[Ex] Florian Thauvin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 30 Oct 2020, 13:11

koni a écrit:Rien a foutre qu’il se fasse chier, c’est le plus gros salaire de l’effectif il prend ses responsabilités


J attendais cet argument en bois , et ça n a pas tarder :mrgreen:

Je trouve que cet argument , ça fait justement argument PMU du coin , genre ouais mais le mec est payé grassement il doit se bouger le cul.

Bien sûr qu il doit se bouger le cul , et je lui en veux pour cela , mais te bouger le cul tout le match a défendre alors que tu es attaquant , au bout d un moment , ça te fais vite chier, que ce soit Ronaldo , Messi ou autres . Et cela depuis le début de l année.

Je suis persuadé que la moitié des joueurs savent qu AVB est un tocard , mais ils ne veulent pas le dire de perdre une place dans les 18.

J autai beau être payé 10000 Euros par mois, si ton patron est un incompétent qui prend toujours les mauvaises décisions, tu vas certes continuer à faire ton boulot , mais tu vas sacrément t emmerder .
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Serber » 30 Oct 2020, 14:33

Nos joueurs fuoriclasse sont coachés par un tocard, c'est donc ça la raison de tous nos maux? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 30 Oct 2020, 14:45

Pour moi c'est JHE la raison de tous nos maux.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar koni » 30 Oct 2020, 15:35

oukimaya, tu ne prends en compte que ce qui t 'arrange : "Courir sur un terrain et jouer".
Dans le foot, bien plus qu'ailleurs, l'argent établit une hiérarchie dans un vestiaire. Pas pour rien que les joueurs passent leur temps à se clasher sur ça ("je t'achète", "je gagne en 10 minutes ce que tu gagnes en un mois"... Etc).
Donc, d'un point de vu hiérarchie, Thauvin est en haut de l'effectif, c'est comme ça. Et quand je dis "prendre ses responsabilité", je ne parle pas forcément de mouiller le maillot (qu'il ne fait pas non plus), mais de monter au front avec AVB, plutôt que de chialer quand un micro lui est tendu.

Et pour revenir au salaire, si ton patron est mauvais... Etc, c'est pas 10k€ mais 500k€ que tu touches.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 30 Oct 2020, 16:04

Serber a écrit:Nos joueurs fuoriclasse sont coachés par un tocard, c'est donc ça la raison de tous nos maux? :|


En plus d etre diriger par un incompétent ( JHE ) , c est une des raisons de nos maux oui
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 30 Oct 2020, 16:08

J'adore Charlotte donc j ai un peu de mal à dire du mal de Florian :mrgreen:
Je suis d accord que cela établit une hiérarchie, je dis juste qu etant donné que tu sais pertinemment que ton président est un incompétent, et que ton coach un tocard , que tu sois payé 1 euro ou 10000000 , tu as le droit d etre dégoûté .
Surtout quand tu vois la façon de faire de ceux ci et que personne , que ce soit dirigeants , coach ou joueurs, n en a finalement rien à battre.

Meme si je te rejoins sur le fait que To20 n est pas défendable sur le terrain, l action contre Man City ou il perd le ballon sur une petite passe facile et qu il ne revient pas , je l aurai étripé !!!!
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Serber » 30 Oct 2020, 16:17

oukimaya, tu exonères les joueurs de leurs responsabilités?
AVB a tiré le max de ce groupe la saison dernière en jouant sur l'état d'esprit revanchard. Les mecs sont surtout incapables de remettre les même ingrédients (relâchement pyscho, prépa tronquée...).
Pour moi, ils ont atteint le max de ce qu'ils peuvent espèrer, une qualif' en ldc, car pour la plupart ils ne peuvent pas viser plus haut. Et surtout en ayant pas d'objectif collectif plus important que le précédent, les mecs stagnent voire régressent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 30 Oct 2020, 16:30

On est d accord sur les joueurs , même si je pense clairement qu on n en serait pas la ( je parle en terme de collectif ) avec un changement d'entraineur cette saison.

L episode AVB me fait penser a celui de Ghislain Printant a L ASSE , les joueurs ne voulaient pas qu ils partent car ils n en branlaient pas une avec lui et était dans leur petit confort . Pour moi c est la même avec AVB , les titulaires sont quasi assurés d etre titulaire, les remplaçants sont juste moyen , donc tour le monde s y plait
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar DadooMarle(t) » 30 Oct 2020, 19:32

Vous êtes sérieux quand vous traitez AVB de tocard ?
Je vois rappelle qu'avant lui, on a eu: Garcia, Passi, Michel... Ça devrait amener à une vision plus amène du travail de :avb:

Je lui fais confiance pour redresser la situation.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 30 Oct 2020, 21:24

Tu trouves qu AVB a apporté plus de plaisir dans le jeu. Tu trouves que c est l homme de la situation ?

Mis a part son nom , sur lequel il joue depuis maintenant trop longtemps , c st un entraîneur moyen
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar DadooMarle(t) » 30 Oct 2020, 23:54

Je trouve que dans le contexte, on n'est pas trop à plaindre avec un coach comme ça. L'an passé, il m'est arrivé de prendre du plaisir à regarder une équipe presser haut. Il a réussi à placer l'équipe à la 2ème place en battant les "gros". L'honnêteté pousse à dire que c'était pour le moins inattendu.

Est ce que je prends autant de plaisir qu'avec Bielsa ? Clairement non. Par contre, il fait partie du top3 de nos meilleurs entraîneurs depuis 15 ans (bataille avec Gerets)...
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 31 Oct 2020, 01:41

Tristan Thauvin se prend pour ce qu'il n'est pas cad un crack. Il est un bon joueur sans plus, pas évident que dans le Milan actuel il serait automatiquement titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Oct 2020, 02:38

DadooMarle(t) a écrit:Je trouve que dans le contexte, on n'est pas trop à plaindre avec un coach comme ça. L'an passé, il m'est arrivé de prendre du plaisir à regarder une équipe presser haut. Il a réussi à placer l'équipe à la 2ème place en battant les "gros". L'honnêteté pousse à dire que c'était pour le moins inattendu.

Est ce que je prends autant de plaisir qu'avec Bielsa ? Clairement non. Par contre, il fait partie du top3 de nos meilleurs entraîneurs depuis 15 ans (bataille avec Gerets)...

C’était un miracle si tu veux. Pour moi l’anormalité aurait été qu’on soit pas sur le podium. Saison sans Europe, dynamique d’un nouveau staff, effectif stable, bonnes individualités (merci Mandanda et Payet) et 30 briques sur 2 recrues phares, L1 archi faible... Sans parler du covid qui a bien aidé au moment où on calait pendant que Lille et Rennes montaient en puissance.

C’est bien, le job a été fait. Mais après 15 mois de conduite de l’effectif et une grande implication sur le mercato, on doit attendre mieux que ce néant collectif.
Avec Garcia on a aussi vu quelques mois de pressing voire de jeu mais pas non plus de continuité, de progression. Eyraud a survendu la finale comme le résultat d’un travail de fond, d’une équipe en avance sur son tableau de marche. Maintenant on nous survend la 2ème place. Ok. Le souci c’est qu’en football, ne rien montrer sur le terrain ça tient rarement sur la durée.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Castor_Troy » 31 Oct 2020, 04:20

DadooMarle(t) a écrit:Il a réussi à placer l'équipe à la 2ème place en battant les "gros". L'honnêteté pousse à dire que c'était pour le moins inattendu.

+1
Même l'opinion ici était que ce serait miraculeux de finir dans les 5.

Par contre, jusqu'à maintenant, :avb: n'a clairement pas prouvé qu'il était capable de monter un projet qui tiendrait sur du moyen terme. Et là, les signes montrés jusqu'ici ne sont pas vraiment encourageants...

Ce qui me déçoit bcp, comme dit avant (après Metz, je crois), c'est le degré d'exigence que s'imposent le staff, le groupe, etc...le fameux "hold yourself accountable". C'est clairement pas terrible...
Ca amène un manque d'effort de bcp trop de joueurs, dont notre chère Thauvin, sans que ça les choque...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15112
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Oct 2020, 06:28

Castor_Troy, pas l’opinion de tous à l’époque. C’est bien pour ça que je traite Boas de Baup depuis un an. Je savais qu’il pouvait faire aussi bien 8)

Le one shoot de claquer un podium aux couilles en jouant un match par semaine dans une L1 catastrophique, on connaît. Perrin, Emon, Baup...
Le miracle serait de rééditer la chose avec l‘Europe dans les pattes et ce niveau de jeu, avec la moule que la L1 reste aussi nulle. Pour l’heure on peut être rassuré sur ce dernier point. C’est ce qui nous permet d’être 4ème malgré notre néant collectif.
En même temps c’est pas vraiment la C1 qui nous fatigue vu le non engagement qu’on y met...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar jarlandine » 31 Oct 2020, 13:38

Me gonflent tous ces joueurs avec leurs petits cacas nerveux par les temps qui courent redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Castor_Troy » 31 Oct 2020, 19:09

gigi a écrit:Castor_Troy, pas l’opinion de tous à l’époque. C’est bien pour ça que je traite Boas de Baup depuis un an. Je savais qu’il pouvait faire aussi bien 8)

oui, oui...le fameux coup du parachute...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15112
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Oct 2020, 22:40

Castor_Troy, traiter une icône comme Boas de vulgaire Baup, c’est tout sauf un parachute :lol:

Le parachute c’est plutôt ton truc de juger Boas faiseur de miracle pour ensuite développer que l’OM est un club Med sous sa direction. Tu pourras toujours ressortir la bonne partie de texte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Castor_Troy » 01 Nov 2020, 02:23

gigi, tout à fait! :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15112
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar santana » 03 Nov 2020, 23:55

La difference entre toi et Bouna c'est que toi tu vas acheter les survet du Bayern chez decatlon car toi et ton copain steve vous n'irez JAMAIS dans un grand club.

c'est juste une question de mentalité, les petits egoistes de ton genre sans mental ca vise au mieux de faire des doublés contre les brest et les dijon.

Degage du club meme pour 0€ et ne revient jamais. Les vrais supporters du club t'oublieront et ne regretteront jamais.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités