Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 10:38

Normalement, ce genre de joueur, c'est effectivement, en fin de mercato ou quand tout est bouclé, et que tu te dis qu'à ce prix là, au mieux c'est un bon pari, sinon on l'utilisera en roue de secours de la roue de secours et voilà.
Mais ce qui est dérangeant c'est qu'on dirait que LaBurne fait les choses à l'envers. On va espérer que l'on se trompe et que le meilleur est à venir. Hein ? Mais si. [-o<

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 10:57

Heureusement que le meilleur est à venir. Sarr Nkoudou Pelé Rekik.......
Manque 4 joueurs,

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 11:28

Et pour finir Bayal Sall , Bryan Dabo et Bahebek en pret :labrune:


J'en revient toujours de se transfert ridicule #-o

On a un effectif de 21ans de moyenne d'age non ??? :lol:
Modifié en dernier par marcos011 le 04 Juil 2015, 11:29, modifié 1 fois.

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 11:28

Et là, Labrune se fait découper.

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 11:44

marcos011 a écrit:
On a un effectif de 21ans de moyenne d'age non ??? :lol:


Dés que les départs de Mandanda et Romao seront actés :fier: :mrgreen:

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 11:52

Putain Romao en leader :lol:

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 11:57

Ce qui me gêne encore plus que le CV de Sarr, c'est son profil. On passe de Gignac-Michy en pointe une année sans coupe d'Europe à Michy-Ocampos (qui n'est pas un 9) avec 4 compétitions à jouer. C'est un suicide selon moi.

Tu veux concentrer tes sous ailleurs? Au même tarif, prend au moins un attaquant axial, pas un 89éme tout-droit, BORDEL.

Je le répéte, ce recrutement est une erreur, indépendamment du talent ou pas du joueur (qui n'es pas établi du tout, pour le moins), mais parce qu'il déséquilibre l'effectif selon moi. Je sais, je suis pas Bielsa.

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:00

Non mais sérieusement, vous croyez que l'on va la "jouer" cet Europa League?! :lol:

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:05

Même avis que toi Boodream sur le joueur.

Maintenant j'espère vraiment que c'est un bonus et que ça ne nous empêchera pas de prendre deux de nos cibles au milieu

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:12

Et pas un remerciement de Labrune envers JMA pour la signature de ce joueur, c'est dégueulasse :cretin:

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:15

Torben Frank, il reserve ça pour le but de Sarr à Gerland (ou au stade des lumières ?)

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:19

Cette année il est là pour s'adapter et grignoter un peu de temps de jeu, l'an prochain il est là pour jouer un peu en phase aller et manquer 4 mois en revenant blessé de la CAN. Merveilleuse recrue :labrune:
Modifié en dernier par boodream le 04 Juil 2015, 12:20, modifié 1 fois.

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:19

Tahiice a écrit:Torben Frank, il reserve ça pour le but de Sarr à Gerland (ou au stade des lumières ?)


Impossible, la réserve ne joue pas sur la pelouse de l'équipe 1 chez nous 8)

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:28

boodream, encore une fois tu réagis comme si le mercato s'était clos hier soir putain. Vous voulez pas attendre le 31 août pour tirer des conclusions sur l'équilibre de l'effectif ?

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:37

Fennec, on avait 4 joueurs à prendre. Pas selon mes calculs débiles à la Atlas, pas selon des hypothèses de comptoir, mais selon TOUS les mecs qui suivent l'OM au quotidien. L'OM va prendre deux milieux et un mec en défense. Donc restait un offensif.

Libre à toi de penser que tout le monde raconte n'importe quoi. Je le souhaite. Mais partir de ce principe est pas moins fantaisiste que de râler.

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:39

Fennec, ne me dit pas qu il faut attendre le 31 Août pour voir que c un transfert de merde stp

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:40

boodream, clairement, on ne va pas recruter 36 joueurs offensifs, bref si N'koudou et Sarr étaient destinés à la CFA on le saurait

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:46

Moi j'attends de voir parce que j'attends plus et mieux. Et que je considère Sarr comme un joueur de complément.

Pourquoi bon joueur ? Parce qu'il a des qualités quand même, que c'est pas un mauvais joueur techniquement même s'il faudra qu'il travaille énormément, soit discipliné tactiquement. Pour reprendre une de tes expressions préférées boodream, c'est un joueur à potentiel.

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:56

pretender, :mrgreen:
Ca me rappelle les discussions qu'on avait sur omlive à l'arrivée de Samassa, avec exactement les mêmes arguments de part et d'autres. Résultat, on avait ramé avant de quand même prendre Brandao en janvier.

Pour moi, Sarr a autant prouvé que Samassa, et a autant de chances de réussir. S'il devient le meilleur joueur de L1 avec l'OM, même dans 2-3 ans, je serai ravi d'avoir été ridicule et de me faire charrier à mort. Bizarrement, je ne m’inquiète pas trop de ça.

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

04 Juil 2015, 12:57

chaoui-78 a écrit:Fennec, ne me dit pas qu il faut attendre le 31 Août pour voir que c un transfert de merde stp

D'une personne ici ne l'a vu jouer. De deux, c'est un transfert pour étoffer le groupe. Il sera le remplaçant du remplaçant. Si Bielsa ne veut pas autre chose offensivement et décide qu'Ocampos est le remplaçant de Michy c'est son choix, c'est pas moi qui suit sur le bord du terrain. Je vois pas de raison de m'exciter comme une pucelle et de déclarer l'était d'urgence.
La réussite d'un mercato elle se juge à la fin de la saison.
Répondre