[Ex] Florian Thauvin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Florian Thauvin

Messagepar gigi » 23 Avr 2022, 05:09

Horrible interview. Le mec se raconte à fond en nous vendant que tout est mieux au Mexique, que sa vie est parfaite. Aller jusqu’à comparer la barbaque :lol:

Ça me rend dingue quand j’entends dire qu’on est allés “se perdre” au Mexique, que c’est un Championnat “exotique” ! C’est un manque de culture et de respect. La Liga MX est le sixième Championnat au monde derrière le Big 5 européen. Aux Tigres, il y a des gars qui ont joué à Villarreal, au FC Porto, au Séville FC. Il y a des internationaux mexicains, argentins, brésiliens et français. On a une sacrée équipe. Avec l’équipe de France olympique, on a pris une rouste à Tokyo contre le Mexique (1-4)… L’année dernière, les Tigres sont allés en finale de la Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich (0-1). Vous pouvez me dire quelle est la dernière équipe française à avoir atteint ce niveau (3) ? Aucune ! »

Il précise pas qu’avec sa bande de branleurs et le coach en bois qui a zappé Kamara, il a pris une rouste plus grosse, 4-0 face au terrible Japon olympique :lol:

Sinon le mec est sérieux de s’exciter sur le niveau du mondial des clubs avec un club néo-zélandais dans le tableau ? Avant ses Tigres il y a eu comme finalistes des Al Ain, le Raja, Mazembe, Kashima…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Florian Thauvin

Messagepar prtdr » 23 Avr 2022, 07:31

Et sauf peut-être pour le club représentant l'Amsud, mais tous ces clubs se feraient torcher en C1, voire ont le niveau C3 au mieux, sinon C4 sinon rien ça ferait du milieu de tableau de grand championnat en Europe.

Il voit la LigaMX beaucoup trop belle. Si c'était un championnat si fort, à l'inverse, on aurait beaucoup plus de joueurs venant de là-bas.
prtdr
 

Re: Florian Thauvin

Messagepar gigi » 23 Avr 2022, 08:05

pretender, il le sait très bien. C’est juste qu’il est aigri d’avoir dû se pointer là bas pour palper plus qu’à l’OM et s’assurer une place de titulaire. C’est sûr que c’est un super pays quand t’as des thunes mais nous raconter que les cartels et violences de supporters sont limite des légendes et que le niveau tutoie celui des gros championnats européens… Pour pas mentir il devrait plutôt nous dire que Charlotte est top niveau :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Florian Thauvin

Messagepar Vodevil » 23 Avr 2022, 10:28

gigi a écrit:
Vous pouvez me dire quelle est la dernière équipe française à avoir atteint ce niveau (3) ? Aucune ! »

Que c'est débile, quelle équipe mexicaine atteindrait ce niveau de compétition en jouant en Europe ? Aucune.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16923
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Florian Thauvin

Messagepar santana » 23 Avr 2022, 10:31

gigi a écrit:Horrible interview. Le mec se raconte à fond en nous vendant que tout est mieux au Mexique, que sa vie est parfaite. Aller jusqu’à comparer la barbaque :lol:

Ça me rend dingue quand j’entends dire qu’on est allés “se perdre” au Mexique, que c’est un Championnat “exotique” ! C’est un manque de culture et de respect. La Liga MX est le sixième Championnat au monde derrière le Big 5 européen. Aux Tigres, il y a des gars qui ont joué à Villarreal, au FC Porto, au Séville FC. Il y a des internationaux mexicains, argentins, brésiliens et français. On a une sacrée équipe. Avec l’équipe de France olympique, on a pris une rouste à Tokyo contre le Mexique (1-4)… L’année dernière, les Tigres sont allés en finale de la Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich (0-1). Vous pouvez me dire quelle est la dernière équipe française à avoir atteint ce niveau (3) ? Aucune ! »

Il précise pas qu’avec sa bande de branleurs et le coach en bois qui a zappé Kamara, il a pris une rouste plus grosse, 4-0 face au terrible Japon olympique :lol:

Sinon le mec est sérieux de s’exciter sur le niveau du mondial des clubs avec un club néo-zélandais dans le tableau ? Avant ses Tigres il y a eu comme finalistes des Al Ain, le Raja, Mazembe, Kashima…


Interview et reportage a l image de l homme qu il est : petit.

J espere que ceux qui l ont tant idolatre pendant son sejour chez nous, vont revoir leur jugement.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Florian Thauvin

Messagepar the big boss » 23 Avr 2022, 10:42

C’est clairement une gigantesque merde
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Florian Thauvin

Messagepar santana » 23 Avr 2022, 10:51

Souvent les anciens joueurs marquants du club sont interrogés sur l OM, plusieurs mois ou années apres pour donner leur avis sur l actualité du club.

Lui rien, il n a jamais cité l OM pour dire qu il etait content des bons résultats, il ne fait que de cracher sur le club pour dire qu il en pouvait plus du club.

Le foot n est pas qu une histoire de talent individuel et si jamais on a rien fait pendant sa periode au club, ce n est pas un hasard.

Sur ces 7ans au club, la seule année ou on se qualifie en C1, c est l année ou il a ete ecarte du club.

Le foot est d abord une histoire de mentalité.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Florian Thauvin

Messagepar Chris Red » 23 Avr 2022, 11:26

Il a dit qu'il aimerait organiser un match entre les Tigres et l'OM, tu es dur santana avec lui je trouve, dans son interview, on sent quand même qu'il aimait l'OM.

D'ailleurs, je vous trouve sévères avec lui. Bon y a des trucs qu'il dit où il peut se faire vanner (quand il parle de son statut de champion du monde par exemple ou qu'il sort l'argument du Mexique 6eme championnat mondial) mais à part ça il reconnaît qu'il n'y était plus à l'OM.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6201
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Florian Thauvin

Messagepar IceCold » 23 Avr 2022, 11:41

Le cross over parfait n'existe pas...

Ou alors...

J'ai peut-être quelque chose!

santana a écrit:J espere que ceux qui l ont tant idolatre pendant son sejour chez nous, vont revoir leur jugement.


FabMars a écrit:


PARFAIT
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14117
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Florian Thauvin

Messagepar santana » 23 Avr 2022, 11:53

Chris, quand tu analyses son histoire avec l OM:

- il fait un bras de fer pour venir chez nous.Il arrive avec une cote d amour enorme

- Jeune ailier,gaucher, espoir français.A l epoque c'était un profil inespéré pour nous.J etais tres content qu il vienne.

- Ensuite j ai decouvert le joueur, d abord tres individualiste en 2013-2014, mais dans un collectif en perdition, je lui ai laissé du credit.

- 2014-2016: je me souviens d un joueur qui ne faisait aucune difference offensive (ce qui est un problème pour son poste)mais qui se replie bien defensivement

- vient l age d or 2016-2019: ou d un coup grace d abord a Gomis, il a un déblocage mental et a fait des differences dans les stats (mais pas forcément dans le dribble, toi qui aime les dribbleurs).Pour moi ces stats, bien que flatteuses, etaient un miroir aux alouettes sur son niveau reel

- Mais ce que je retiens de lui, c est ces multiples embrouilles, a differerentes époques, qui prouvent que sa mentalité est problématique : Valbuena, Payet, Imbula, Gomis,Sanson. Je pense que l ambiance dans l equipe n etait pas bonne et qu il y est pour qchose.

- Je retiens aussi ses multiples interviews notamment dans l equipe: il a reproché qu on lui donnait pas assez le ballon, puis il a beaucoup mis en avant qu il a baissé son salaire pour revenir, puis il a reproché de ne pas avoir une meilleure reconnaissance du groupe, puis enfin ses dernières interviews ou il dit qu il en pouvait plus de l OM.

Mon impression c est que les supporters n ont jamais trop aimé ce joueur.

Et dans les faits, il doit une reconnaissance éternelle a l olympique de Marseille :le club lui a donné tout ce qu il a dans la vie.

Il est devenu champion du monde grace a l OM, l exposition médiatique du club lui a permis de toucher le milieu du show bizz, et c est comme ca qu il a eu sa miss, et un enfant avec.

Si tu te rappelles du Thauvin 2013, avec son espece de crete blonde et dont le milieu proche c est tonton adil, un boucher charcutier de la banlieue d orleans qui s occupait de ses intérêts, jamais tu aurais pu penser qu il aurait eu une telle vie.

Ma perception c est qu il n a pas assez de reconnaissance envers ce club qui lui a tout donné.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Florian Thauvin

Messagepar gigi » 23 Avr 2022, 11:53

Chris Red a écrit:Il a dit qu'il aimerait organiser un match entre les Tigres et l'OM, tu es dur santana avec lui je trouve, dans son interview, on sent quand même qu'il aimait l'OM.

D'ailleurs, je vous trouve sévères avec lui. Bon y a des trucs qu'il dit où il peut se faire vanner (quand il parle de son statut de champion du monde par exemple ou qu'il sort l'argument du Mexique 6eme championnat mondial) mais à part ça il reconnaît qu'il n'y était plus à l'OM.

Thauvin dirait que tu mérites des remerciements mais qu’en fait tu vaux pas un Mexicain 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Florian Thauvin

Messagepar gigi » 23 Avr 2022, 12:09

santana a écrit:Chris, quand tu analyses son histoire avec l OM:

- il fait un bras de fer pour venir chez nous.Il arrive avec une cote d amour enorme

- Jeune ailier,gaucher, espoir français.A l epoque c'était un profil inespéré pour nous.J etais tres content qu il vienne.

- Ensuite j ai decouvert le joueur, d abord tres individualiste en 2013-2014, mais dans un collectif en perdition, je lui ai laissé du credit.

- 2014-2016: je me souviens d un joueur qui ne faisait aucune difference offensive (ce qui est un problème pour son poste)mais qui se replie bien defensivement

- vient l age d or 2016-2019: ou d un coup grace d abord a Gomis, il a un déblocage mental et a fait des differences dans les stats (mais pas forcément dans le dribble, toi qui aime les dribbleurs).Pour moi ces stats, bien que flatteuses, etaient un miroir aux alouettes sur son niveau reel

- Mais ce que je retiens de lui, c est ces multiples embrouilles, a differerentes époques, qui prouvent que sa mentalité est problématique : Valbuena, Payet, Imbula, Gomis,Sanson. Je pense que l ambiance dans l equipe n etait pas bonne et qu il y est pour qchose.

- Je retiens aussi ses multiples interviews notamment dans l equipe: il a reproché qu on lui donnait pas assez le ballon, puis il a beaucoup mis en avant qu il a baissé son salaire pour revenir, puis il a reproché de ne pas avoir une meilleure reconnaissance du groupe, puis enfin ses dernières interviews ou il dit qu il en pouvait plus de l OM.

Mon impression c est que les supporters n ont jamais trop aimé ce joueur.

Et dans les faits, il doit une reconnaissance éternelle a l olympique de Marseille :le club lui a donné tout ce qu il a dans la vie.

Il est devenu champion du monde grace a l OM, l exposition médiatique du club lui a permis de toucher le milieu du show bizz, et c est comme ca qu il a eu sa miss, et un enfant avec.

Si tu te rappelles du Thauvin 2013, avec son espece de crete blonde et dont le milieu proche c est tonton adil, un boucher charcutier de la banlieue d orleans qui s occupait de ses intérêts, jamais tu aurais pu penser qu il aurait eu une telle vie.

Ma perception c est qu il n a pas assez de reconnaissance envers ce club qui lui a tout donné.

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Florian Thauvin

Messagepar superolive » 23 Avr 2022, 14:15

gigi, :lol:

santana, moi je pense qu'il est devenu au fil du temps un gros tocard.

Il a certes été blessé sa dernière saison à l'OM (pieds de mémoire), mais son problème était plutôt au niveau des chevilles :mrgreen:

Ce mec a toujours eu un mental de pucelle. Il n'a jamais été au rendez vous lors des gros matchs de l'OM.
C'est incompatible pour moi avec l'estime qu'il a de lui même.

Son discours sur le Milan AC c'est quand même priceless. Genre il pouvait y aller mais il a préféré jouer au Mexique....et l'EDF :ptdr:

Je lui souhaite de finir sa carrière au Mexique ou en MLS, là bas il pourra se faire des bons barbeuks avec ses potes :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24660
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Florian Thauvin

Messagepar the big boss » 23 Avr 2022, 14:17

Nan mais clairement le passage sur le milan qui a trop traîné pour le mériter c’est juste magique
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Florian Thauvin

Messagepar peezee » 23 Avr 2022, 14:47

gigi a écrit:pretender, il le sait très bien. C’est juste qu’il est aigri d’avoir dû se pointer là bas pour palper plus qu’à l’OM et s’assurer une place de titulaire. C’est sûr que c’est un super pays quand t’as des thunes mais nous raconter que les cartels et violences de supporters sont limite des légendes et que le niveau tutoie celui des gros championnats européens… Pour pas mentir il devrait plutôt nous dire que Charlotte est top niveau :lol:

ouais mais quel club français joue dans le championnat mexicain ?? AUCUN, hein ?! Si c'est pas une preuve ça ! redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96618
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Florian Thauvin

Messagepar superolive » 23 Avr 2022, 14:55

peezee, on va attendre Vodevil ici pour qu'il poste une photo de Aulas avec un chapeau mexicain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24660
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Florian Thauvin

Messagepar dxd92 » 23 Avr 2022, 18:08

peezee a écrit:
gigi a écrit:pretender, il le sait très bien. C’est juste qu’il est aigri d’avoir dû se pointer là bas pour palper plus qu’à l’OM et s’assurer une place de titulaire. C’est sûr que c’est un super pays quand t’as des thunes mais nous raconter que les cartels et violences de supporters sont limite des légendes et que le niveau tutoie celui des gros championnats européens… Pour pas mentir il devrait plutôt nous dire que Charlotte est top niveau :lol:

ouais mais quel club français joue dans le championnat mexicain ?? AUCUN, hein ?! Si c'est pas une preuve ça ! redaface2


Charlotte, c'est matin midi et soir la demoiselle
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7216
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Florian Thauvin

Messagepar Dragan » 09 Mai 2022, 17:56

Ola Chicos

Sans titre.png
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76705
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Florian Thauvin

Messagepar Dragan » 24 Juin 2022, 20:55

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76705
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Florian Thauvin

Messagepar superolive » 24 Juin 2022, 21:07

Quelle tromblon bordel... Faudrait vraiment qu'il arrête de parler de l'OM pour se focaliser sur son nouveau club intersidéral... quel tocard.. limite il a fait un burn out à l'OM... #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24660
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités