Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 11:01

Information
Lauuuuu ! ‏@samba_brice
Il n'y a rien d'officiel encore je ne suis pas marseillais..

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 11:39

:nawak: :nawak: :nawak:

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 11:40

le mec doit etre gourmand ...

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 11:54

Pas forcement, ça discute peut etre en parrallele d'un prêt d'un de nos gardiens ?

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 11:54

Il a 18 ans, aucun match pro dans les jambes et il nous fait du Mbia dans les négociations. Ça promet...

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 11:57

trebch a écrit:Il a 18 ans, aucun match pro dans les jambes et il nous fait du Mbia dans les négociations. Ça promet...

Faut arrêter on en sait rien de ce qu'il se passe, les jugements de valeurs comme ça c'est vraiment pas terrible. [-X

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 12:28

il veut peut être pas changer d'agent :mrgreen:

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 13:26

Dragan a écrit:et je peux vous dire qu’il était convoité par beaucoup de bons clubs, donc c’est une belle opération pour Marseille»


"José excuse moi, j'ai un appel.
Yeah? Yeah? Okay, fine. I call you back
Bon José tu me croira jamais! Devine qui je viens d'avoir? Eh ouais, Arsène Wenger. Arsenal est sur le coup José, il faut te dépêcher maintenant..."
:anigo: "Ok j'appelle Vincent de suite"

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 13:36

Selon un journaliste sur Tweeter il veut 80.000 euros par mois . :ptdr:

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 13:52

marcos011, :shock:

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 13:57

Vu notre réputation, il aurait tort de pas tenter le coup...

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:07

80.000 € à 18 ans et alors qu'il a encore rien branlé, tout prometteur qu'il soit :nawak:
Putain mais les jeunes footeux ont VRAIMENT une mentalité de merde, c'est à gerber....

Je sais que c'est un débat sans fin, mais putain quand je vois qu'un petit merdeux de 18 ans qui n'a jamais travaillé de sa vie, si ce n'est de taper dans un ballon, réclamer un salaire de 80.000 € mensuel alors qu'un jeune médecin qui s'est tapé plus de 10 ans d'études (sans compter les heures à bosser) gagne une misère, je me dis qu'on vit vraiment dans un monde de merde #-o

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:09

Cette info est probablement fausse.

Et quand même bien qu'elle ne le soit pas, il a raison de réclamer un salaire important.

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:13

gaby a écrit:Cette info est probablement fausse.

Et quand même bien qu'elle ne le soit pas, il a raison de réclamer un salaire important.


Putain ça en dit long sur la mentalité des jeunes d'aujourd'hui...
Je crois définitivement que vous n'avez aucune conscience des valeurs des mots "travail" et "salaire"...
On verra si tu réagiras de la même façon lorsque tu seras dans la vie active..

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:16

Je ne trouve pas cela normal aussi ...
Mais quand voit que kaboré touche le double , les choses normales il n y a pas tant que cela :labrune:

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:20

Q'un footeux expérimenté et qui a prouvé qu'il est un grand joueur (Pas Kabomerde hein :mrgreen: ), gagne plein de pognon, ça ne me choque pas plus que ça car c'est le système "star" qui est fait ainsi.
Mais qu'un merdeux de 18 ans qui ne sait pas ce que c'est de réellement travailler gagne 80.000 € par mois, pour s'entraîner 4 heures par jour et rester sur le banc de touche, oui je trouve ça gerbant.

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:28

Je suis absolument d'accord mais comme je l'ai dit, avec les signaux qu'envoie le club dans l'attribution des salaires, faut pas s'étonner que le premier clampin venu essaie de toucher le jackpot...

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:36

s'il réclame autant il n'y a qu'a rompre les négos, meme s'il est bon ça servira d'exemple pour les autres

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:37

ruby, L'entourage (famille, agents) de ces jeunes n'est probablement pas innocent à cette mentalité.

Re: [arrivée] Samba Brice

04 Jan 2013, 14:42

Magneto, C'est bien le problème en effet.
Mentalité de merde, éducation de merde, génération de merde....
Comment veux tu expliquer à des gosses qu'il est important qu'ils bossent à l'école s'ils voient qu'un merdeux de 18 piges peux gagner 80.000 € mensuel pour avoir son cul sur le banc avec une couverture pour que le pauvre ne prenne pas froid.....

Quand je lis que certains trouvent ça normal et qu'il aurait tort de se priver, et le foin fait sur l'exil fiscal de Depardieu, je trouve ça franchement lamentable..
Répondre