Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Florian Thauvin

25 Juil 2021, 14:29

Belle démonstration de la mentalité et du niveau de stupidité crasse du personnage, pour ceux/celles qui en doutaient encore. :nawak:

Re: Florian Thauvin

25 Juil 2021, 15:03

peezee, c'eqst fou quand même comme même une fois parti il arrive à tout faire pour être parfaitement minable. Là où en effet Gignac a réussi à se refaire une image avec son story telling.

Re: Florian Thauvin

25 Juil 2021, 15:08

Le pire c'est qu'à la 1ere crise il sera le premier à cracher sur le club de son Mexique adoré, pour continuer à exister mediatiquement.

N'oubliez pas que son copain Mandanda est encore au club...

Re: Florian Thauvin

25 Juil 2021, 17:20

Je pense que les Mexicains vont vite déchanter. C'est plus le joueur d'avant blessure.

Re: Florian Thauvin

25 Juil 2021, 17:26

santana a écrit:Le pire c'est qu'à la 1ere crise il sera le premier à cracher sur le club de son Mexique adoré, pour continuer à exister mediatiquement.

N'oubliez pas que son copain Mandanda est encore au club...

Ou alors il trouvera une porte dérobée pour s'enfuir comme un lâche et retourner jouer dans un club à Chypre.
Il pourrait avoir la même destinée que Kolozediak ou Andy Dehors.

Evidemment que je l'ai fait exprès fourcroy.

Re: Florian Thauvin

26 Juil 2021, 18:32

boodream a écrit:peezee, c'eqst fou quand même comme même une fois parti il arrive à tout faire pour être parfaitement minable. Là où en effet Gignac a réussi à se refaire une image avec son story telling.


Mais clairement, le mec arrive avec une condescendance de ouf alors que ça fait à peine 3 semaines qu'il est là bas... Quel connard sérieux.
A l'inverse j'ai haï Gignac comme personne ici, et depuis qu'il est là bas c'est clairement autre chose en terme d'image.

Re: Florian Thauvin

26 Juil 2021, 20:32

koni, sportivement, il a mérité le respect aussi. Depuis sa saison Bielsesque, il est irréprochable à ce niveau

Re: Florian Thauvin

28 Juil 2021, 15:37

C'est fou la déchéance de ce mec depuis quelques mois.

Re: Florian Thauvin

28 Juil 2021, 15:42

C' est Attila, où il passe la victoire ne repousse pas ....

Re: Florian Thauvin

28 Juil 2021, 16:23

Il manque sans doute de respect, ce qui nuit à ses performances.

Re: Florian Thauvin

28 Juil 2021, 16:50

On l'a pas laissé aller à la pêche tranquille, le pauvre.

Re: Florian Thauvin

28 Juil 2021, 17:40

Information
Florian Thauvin (0,5) : l'ailier français doit seulement espérer que les supporters des Tigres n'ont pas vu ses trois matchs. Encore une fois à côté de ses crampons, l'ancien Marseillais a passé son temps à faire sa spéciale : crochet extérieur, puis un centre. Problème, ses tentatives n'ont jamais trouvé preneur(s). Une prestation indigne d'un champion du monde ni même d'un joueur aussi expérimenté. Il a besoin de vacances, cela tombe bien : elles viennent de commencer pour lui.

Re: Florian Thauvin

28 Juil 2021, 20:33

Il aurait jamais été « champion du monde » sans son exposition à l’OM. Ce gars a profité à fond de la médiocrité offensive olympienne pour booster des stats qu’il n’aurait pas eu dans un contexte normal.
Il l’a d’ailleurs bien capté en réduisant au max ses efforts collectifs pour se concentrer sur sa finition jusqu’à perdre son level de passeur et se rendre inutile dans les gros matches où le collectif doit primer.
À la limite sans son teston et sa propension à chier sur l’OM pour se donner une image de star exigeante, j’aurais pu passer outre et me caresser sur ses stats contre les promus façon Bets. Mais il a dépassé les borne de l’ultra connard. Je garde aucun bon souvenir de ce mec. À oublier.

Re: Florian Thauvin

28 Juil 2021, 21:06

Le dernier joueur de l'OM qui a obtenu 0,5 sur 10 était Ronald Pedros dans La Provence.
Dire que le Robben du pitoyable a dit qu'il voulait ramener une médaille. Je me gausse. Uah ! Uah ! Uah ! Tocard.

Re: Florian Thauvin

28 Juil 2021, 23:59

Il va peut-être finir sa carrière en J League puisque le Japon U23 a prouvé son niveau colossal.

Re: Florian Thauvin

31 Juil 2021, 08:43

gigi a écrit:Il aurait jamais été « champion du monde » sans son exposition à l’OM. Ce gars a profité à fond de la médiocrité offensive olympienne pour booster des stats qu’il n’aurait pas eu dans un contexte normal.
Il l’a d’ailleurs bien capté en réduisant au max ses efforts collectifs pour se concentrer sur sa finition jusqu’à perdre son level de passeur et se rendre inutile dans les gros matches où le collectif doit primer.
À la limite sans son teston et sa propension à chier sur l’OM pour se donner une image de star exigeante, j’aurais pu passer outre et me caresser sur ses stats contre les promus façon Bets. Mais il a dépassé les borne de l’ultra connard. Je garde aucun bon souvenir de ce mec. À oublier.


Totalement d accord avec toi.
Il faut arreter de refaire l histoire. Le gars a fait 3 premieres saisons avec des stats fameliques et un apport dans le jeu nul.Il ne passait deja pas un défenseur.Il etait deja insupportable et perso.
Apres il y a eu 3 saisons avec des bonnes stats mais il y avait une raison a cela:il a changé son jeu.Il est devenu encore plus individualiste et a bénéficié du travail des autres notamment gomis, sakai. C etait tout pour sa gueule.Il passait toujours pas un defenseur et ne creait aucun jeu mais oui il a eu des stats.

Tout le monde s'est enflammé mais la vérité c'est qu aucun club n a voulu ne serait ce que mettre 20me sur lui.Meme champion du monde, et meme avec la bulle spéculative au plus haut.

Ce type a toujours été detestable et hypocrite, à mon sens le pire qu on ait eu.

Mais les supporters d aujourd'hui ne regardent plus les matchs, mais juste des résumés youtube et regarde les fiches l'équipe.Ils voient 25 ans 15 buts en champ dont 3 contre dijon 3 contre amiens 4 contre Guingamp, donc joueur exceptionnel on va le vendre 80me.

Le surcotage de joueur est le fleau numéro 1 des supporters d aujourd'hui.

Re: Florian Thauvin

08 Aoû 2021, 18:40

Premier match avec les Tigres cette nuit.
Sorti au bout de 35 minutes sous les sifflets pour un carton rouge suite à un tacle de boucher.

Re: Florian Thauvin

08 Aoû 2021, 18:52

:ptdr: un mexicain basané ...é .... surtout , pas de billet de retour, hein :vioc:

Re: Florian Thauvin

11 Aoû 2021, 12:50

Petite défaite 3-0 cette nuit

Re: Florian Thauvin

11 Aoû 2021, 13:29

Il n'a pas encore tweeté pour faire remarquer que sans lui son équipe prend l'eau ?
Répondre