[Ex] Loïc Rémy

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar Steven_defour » 28 Jan 2012, 22:27

Décidément ils ne savent pas se retenir!

Information
Il s'appelle Adrien, il a trois mois et sa mère, une étudiante varoise de 25 ans, certifie qu'il est le fils de Loïc Rémy, l'attaquant vedette de l'Olympique de Marseille.

Autour du Vélodrome, l'affaire risque de faire jaser. Me Laurie Delsclos et Lionel Giraudon-Nicolaï, les avocats de la jeune femme, ont délivré le 12 janvier dernier une assignation en recherche de paternité devant le tribunal de grande instance (TGI) de Marseille. Et l'audience devrait avoir lieu dans les prochains jours. Sur le fond du dossier, les conseils d'Angéline entendent rester très prudents. « Tout ce que nous pouvons dire aujourd'hui, c'est qu'il ne s'agit pas d'une sordide affaire financière. Ce n'est pas d'argent dont il est question, et ça ne le sera jamais, mais juste de la quête d'une jeune maman qui tient à ce que son fils ait un père. » Pour l'heure, l'assignation n'a pas fait encore réagir l'attaquant de l'OM, dont Angéline dit avoir été « la petite amie » pendant près d'un an. Pour que le tribunal de grande instance de Marseille ordonne ou pas une expertise ADN, afin de déterminer si Loïc Rémy est effectivement le père du petit Adrien, encore faut-il qu'Angéline apporte des éléments concrets et probants démontrant la réalité de sa relation avec l'avant-centre de l'équipe de France.

Le tribunal de Marseille saisi

C'est la justice et elle seule qui appréciera, même si, sur ce point, les avocats de l'étudiante varoise sont confiants : « Cette assignation est très sérieuse. Nous avons transmis à la justice tous les éléments (mails, Textos) et des témoignages qui semblent prouver qu'Angéline et Loïc Rémy ont eu une relation amoureuse d'octobre 2010 à mars 2011. Qu'ils sont bien " séparés " depuis lors. Angéline était alors enceinte, puisque son fils est né le 4 novembre. Leur séparation n'a, cependant, rien à voir avec le fait qu'elle se soit retrouvée enceinte. » Contacté, hier, par le biais de son agent, Loïc Rémy n'a pas tenu à s'exprimer sur ce dossier très privé. L'ancien joueur de l'OCG Nice, qui avait été transféré à Marseille pour 15 millions d'euros, sera sélectionné par Didier Deschamps dimanche soir contre Rennes. L'hiver dernier, le goléador de l'OM avait déjà été au centre, malgré lui, d'une autre histoire de cœur compliquée. Si la justice niçoise, alors, n'y avait pas donné suite, une enquête avait été ouverte à la suite des menaces qu'une jeune Niçoise avait proférées contre lui. Dépitée d'avoir été quittée par Loïc, elle avait, avec sa mère, caressé le projet de lui envoyer des gros bras pour « lui casser les jambes ».

http://www.nicematin.com/article/dernie ... 68890.html
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Avatar de l’utilisateur
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato
 
Messages: 12093
Enregistré le: 16 Juil 2008, 22:49

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar peezee » 28 Jan 2012, 23:00

Steven_defour a écrit:Décidément ils ne savent pas se retenir!

ouais c'est vrai putain, keskils ont tous ces footeux à coucher avec des nanas, pourraient pas baiser avec des mecs comme tout le monde...? :nawak:


Juste pour dire qu'avant d'accuser qq'un on attend d'avoir assez d'informations pour pouvoir juger. Surtout concernant Loïc Rémy qui me donne pas vraiment l'air d'être une caillera.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96708
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar Steven_defour » 28 Jan 2012, 23:12

peezee, C'est quoi ta vieille remarque que tu te permets de poster parce que tu es modo? Détends toi un coup man, je suis pédé donc j'ai rien à dire sur la sexualité des gens c'est ça? #-o
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Avatar de l’utilisateur
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato
 
Messages: 12093
Enregistré le: 16 Juil 2008, 22:49

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar peezee » 29 Jan 2012, 00:57

Fake. Les vrais homos ne font pas la morale et ont un bon sens de l'humour. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96708
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

[-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar WR10 » 29 Jan 2012, 02:06

:lol:
WR10
 

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar Pancho11 » 29 Jan 2012, 10:56

Il était en couple avec la fille je vois pas le soucis
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69944
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar Fennec » 29 Jan 2012, 11:28

Carrément. Il a probablement fait un gamin à une fille avec qui il était en couple. Wahouuuu
Bref, il y a juste zéro affaire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar destination unknown » 30 Jan 2012, 00:59

Fennec a écrit:Carrément. Il a probablement fait un gamin à une fille avec qui il était en couple. Wahouuuu
Bref, il y a juste zéro affaire.

le probleme est qu'il renie eventuellement son enfant :wink:
Enfin j'espere que tout s'arrangera pour lui.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar Fennec » 11 Mar 2012, 12:31

Très beau reportage dans Téléfoot sur le joueur.
Il continue d'éluder plus ou moins la question de son avenir ("pas d'actualité, les supporters ont besoin de moi").
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar prtdr » 24 Aoû 2012, 15:23

J'avais zappé cette info d'il y a une semaine. Est-il possible de l'extrapoler de manière large en supposant qu'on l'aurait encouragé à partir s'il avait signé à l'écurie Bernès ?

Information
Loïc Rémy refuse de rejoindre l'écurie de Jean-Pierre Bernès
Vendredi 17 Août 2012 à 18h36

Promis à un départ de l’Olympique de Marseille durant ce mercato, Tottenham ayant longtemps tenu la corde, Loïc Rémy est toujours un joueur phocéen, le départ de Redknapp du poste de manager des Spurs ayant visiblement changé la donne. Depuis, aucune piste ne semble vouloir s’offrir pour le buteur de l’OM, lequel a en plus connu un pépin physique durant les matches de préparation. Cependant, Rémy a vécu un changement cet été puisque selon ButFootballClub, l’attaquant marseillais a décidé de mettre un terme à sa longue collaboration avec son agent, Frédéric Guerra, lequel gérait sa carrière depuis l’Olympique Lyonnais. Apprenant cela, Jean-Pierre Bernès aurait tenté de faire entrer Rémy dans son catalogue de joueurs, mais le buteur a refusé la proposition de celui qui gère les intérêts de plusieurs stars du football français. Pour l’instant, Loïc Rémy ne veut pas avoir de représentant, partant du principe que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... rnes,92581
prtdr
 

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar peezee » 24 Aoû 2012, 15:26

:-k

Bon en tous cas j'aimerais bien savoir quel est le réel niveau de Rémy ajd, après une période de vacances en roue libre et une ou deux blessures consécutives... :?

J'espère qu'il me répondra de la meilleure des manières dès dimanche. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96708
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar boodream » 24 Aoû 2012, 15:41

peezee, les joueurs sans agent ont souvent des agents fantôme, Amalfitano style.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55693
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2012, 15:42

S'il avait pris bernés il serait plus au club
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69944
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar prtdr » 24 Aoû 2012, 16:09

boodream a écrit:peezee, les joueurs sans agent ont souvent des agents fantôme, Amalfitano style.

D'ailleurs, sans savoir les noms, aux dernières nouvelles il en aurait plusieurs.
Il avait Stéphane Courbis en février (agent de Chantôme).
prtdr
 

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar boodream » 24 Aoû 2012, 17:13

J'avais entendu Baresi moi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55693
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar prtdr » 24 Aoû 2012, 23:02

boodream a écrit:J'avais entendu Baresi moi.

C'est possible depuis oui, d'ailleurs il doit pas être le seul.
prtdr
 

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar prtdr » 29 Sep 2012, 01:11

Information
Rémy : "L'OM voulait me vendre"
20 contributions
Publié le vendredi 28 septembre 2012 à 13H21

En instance de départ au début de l'été, Loic Rémy a finalement poursuivi son aventure olympienne. Présent en point presse, ce vendredi, l'international français est revenu sur cet épisode. "Le club voulait me vendre, j'avais intégré un potentiel départ. Ça ne s'est pas fait. Maintenant j'ai à cœur de faire une bonne saison pour partir sur une bonne note, a-t-il expliqué. Je veux jouer à l'étranger, je ne l'ai jamais caché. Mais je ne suis pas candidat au départ", a conclu l'attaquant olympien au sujet du mercato hivernal.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -me-vendre
prtdr
 

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar Pearl » 04 Nov 2012, 13:38

Un soir dans l'after sur rmc, riolo a dit que rémy n'était plus du tout dans le coup car il a un gros problème personnel, sans vouloir dire de quoi il s'agit. Il allait même jusqu'à sous-entendre qu'il ne fallait plus compter sur lui cette saison à cause de ça.

Quelqu'un est au courant? Ce serait l'affaire de paternité évoquée plus haut dans le topic?
A moins que riolo ait juste voulu se faire mousser en faisant croire qu'il a des infos.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar peezee » 04 Nov 2012, 13:41

En tous cas àma y'a roche sous anguille, c'est juste pas possible d'avoir un tel joueur errer sur le terrain comme une âme en peine sans aucune gniaque ni énergie depuis DES MOIS, chais pas si vous avez remarqué mais il parle très peu et sourit jamais, pire que la Milf, et qu'on me parle pas de la blessure ça fait longtemps qu'elle n'y plus pour rien.

Doit certainement y avoir un vrai soucy perso, p-ê qu'on saura bientôt de quoi il retourne d'ailleurs. Me demande si ça a à voir avec sa présence du côté de Saint Louis l'autre jour...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96708
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2012, 14:39

Rigolo est au courant et pas les dirigeants de l'OM :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69944
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités