Je ne l'apprécie pas, mais compte tenu des titres qu'il nous a apporté et de son caractère décisif au plus haut niveau, je suis obligé de reconnaître qu'il mérite ce vibrant hommage à la limite de l'hagiographie. Et une augmentation.
Bon et sinon en vrai je ne croyais pas du tout qu'il ferait une bonne saison l'an dernier, il m'a enculé, j'en prends acte. Ca ne me fera pas apprécier ses enroulées de merde, mais ça lui donne du crédit.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
tout joueur capable de passer de l'état de lapin crétin croisé poulet sans tête à celui de joueur efficace, indiscutable et même carrément leader technique sur son côté du terrain mérite mon respect.
Florian a appris à lever la tête (physiquement, hein, avant il courait en regardant ses pieds), à voir autour de lui et à jouer avec les autres au lieu de se croire dans FIFA. Mine de rien, à leur petite échelle, c'est une putain de métamorphose, obtenue à la force de la volonté. J'admire ça.
Thauvin m'inspire le même sentiment que Valbuena à son époque. Je n'en suis pas fan et c'est pas demain la veille que je me ferai tatouer son numéro, mais j'ai du respect pour son professionnalisme et sa force mentale.
Le docu commence assez mal je trouve, avec profusion d'excuses ("je n'étais pas décisif parce que j'avais du mal à encaisser la charge de travail demandée par Bielsa, à trop penser au collectif j'en perdais de vue l'intérêt individuel", ou truc du genre).
Mais faut reconnaître qu'il est sacrément costaud mentalement, et qu'il a réussi là où 99% des joueurs échouent (retourner l'opinion du Vélodrome et s'imposer comme un leader après quelques années bien galères). Je savais pas qu'il était si pote avec Sanson depuis toutes ces années.