crevards, et c'est pas prêt de changer. Ce mec me débecte au plus haut point. :beurk:

Re: [->EX] Fernando Morientes

10 Juil 2010, 03:16

peezee, tu vas faire de la peine à Glace Froide, pour qui le comble de la rationalité consiste à filer 300 K€ par mois à un mec cramé depuis deux ans et qui considère que le comportement de FM est une allégorie de la grande classe. :?

Re: [->EX] Fernando Morientes

10 Juil 2010, 12:27

Information
D'après Le Parisien, il intéresse Brescia (Série A) qui lui aurait proposé un an de contrat et un salaire fonction du nombre de matchs joués (pas fous).

Re: [->EX] Fernando Morientes

10 Juil 2010, 15:55

Nando a un bon agent redaface2

Re: [->EX] Fernando Morientes

31 Aoû 2010, 12:23

Information
12h08 : Fernando Morientes prend sa retraite. A 34 ans, il range ses crampons après une carrière de 17 ans bien remplie et garnie de trophées obtenus en majorité avec le Real Madrid.
Répondre