Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 13:12

Merci.

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 13:14

3 avec les bonus :ptdr:

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 13:34

100k€ c toujours 50k€ de moins que Kaboré et 150k€ de moins q Sissoko si il était venu.

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 13:35

Mais environ 85KE de plus que Cyril Hanouna

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 13:43

dlb1664 a écrit:boodream, c'est le salaire mini à l'OM redaface2


Sougou est à un peu plus de 50 K€

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:11

100000€ ça ne me choque pas, c'est un joueur de L1 qui commence a être confirmé. C'est un bon joueur

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:12

Sagesse, oui mais Sougou il touchait 20€ et une caisse de pomme de terre par mois en Roumanie.

Enfin, l'important de ce mercato, c'est qu'on a fait travaillé les copains, et que les joueurs permettants de faire vivre "la famille marseillaise" soient partis seulement en prêt avec prise en charge du salaire par Marseille, comme ça on perd aucune rente.

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:19

sillicate a écrit:Sagesse, oui mais Sougou il touchait 20€ et une caisse de pomme de terre par mois en Roumanie.

Enfin, l'important de ce mercato, c'est qu'on a fait travaillé les copains, et que les joueurs permettants de faire vivre "la famille marseillaise" soient partis seulement en prêt avec prise en charge du salaire par Marseille, comme ça on perd aucune rente.


Et a noter le grand homme qu'il est, parceque comme Beckham il devait donner cette partie du salaire a une oeuvre de charite, vu son gabarit c'est oblige :hein:

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:22

Pour info, même si c'est pas la meilleure des sources, mais Romao est le second joueur de Lorient le mieux noté dans l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ml#Joueurs

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:28

apparemment pour bcp il est considéré comme le meilleur joueur de Lorient. Après faut voir comment onva l'utiliser mais moi le seul reproche que je ferais à cette venue c'est que ce n'est pas un joueur avec un profil à la Cheyrou.

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:29

Atlas, mais on cherchait un 6 tromblon, pas un mec comme Cheyrou

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:31

Rocca a écrit:100000€ ça ne me choque pas, c'est un joueur de L1 qui commence a être confirmé. C'est un bon joueur

tu rigoles? 100k et 3,5 ans de contrat pour un 6 anodin de 29 balais?
Même s'il s'impose à l'OM on aura pris un gros risque. Comme avec Morel et son salaire a 3 chiffres. Un club bien géré aurait profité de l'absence de concurrence pour le choper à moindre coût. 50k€ et le mec serait venu à la nage depuis l'Afrique de Sud pour jouer à l'OM, chez le 3e, avec l'augmentation de salaire, le standing, les primes. On sait très bien que c'est du gavage d'agent. Mais si ça te choque pas...

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:32

gigi ou le seul mec chez qui plus le joueur est âgé moins il touche. Reviens sur terre

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:32

je dis juste q j'aurais aimé voir arriver un nouveau Cheyrou. Rien de plus.

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:38

gigi, c'est ce qu'on avait payé pour Abriel.

En transfert et en salaire, peut-être même plus en salaire. Et personne ne s'était offusqué.

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:40

Atlas a écrit:100k€ c toujours 50k€ de moins que Kaboré et 150k€ de moins q Sissoko si il était venu.


Et l'apport sportif dans tout ça? La valeur sportive de ces mecs la??

Ah oui, tu t'en branles, j'avais oublié...

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:43

Atlas a écrit:je dis juste q j'aurais aimé voir arriver un nouveau Cheyrou. Rien de plus.

et lui te dit qu'on en a rien à branler d'un nouveau Cheyrou vu qu'on avait besoin d'un pur milieu DÉFENSIF. Rien de plus. ;)

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:48

Olympien a écrit:gigi ou le seul mec chez qui plus le joueur est âgé moins il touche. Reviens sur terre

tu vas me dire qu'il touchait plus de 50k a Lorient? le souci c'est qu'il obtient le gros salaire ET le long contrat. S'il foire on refourguera a qui a 30 balais avec ce salaire et son petit CV?

c'est toi qui doit redescendre sur terre. Ta norme ce sont les salaires du QSG? C'est sur qu'en comparaison, filer 100k jusqu'a 33 piges a un 6 sans CV, c'est rien. Mais je me lancerais dans un débat sur la gestion de l'OM. T'as sûrement raison, ce club est correctement géré, sans trop de magouilles, et il nous régale sportivement :ptdr:

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:54

Viendez en discuter ici: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=29093

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 14:56

gigi, non. Ma norme, et la seule qui compte réellement, ce sont les salaires du club dans lequel le joueur vient de signer. Le gars signe dans un club dans lequel les 100k€ sont monnaie courante. Il remplace Kaboré et Cheyrou qui touchent 2 fois ça. C'est négocié le dernier jour du mercato. 100k€ c'est tout à fait normal et acceptable.
Répondre