Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 12:14

Magneto, ouais pes voilà je savais plus si c'était celui là ou fifa qui faisaient ça à l'époque avec des Roberto Larcos et compagnie :mrgreen:

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 12:40

psg et monaco ont du souci à se faire , avec de tels joueurs , on ne se contentera plus de jouer la 3é place :vioc:

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 12:53

Information
La Provence confirme

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 13:57

Ouest-France est une source fiable a priori.

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 14:02

dlb1664, Roberto Curlos, redaface2

gaby, Sérieusement, tu ne peux pas prendre un Eliott Grandin like, tout "Dortmundable statistiquement" qu'il soit, dans un effectif de 18 joueurs confirmés à l'OM pour remplacer Ayew. Une année de Coupe d'Europe, tu as Aless-Thauvin-Payet pour trois postes, plus Barrada blessé chronique en axial. En gros, si on prend un mec, il jouera forcément beaucoup. On s'en fout qu'il ait du potentiel ou pas, je veux bien te croire, je ne le connais pas assez pour émettre un avis intéressant là-dessus.Mais "factuellement" :mrgreen: : Le mec n'est pas titulaire à Nantes. On a pas d'argent pour des titulaires et tu crois qu'on prendrait Nkoudou pour être sixième choix? J'en doute.

Je suis sûr que Labrune raisonne exactement comme dab sur Nkoudou, et qu'en prenant tous le internationaux U20 du monde qu'il peut choper, il est persuadé qu'il est un génie incompris, un bébé Wenger. Je pense que Labrune c'est Atlas en fait :lol:

Mais j'ai du mal à comprendre ta position du coup.
Modifié en dernier par boodream le 27 Mai 2015, 14:03, modifié 1 fois.

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 14:03

Fennec a écrit:
matchom a écrit:Dans la même lignée que le possible recrutement de Belmonte (Istres) apparemment.

Bref c'est du recrutement à la Tuiloma et Cie. Plus un recrutement pour la CFA dans un premier temps.

Bien sûr, le gars a joué 28 matchs de L1 cette saison et il va venir à l'OM pour jouer avec la CFA. :lol:
Change rien Atlas.

Je voulais dire un recrutement à la Doria : Bielsa va gentiment lui dire de voir comment c'est super la CFA. :mrgreen:

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 14:04

boodream, non je confirme j'ai bien joué avec un Roberto Larcos moi :lol:

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 15:20

dlb1664 a écrit:boodream, non je confirme j'ai bien joué avec un Roberto Larcos moi :lol:


Vive PES?

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 15:25

ville, je sais plus le dernier jeu de foot auquel j'ai joué sur console ça doit être FIFA 2000 alors ça date un peu :mrgreen:

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 15:45

dlb1664, oui, apparemment ça dépend des versions:

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 15:57

boodream a écrit:Je pense que Labrune c'est Atlas en fait :lol:

:lol:

Re: [arrivee] Nkoudou

27 Mai 2015, 20:06

Il n'y a rien de judicieux là dedans on monte la côte d'un joueur d'un agent pote de Labrune pour lui faire plaisir au mieux pour nous. Au pire pour l'om, on lui file un contrat magique de 5ans. Bref une merde de plus qu'on foutra dans un loft l'an prochain

Re: [arrivee] Nkoudou

28 Mai 2015, 06:20

Vous êtes un peu dur avec Nkoudou. Alors ok, ce n'est pas un cador mais il est tout jeune puisqu'il est 1995.

Si son recrutement se réalise, il viendrai pour remplacer Ayew numériquement en considérant que le trio de titulaire est Thauvin / Payet / Alessandrini avec Ocampos (?) et Nkoudou sur le banc.

Comme Bielsa est au tournoi de Toulon, il peut en profiter pour regarder les performances des jeunes Lemar (Caen) et Nnono (Chateauroux) :wink:

Re: [arrivee] Nkoudou

28 Mai 2015, 06:23

Information
Le marché estival des transferts démarre officiellement le
9 juin. Ce qui n’empêche pas l’OM de prospecter. Quel que soit
le nom de l’entraîneur la saison prochaine, l’effectif connaîtra
en effet des modifications. S’il faudra compenser au moins
numériquement les départs en fin de contrat d’André-Pierre
Gignac, André Ayew et Rod Fanni, le club marseillais ne pourra
pas se permettre de folies et sera dans l’obligation de recruter
malin, faute de moyens colossaux. Le nom du milieu défensif
franco-malien de Caen, N’Golo Kanté (24 ans), revient depuis
l’hiver (La Provence du 27 février) et figure toujours sur
la short-list établie par Vincent Labrune, au contraire des pistes
menant aux Stéphanois Bayal Sall, Franck Tabanou et Romain
Hamouma, qui ne sont (pour l’instant ?) que des bruits
infondés.
Outre Kanté, un autre pensionnaire de Ligue 1 suscite
l’intérêt de l’état-major olympien: le milieu offensif nantais
Georges-Kevin Nkoudou. Aucune offre n’a pour le moment été
formulée par l’OM, mais les contacts ont été établis il y a déjà
plusieurs semaines. Cet international Espoirs de 20 ans, passé
au PSG dans les catégories jeunes, possède le même agent
que Michy Batshuayi et Benjamin Mendy (Meissa N’diaye).
Après avoir déjà évoqué son cas durant l’hiver, VLB et Waldemar
Kita ont à nouveau parlé de son potentiel début mai. Les
discussions ne sont toutefois pas allées plus loin pour le moment.
Si l’on évoque une valeur oscillant entre 1 et 1,5M¤, le
président du FCN n’a en effet pas fixé de prix à son homologue
marseillais. "On a des propositions très importantes venant
de plusieurs clubs anglais", confie d’ailleurs une source interne
chez les Canaris. Auteur de deux buts et deux passes décisives
sous le maillot jaune (en 18 titularisations) cette saison, le
joueur passé par les sélections de jeunes chez les Bleus ne
devrait en tout cas plus être nantais d’ici le mois d’août.


La Provence

Re: [arrivee] Nkoudou

28 Mai 2015, 08:35

Robluche, si c'est pour remplacer numériquement on avait des Sougou and co qui vont nous revenir sur les bras :wink:

Ok, il a 20ans ou ce que tu veux, mais on n'a pas besoin d'un énième Grandin ou Raspentino dans l'effectif, soit on recrute quelqu'un capable de mettre la pression et d'être titulaire à l'OM soit on ne recrute personne.

Un Vargas va retourner à Naples qui l'avait prêté à QPR, c'est pas plus intéressant pour l'OM par exemple?

Re: [arrivee] Nkoudou

28 Mai 2015, 09:05

Herpès Léonard, Ah ben non, il a pas un agent copain, et on pourra pas le revendre.

Re: [arrivee] Nkoudou

28 Mai 2015, 09:12

Magneto, tout ça pour dire qu'on continue les conneries, et qu'on n'est pas près de regagner quoique ce soit ou de monter sur le podium

Re: [arrivee] Nkoudou

28 Mai 2015, 11:55

Magneto a écrit:Herpès Léonard, Ah ben non, il a pas un agent copain, et on pourra pas le revendre.


tous les entraineurs et president ont des agents copains!!!

Re: [arrivee] Nkoudou

28 Mai 2015, 12:30

Ok super, donc en fait LaBurne continue de jouer au trader de joueurs de foot au lieu de présider le club, très bien.

Nan mais sérieux qu'est-ce qu'on va foutre avec un NIEME djeun' "à fort potentiel", hein ? Ca sert à quoi d'empiler des joueurs dont on SAIT qu'ils ont 1 chance sur 100 de réussir quoi que ce soit chez nous et qu'on pourra les revendre avec un bénef ?

Putain mais même des supposés talents comme Trauvain et Imbula ne réalisent pas leur "potentiel" chez nous. Et un gars comme N'Koudou il va réussir quoi à votre avis...? :nawak:

Si LaBurne nous ramène encore une brochette de ce genre de joueurs j'espère qu'il s'en prendra plein la gueule si ça fonctionne pas et qu'on loupe encore le podium (ce qui, apparemment faut le crier bien fort ici, est un ÉCHEC pour l'OM :evil: ).

Re: [arrivee] Nkoudou

28 Mai 2015, 17:33

À mon avis faut pas exclure totalement le fait que Labrune ait vu avec Bielsa pour recruter notamment en France.

Que ce dernier considère (au sens d'entendre) ce point de vue, sachant qu'il connaît ou mieux les joueurs de nos divisions, et qu'il peut s'appuyer sur le critère connaissance de l'environnement. À niveau égal, si y'a pas de différence de mental ou tempérament, je serai pas hyper étonné qu'on privilégie des joueurs du territoire national.

Et particulièrement pour les joueurs qui représentent une solution alternative.

Après il est clair qu'il serait bon de ne pas avoir que des joueurs "nationaux".
Répondre