[Ex] Loïc Rémy

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar boodream » 16 Jan 2013, 22:28

Jester, vu comment tu as défendu le départ de Baky au Qatar, ton intervention est assez savoureuse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar Jester » 16 Jan 2013, 23:00

Ouaip, mais c'est vraiment pas pour les mêmes raisons... Remy est plus jeune qui plus est.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar killerdemars » 16 Jan 2013, 23:04

Et alors ?

Tu défendais Koné toute la saison pour nous dire que c'était un bon joueur et tu as fait la même chose quand ce salop est allé palper des millions. C'est exactement la même chose.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar Jester » 16 Jan 2013, 23:10

Ben oui. Et je vois toujours pas le rapport. L'un est parti sur pression de sa femme, l'autre est parti à QPR pour palper du pognon pour lui même, en trainant les pieds aux entrainements et sur les terrains.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar killerdemars » 16 Jan 2013, 23:12

Jester, ouais bon ok. :ptdr:

Rémy a peut-être reçu un coup de pression de son chien, ce n'est pas le sujet. Tu défendais Koné pour des soi-disant trucs personnels et tu critiques Rémy sans prendre en compte sa vie personnelle.

Bref c'est rigolo. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar Jester » 16 Jan 2013, 23:48

Remy arrive bourré aux entrainements, fait des sorties à gogo, alors qu'il est mauvais sur les terrains. Ca arrange pas.
Il baise à droite à gauche et reconnait même pas ses gosses. Il est en train de partir en vrille. Tout simplement. Voilà ce que je lui reproche. Il a été très bon et utile la saison dernière, mais sinon il a fait le même parcours qu'à LOL et à Nice. C'est un sacré petit branleur.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar randoulou » 17 Jan 2013, 01:56

On aurait pu en tirer plus peut être, Redknapp le voulait à fond et QPR est blindé de fric
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57733
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar Kenshi » 17 Jan 2013, 14:19

Payement en cash :anigo:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25587
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar Jester » 18 Jan 2013, 17:17

Remy sur son départ de l'OM :

Information
«On a attendu le dernier moment pour me dire qu'on ne comptait pas sur moi. J'étais un peu blasé. C'est dommage. Quand j'ai dit à mon agent que je voulais rester à l'OM, j'ai senti une pression bizarre, on m'a fait comprendre que je ne jouerai plus»


:hein:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar randoulou » 19 Jan 2013, 02:38

[-X

Labrune avait déjà dit en septembre qu'il aurait du vendre Rémy
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57733
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar ruby » 21 Jan 2013, 00:32

Jester, Non mais j'ai vu son interview, j'avais envie de le baffer ce petit con :evil:
Genre "on lui a fait comprendre qu'il devait partir"
Putain le mec est un fantôme sur le terrain, un alcoolo notoire, avec des problèmes perso et il vient nous sortir que c'est de notre faute s'il s'est pas imposé à l'OM ??? :hein:
:doubeul:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar Fennec » 21 Jan 2013, 00:44

Ah parce que Rémy ne s'est pas imposé à l'OM ? Ma foi, meilleur buteur du club deux années de suite, je trouve ça honnête personnellement.
Je vois pas ce qui te choque dans le fait qu'il dise que lui voulait rester à l'OM mais que le club n'en voulait plus et lui a fait comprendre d'une manière un peu brutale.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33907
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar gaby » 21 Jan 2013, 00:48

ruby manque considérablement d'objectivité concernant Rémy.

Il lui vomit dessus dès qu'il le peut.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar gigi » 21 Jan 2013, 02:27

l'histoire de l'alcoolo notoire c'est fort de café sans jeu de mots. J'ai jms vu le gars mal se comporter a l'OM. Il a pas non plus été impliqué dans des affaires extra sportives nuisibles a l'image du club, style Diawara, Govou, Mvila ou Brandao.

Remy a été d'entrée au niveau a l'OM et a fait le job pendant 2 ans. Avant ca il cartonnait a Nice et Lens. Il est en difficulté depuis 6 mois avec des raisons: blessure qui lui fait manquer l'Euro (coup au moral) et qui complique sa prépa (Gignac explique son renouveau grace a la 1ere bonne prépa qu'il a pu faire en 3 ans). En prime, les dirigeants lui font clairement capter qu'ils comptent le monnayer au plus offrant. Je me souviens qu'en aout il répondait, agacé, qu'il était bien a l'OM et qu'on l'obligerait pas a se barrer n'importe ou. Sauf qu'au bout d'un moment, quand un joueur n'est plus en confiance et poussé vers la sortie, il va pas insisté.

bref, pendant 4-5 ans le gars a été l'un des meilleurs attaquants de L1. Il a creux et certains le démontent comme si on avait affaire a Baka ou a un branleur notoire comme Ben Arfa. Meme Drogba a eu des passages a vide plus ou moins longs a Chelsea, allant jusqu'a regarder des matches en tribunes. Y a que l'OM qui cherche a se débarrasser d'un talent pour si peu... on avait fait la meme pour Van Buyten notamment. Si encore nos dirigeants avaient les moyens financiers et intellectuels de trouver équivalent ou mieux. Mais se réjouir du départ d'un talent qu'Anigo va remplacer par un vendeur ambulant de bracelets africains, très peu pour moi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57392
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar Neb » 21 Jan 2013, 10:20

gigi a écrit:l'histoire de l'alcoolo notoire c'est fort de café sans jeu de mots. J'ai jms vu le gars mal se comporter a l'OM. Il a pas non plus été impliqué dans des affaires extra sportives nuisibles a l'image du club, style Diawara, Govou, Mvila ou Brandao.

Remy a été d'entrée au niveau a l'OM et a fait le job pendant 2 ans. Avant ca il cartonnait a Nice et Lens. Il est en difficulté depuis 6 mois avec des raisons: blessure qui lui fait manquer l'Euro (coup au moral) et qui complique sa prépa (Gignac explique son renouveau grace a la 1ere bonne prépa qu'il a pu faire en 3 ans). En prime, les dirigeants lui font clairement capter qu'ils comptent le monnayer au plus offrant. Je me souviens qu'en aout il répondait, agacé, qu'il était bien a l'OM et qu'on l'obligerait pas a se barrer n'importe ou. Sauf qu'au bout d'un moment, quand un joueur n'est plus en confiance et poussé vers la sortie, il va pas insisté.

bref, pendant 4-5 ans le gars a été l'un des meilleurs attaquants de L1. Il a creux et certains le démontent comme si on avait affaire a Baka ou a un branleur notoire comme Ben Arfa. Meme Drogba a eu des passages a vide plus ou moins longs a Chelsea, allant jusqu'a regarder des matches en tribunes. Y a que l'OM qui cherche a se débarrasser d'un talent pour si peu... on avait fait la meme pour Van Buyten notamment. Si encore nos dirigeants avaient les moyens financiers et intellectuels de trouver équivalent ou mieux. Mais se réjouir du départ d'un talent qu'Anigo va remplacer par un vendeur ambulant de bracelets africains, très peu pour moi.


+300000 pas mieux que Gigi.

Maintenant ouais ca n'handicapera peut-etre pas pour cette fin de saison mais quel gachis..

Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 2
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8651
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar randoulou » 21 Jan 2013, 18:47

Il avait galéré quand même à ses débuts. Ses 5, 6 premiers mois ont été difficiles même s'il a compensé en mettant quelques buts. Faut dire que nouvel environnement + problème de coeur, ça doit pas aider à être au top de suite
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57733
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar Fennec » 21 Jan 2013, 20:07

randoulou, il a mis 15 buts rien qu'en championnat lors de sa première saison, son adaptation a duré quelques semaines mais pas 6 mois quand même.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33907
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar randoulou » 21 Jan 2013, 21:16

Me semble qu'il a donné sa pleine mesure après les fêtes. Je me souviens que DD l'avait repositionné à droite car il estimait que c'était un joueur qui avait un gros volume de jeu et qui avait besoin de partir de loin. Bref, je me souviens plus trop, mais quelques semaines me paraissent peu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57733
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar gaby » 21 Jan 2013, 21:45

Sa première moitié de saison avait été moyenne.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Ex] Loïc Rémy

Messagepar gigi » 22 Jan 2013, 01:33

le truc c'est qu'il n'avait pas mis 1 an ni meme 6 mois à s'adapter. Il avait commencé à planter assez vite pour trouver un vrai régime de croisière en 2ème partie de saison. Chose rare pour un jeune attaquant qui débarque a l'OM, en fin de mercato qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57392
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités