Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

22 Avr 2018, 21:03

Il a certainement pas signé avec Bernes pour le plaisir...

Par contre il faut le lâcher que contre une somme monstrueuse, et le Bayern n'est pas du genre à faire des folies. Ca peut jouer en notre faveur. Mais si on est pas en C1, ça risque d'être impossible

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

22 Avr 2018, 21:11

carma, Nasri était allé chez Bernès pour prolonger avec un bon de sortie. Vu notre incapacité à attirer du lourd l'été dernier, me semble que le plus sage serait d'essayer de préparer sa succession avant de le vendre l'année d'après. C'est ce que faisait Lyon à l'époque. Après, si pas de C1, effectivement, faudra en tirer le maximum d'argent possible.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

22 Avr 2018, 21:23

boodream, ah oui, je suis d'accord, je parlais pour l'augmentation de salaire. Eyraud n'a pas l'air de vouloir le vendre, si on va en C1, il restera et deviendra le plus haut salaire du club pour ton plus grand plaisir

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

27 Avr 2018, 21:48

:mccourt:

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

03 Mai 2018, 22:47

Marquer davantage en coupe d'Europe c'est mieux.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

03 Mai 2018, 23:51

Match horrible de sa part MAIS il est évident qu'il doit terminer la saison en 9. Il est cramé de chez bouilli mais in sait qu'il peut marquer à tout moment.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

03 Mai 2018, 23:55

Je suis désolé mais ça fait des semaines qu'il est à la rue.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

03 Mai 2018, 23:58

Fennec, Oui. Il est nase dans tous les sens du termes. Et ca reste la moins de très très loin la moins mauvaise option. Et repositionné il accusera peut-être moins le coup niveau jus.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

04 Mai 2018, 00:46

Il vient de revenir depuis des semaines aussi en fait

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

04 Mai 2018, 09:06

Match honteux de sa part . Aucune envie , rien .

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

04 Mai 2018, 13:26

Il est à la rue mais il marque quasi à tous les matchs

Il y a bien plus embêtant que le cas thauvin je trouve.

Galère Germain à failli nous coûter la qualif avec son plat du pied pourri.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

04 Mai 2018, 14:17



Il est exténué le gonze.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

04 Mai 2018, 14:28

Un peu comme Gusrtavo repositionné derrière, pour la fin de saison je mets Thauvin faux 9. On sait qu'il peut marquer à tout moment, mais il semble assez cramé comme ça pour en plus se taper le repli défensif sur le coté.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

09 Mai 2018, 16:19

La vie est belle...

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

11 Mai 2018, 23:49

Information
"C'est pas normal, c'est pas normal. On mène 2-0 et après on arrête de jouer. On a pas été bons... Ce soir on perd 2 points".

C'est bien de répéter les mêmes phrases que celles contre Angers. Mais la lucidité il faudra l'avoir instantanément sur le terrain mercredi.

A part ça, belle saison avec 26 gols et 17 assists.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

12 Mai 2018, 20:46

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

13 Mai 2018, 13:10

Information
«Oui, je vais rester pour faire plaisir à Boodream.» Au contraire de Dimitri Payet et sa participation à la finale de la Ligue Europa, Florian Thauvin a été clair dimanche dans Téléfoot (TF1), répondant par l'affirmative quand il a été interrogé sur son avenir à l'OM. L'international français a inscrit 26 buts et délivré 18 passes décisives cette saison avec Marseille, toutes compétitions confondues. Adil Rami et Steve Mandanda ont également assuré qu'ils resteront Marseillais la saison prochaine

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

13 Mai 2018, 13:22

carma, il me fait penser à Niang, qui avait fini par se fixer dans l'axe. Je me demande de plus en plus s'il ne va pas finir en pointe. En tout cas son jeu a évoluer, c'est vraiment plus du tout le Thauvin Bastia mais les deux buts qu'il met encore vendre ce sont des buts d'avanct centre.

Et son égoïsme parfois devant serait moins grave en pointe, parce que depuis quelques semaines il est très efficace et très moyen dans le jeu aussi.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

13 Mai 2018, 13:48

Il est encore perfectible, mais d'un point de vue statistique, c'est une saison XXL. Avant Centre, je ne sais pas, il a besoin de prendre de la vitesse quand même, et niveau athlétique il souffrirait, mais la comparaison avec Niang est assez juste.

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

13 Mai 2018, 15:50

Je ne le vois pas du tout avant-centre. Pour moi, il en a encore moins les capacités qu'Ocampos.

Qu'il confirme à son poste TOUT en faisant le travail défensif (cad pas comme sur ses derniers matchs) serait déjà très bien. Peut-être aura-t-il l'occasion dans sa carrière de passer le cap aussi sur l'aspect mental qui consiste à être fort contre les grandes équipes.
Répondre