Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 08:56

marcos011, je crois qu'il va falloir que tu t'y fasses... :mrgreen:

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:00

Tahiice a écrit:marcos011, je crois qu'il va falloir que tu t'y fasses... :mrgreen:


Non pas du tout


Putain on passe de Gignac-Ayew à N'koudou-Beauvue
Modifié en dernier par marcos011 le 03 Juin 2015, 09:01, modifié 1 fois.

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:00

Ouais ce mercato ne fait vraiment pas rêver pour le moment, après on aura peut être une bonne surprise qui sait, mais au niveau emballement avec les noms annoncés jusque là c'est sur que c'est pas génial.
Espérons que ça travaille en sous marin pour nous ramener du lourd ...

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:01

dlb1664 a écrit:Ouais ce mercato ne fait vraiment pas rêver pour le moment, après on aura peut être une bonne surprise qui sait, mais au niveau emballement avec les noms annoncés jusque là c'est sur que c'est pas génial.
Espérons que ça travaille en sous marin pour nous ramener du lourd ...


La fameuse cerise :mrgreen:

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:08

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver et plutôt mettre nos espoirs sur le fait que Bielsa peut dénicher des talents et faire progresser nos joueurs.

J'ai beaucoup d'espoirs sur la seconde saison de nos minots avec Bielsa maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:16

Tahiice, Bielsa si tu lui files une 2CV il ne peut pas gagner les 24H du Mans, tu m'étonnes qu'il rechigne à prolonger tiens

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:23

Herpès Léonard, à voir si c'est lui qui choisit les pièces de la 2cv

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:25

marcos011 a écrit:
Tahiice a écrit:marcos011, je crois qu'il va falloir que tu t'y fasses... :mrgreen:


Non pas du tout


Putain on passe de Gignac-Ayew à N'koudou-Beauvue

Quand on a recruté Alessandrini et Michy l'été, on savait que c'était pour préparer la succession d'Ayew et Gignac.
C'était couru d'avance et clairement revendiqué par la direction qu'ils seraient nos titulaires pour la saison 2015-2016.

Aujourd'hui, on leur recrute des doublures. Et je ne trouve pas qu'elles soient scandaleuses tant notre argent doit être dépensé pour le secteur défensif.
On termine 5ème, on a un déficit de 30M€. On ne peut pas mettre des cents et de mille dans le secteur offensif alors:
- on a un très bonne base: Payet-Thauvin-Alessandri-Michy, c'est costaud.
- on doit recruter au minimum 4 joueurs à vocation défensive.

Je ne comprends pas votre déception. Vous pensez sincèrement qu'on allait mettre 10M€ sur un attaquant et 10M€ de plus sur un milieu off ?

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:33

gaby, totalement d'accord :fier:

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 09:58

gaby, qui nous dit que Michy supportera la pression en étant titulaire? Gignac est une plaie certes mais le remplacer par un Beauvue c'est risible. Sans compter le départ d'Ayew.

Ils représentent à eux 50% de nos buts l'an dernier ou presque

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 10:09

Herpès Léonard a écrit:gaby, qui nous dit que Michy supportera la pression en étant titulaire? Gignac est une plaie certes mais le remplacer par un Beauvue c'est risible. Sans compter le départ d'Ayew.

Ils représentent à eux 50% de nos buts l'an dernier ou presque

Je pense que t'as des problèmes de lecture.

Je ne suis pas Madame Irma, je n'ai jamais dit que Michy ferait aussi bien que Gignac. Je me place simplement dans la peau de la direction qui avait déjà anticipé ce mercato en recrutant Michy et Alessandrini.
Notre attaque a déjà fière allure sur le papier. On ne va donc pas mettre 20M€ de plus pour renforcer un secteur déjà fourni. On a tellement à recruter derrière que ça serait une aberration.

Maintenant, on ne va pas chouiner pendant 3 mois sur les recrues offensives qu'on va avoir. Que les choses soient claires une bonne fois pour toute, si on met 7M€ pour renforcer ce secteur, ça sera un grand maximum.

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 10:16

On en saura plus cet après-midi. En effet, l'OM passe aujourd'hui devant la DNCG et MLD sera donc présente, à la fois pour jouer son rôle de caution du club auprès de l'organisme et pour discuter avec Bielsa et Labrune.

Au reste, je suis d'accord avec Gaby, il ne faut pas se tromper de priorité et avec Bielsa, N'Koudou devient une option intéressante (indépendamment de son prix). De toute façon, il ne faut pas s'attendre à des folies côté mercato. Nous sommes le 3 juin, les hostilités démarrent dans une semaine et si Bielsa resigne pour un tour, il ne le fera pas sans garanties sportives absolues cette fois.

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 16:05

Si NKoudou et Beauvue signent chez nous et réussissent, y'aura beaucoup de posts à ressortir :mrgreen:

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 16:49

Herpès Léonard a écrit:gaby, qui nous dit que Michy supportera la pression en étant titulaire? Gignac est une plaie certes mais le remplacer par un Beauvue c'est risible.


En fait, ça serait plutôt Michy remplace Gignac et Beauvue remplace Michy...

Vu comme cela, c'est peut-être moins risible...

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 17:37

Je vous lis parler de N'Koudou et Beauvue qui ne viennent qu'en remplaçant avec un Bielsa qui déteste faire tourner, donc pas si grave.

En plus l'an dernier vous louiez le staff (notamment les recruteurs) mis en place par Bielsa et sa connaissance du monde du foot. Vous doutez de lui? Vous pensez sincèrement que ce sont des recrues made in Labrune cette fois ci?

Par contre, là où je m'inquiète davantage c'est sur le cas Ocampos. On fait quoi pour lui? On le prolonge ou pas? Car d'avoir déjà lui + Payet + Alessandrini + Micky (voir Thauvin même si je le vois bien partir en fin de mercato pour renflouer les caisses), çà aurait déjà une bonne tête notre attaque.

Et je m'inquiéterai plus encore pour la défense : Imbula part, Morel est parti, Fanni si il reste est vieux, N'Koulou et Mandanda sont partant. Ca ne reste plus grand monde derrière. On ne pourrait pas voir Isla?

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 20:01

matchom, isla, ce serait bonita.
Tu sais que Nkoulou va repartir à Lyon cet été ?

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 20:47

Isla serait effectivement une super idée , 26 ans , tres bon joueur , la Juve n'en veut plus et connait Bielsa et son systeme . Mais bon :labrune:

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 21:13

Vous parLez comme des livres

Ce joueur est il intéresse?

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 21:19

Pancho11, l'an dernier

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... ete-129364

Re: [arrivee] Nkoudou

03 Juin 2015, 21:24

C'estpas lui qui a décidé
Répondre