Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

30 Nov 2020, 15:06

#appeau à boodream

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

01 Déc 2020, 22:53

Je viens d'avoir Maldini au téléphone. Tu n'as plus besoin de te présenter à Milanello pour la visite médicale parce qu'il s'est aperçu que tu es une chiasse de joueur.

:rire: Florian Mariano tristan Thauvin :pong:

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

02 Déc 2020, 20:10

Dix ans après, même les plus jeunes sont toujours inspirés par Mamad et ont les yeux qui brillent à l'idée de devenir un jour, eux aussi, de gigantesques putes.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

04 Déc 2020, 23:56

Encore une entrée en mode Bas les Couilles ce soir.

Qu il s en aille , il a fini son passage a l OM

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 00:08

Je pense pas qu'il était en mode balec mais plutôt faut absolument que je mette mon but

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 00:24

Il peut le mettre ailleurs sous un autre maillot

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 00:36

A Milan il se fera dévisser la tête par Pioli.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 00:39

randoulou a écrit:Je pense pas qu'il était en mode balec mais plutôt faut absolument que je mette mon but

C'est un peu la même chose. Il s'en balec de l'équipe.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 01:16

Il est entré en mode Racing Club Thauvin. C'est hyper antipathique mais il a beaucoup porté l'équipe sur ces stats.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 01:19

gigi, oui effectivement :lol:
Il est insupportable comme ça. Mais comme toi, je m'interroge aussi. Je l'avais déjà mentionné mais je pense pas que ce soit un hasard qu'on ait été cherché la 2e place sans lui

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 01:42

Pour moi son bilan à l'OM aura quelque chose de Gignaquesque: plus l'équipe est petite, plus il occupe de la place dedans. Il aura autant été sauveur que manifestation de nos limites collectives.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 09:07

Je le dis depuis des années :les stats ne font pas le grand joueur ni une grande equipe.

Son remplacement n aura jamais les mêmes stats, mais peut être qu il amènera plus de jeu et amènera une meilleure mentalité a l equipe.

Tout le monde tombe sur Germain, notamment car il a un gros salaire et pas le profil, mais dans le groupe il amene qchose de positif.

Thauvin doit degager coute que coute

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 09:09

Oui enfin Germain est nul. Qu'il fasse sourir ses coéquipiers on s'en fou

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 12:40

Thor, quand il loupe une occase immanquable, il est quand même récofortant de se dire qu'il le fait avec intelligence.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 14:24

boodream, Germain n'est pas un tueur devant la cage, c'est un fait. Mais ce n'est pas un Cyril Chapuis pour autant. C'est juste un très honnête joueur de L1 qui n'est pas fait pour être le grantattakan de l'OM. D'autant plus quand l'OM joue dans un dispositif qui n'est pas fait pour lui.

Et là où je rejoins santana, c'est qu'il semble irréprochable sur l'état d'esprit. Quand il entre en cours de match, il joue le jeu. Idem lorsqu'il ne débute que quelques fois. Plus d'un traînerait la patte quand il ne décrocherait pas tout court comme Mitroglou.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 15:20

Hier, sa tête pour Henrique dénote quand même d'un bon état d'esprit et d'un certain altruisme, on ne peut pas lui enlever. Mais, ça n'enlève pas ses limites. Même si je vois très bien les lacunes de Thauvin qui l'empêchent d'élever son niveau de jeu, faut pas déconner non plus à lui préférer Germain. Je pense que Thauvin aussi a emmené des choses positives depuis qu'il est à l'OM.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 15:55

Il a dit qu'il fait la passe pour Louis car c'est son esprit collectif. Je pense que c'est vraiment son genre. Par contre, pas sûr qu'il la mettait au fond quand il dit j'aurais pu marquer :mrgreen:

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

05 Déc 2020, 20:35

J'ai surtout l'impression qu'il a utilisé cette action altruiste de Germain comme prétexte pour défoncer Thauvin.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

06 Déc 2020, 03:34

Chris Red a écrit:J'ai surtout l'impression qu'il a utilisé cette action altruiste de Germain comme prétexte pour défoncer Thauvin.

:montel: :segue:

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

07 Déc 2020, 10:15

Chris Red a écrit:Je pense que Thauvin aussi a emmené des choses positives depuis qu'il est à l'OM.


J'en vois deux : Charlotte.
Répondre