[Ex] Bouna Sarr

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar spy » 03 Juil 2015, 23:22

Si on le prend, c'est qu'il a du taper dans l'oeil de bielsa lorsque metz est venu au velodrome. Ila du le suivre ensuite.
Sarr devait etre en concurrence avec le pret d'un des joueurs de chelsea.
Bielsa a du trancher.
Beaucoup de conditionnel dans ce que j'ecris car ce ne sont que des suppositions mais si on met bout a bout tous ce que l'on a lu depuis le depart de payet, ca ne m'etonnerait pas.
Sarr, bon ou pas? J'en sais rien. Les messins disent qu'il est bon dans la percussion mais qu'il rate generalement le plus simple et nul dans la finition.
Avec du travil, il devrait progreser, mais comme d'hab c'est pas ici qu'on peut le faire a moins que l'on prenne l'EL comme un laboratoire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Fennec » 03 Juil 2015, 23:23

Il vient pour jouer 10 matchs dans la saison, je trouve que vous vous excitez pour pas grand chose. L'hiver dernier Lyon est allé chercher Maxwell Cornet qui n'a pas mis un but de toute sa carrière, personne n'a chié une pendule.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juil 2015, 23:24

c'est encore pour arroser un pote c'est tout, il n'y aucune logique à ce transfert
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Arno26 » 03 Juil 2015, 23:24

s'il est là c'est que bielsa a vu 20 matchs de sa part et qu'il estime qu'il nous apportera
faut bien doubler les postes
si on prend ce mec pour économiser sur 2 bons MDEF, ma foi pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19145
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar prtdr » 03 Juil 2015, 23:26

La future idole :lol: de mon ami chaoui :

"Je le trouve trop individualiste. Je trouve que son jeu, c'est de la poudre aux yeux. En seconde période, il réussit un très beau geste technique mais derrière il perd le ballon. Il ne produit pas assez ou alors que pour lui. Ce n'est pas suffisant en Ligue 1." @Jean-Marc Rodolphe

http://www.wort.lu/fr/sport/football-ap ... 6a8ce57b95


Bon, sinon, visiblement, Nantes, Lorient et Reims ont été intéressés par lui.

Je suis sûr pour le moment que gigi se régale devant notre mercato. :fier:
prtdr
 

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juil 2015, 23:26

Fennec, à ce moment là fallait foutre un jeune du centre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Arrivée] Bouna Sarrnd i

Messagepar spy » 03 Juil 2015, 23:26

Fennec, j'allais ecrire la meme.
C'est le meme recrutement que cornet, un pari pas trop cher. Il jouera quelques matchs, fera des bonnes rentrées et passera completement a coté quand il sera titualire en el.
On pourra toujours le revendre sans trop de degat, mais ca fait vraiment ledge si l'on a des blesses ou des suspensions.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Toti » 03 Juil 2015, 23:28

Herpès Léonard a écrit:En tous cas c'est 100% de bonnes infos pour Footmercato! :lol:

Il n'y a aucune info sur footmercato, c'est un agrégateur, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Castor_Troy » 03 Juil 2015, 23:28

C'est clairement un pari sur le long terme donc pourquoi pas!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15134
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juil 2015, 23:29

spy, on recrute des gars qui ne se sont pas imposés à Metz ou Nantes, faut juste qu'on m'explique l'intéret de ce genre de transfert?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Arrivée] Bouna Sarrnd i

Messagepar peezee » 03 Juil 2015, 23:30

spy a écrit:Fennec, j'allais ecrire la meme.
C'est le meme recrutement que cornet, un pari pas trop cher. Il jouera quelques matchs, fera des bonnes rentrées et passera completement a coté quand il sera titualire en el.
On pourra toujours le revendre sans trop de degat, mais ca fait vraiment ledge si l'on a des blesses ou des suspensions.

donc on prend un joueur pour faire "qq matches" et qu'on pourra revendre "sans trop de dégât".

Chouette, mais je vois pas trop à quoi ça sert en fait. :-k

Enfin si je vois : continuation du Dortmund Projekt sauce Pétales/Bielsa. Ma foi... :labrune:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar OSBLC » 03 Juil 2015, 23:31

On a perdu et on va continuer de perdre pas mal de joueurs...
L'an dernier nous n'avions pas le nombre de joueurs désiré pour former le groupe.
Cette année, ils tentent surement de faire un groupe complet, ce qui passe par des joueurs de compléments, comme Pelé,Nkoudou et maintenant Bouna sarr.
Ces mecs sont juste censé faire des rentrées, autant avoir un 11 titulaires de bon niveau et un banc "d'espoir", ca ne me choque pas, enfin, sarr ca me fait chier plus que Nkoudou, mais il faut recruter pas cher pour le banc, et ésperant avoir plus de sous a mettre sur les titulaires.

En lisant le forum j'ai l'impression que la pulpart pense que l'on va jouer le maintient...
Notre 11 tituaires n'est pas encre définis.
Avatar de l’utilisateur
OSBLC
Assidu
Assidu
 
Messages: 4326
Enregistré le: 17 Aoû 2004, 15:45
Localisation: BREST

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar boodream » 03 Juil 2015, 23:31

mais c'est pour ça qu'on gueule. Le sportif franchement, on verra, on est en plein dedans là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar ganjatateur » 03 Juil 2015, 23:34

Herpès Léonard a écrit:spy, on recrute des gars qui ne se sont pas imposés à Metz ou Nantes, faut juste qu'on m'explique l'intéret de ce genre de transfert?


Ah sisi, il s'est largement imposé à Metz! Avec N'gbakoto c'était les 2 seuls à pouvoir créer quelque chose!

Mais comme disait quelqu'un + haut, celui qu'on a clairement loupé, c'est Diafra Sakho l'année dernière! Après avoir fait monter Metz à bouts de bras, West Ham l'a pris pour une bouchée de pain et ne l'a pas regretté! Il a été freiné par une blessure qui lui a fait manquer la CAN, mais il s'est imposé aux côtés d'Enner Valencia marquant, je viens d'aller vérifier, 14 buts en 27 matchs!
Avatar de l’utilisateur
ganjatateur
Habituel
Habituel
 
Messages: 5380
Enregistré le: 04 Juin 2006, 04:23
Localisation: Dans les boîtes jaunes

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar spy » 03 Juil 2015, 23:35

Herpès Léonard a écrit:spy, on recrute des gars qui ne se sont pas imposés à Metz ou Nantes, faut juste qu'on m'explique l'intéret de ce genre de transfert?

Relis mon poste.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal. C'est decevant si l'on pensait que l'on irait chercher un vrai remplacant a payet, ca l'est moins si la strategie est de se dire que le remplacant, on l'a deja, que le club prefere mettre moins sur une doublure en attaque pour renforcer davantage un autre secteur.
Quelqu'un a dit que la reussite de labrune etait de faire passer les couleuvres pour quelque chose de normal, et bien on peut dire qu'il avait raison.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Arrivée] Bouna Sarrnd i

Messagepar Lorenzin' » 03 Juil 2015, 23:35

spy a écrit:Fennec, j'allais ecrire la meme.
C'est le meme recrutement que cornet, un pari pas trop cher. Il jouera quelques matchs, fera des bonnes rentrées et passera completement a coté quand il sera titualire en el.

Hors de question de saloper l'UEFA Cup.

Jean Marc Rodolphe ancien gardien de but de Metz. 244 matchs dont seulement 49 en D1
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar OSBLC » 03 Juil 2015, 23:35

boodream a écrit:mais c'est pour ça qu'on gueule. Le sportif franchement, on verra, on est en plein dedans là.


Il y'a encore 1 mois avant la reprise.
Bielsa aura pas son groupe en temps et en heure, mais je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre, qu'ici on ne peut pas surpayer les joueurs (en transfert et salaire) que les autres championnats.
Il fera avec comme tout les autres entraineur de L1.
Avatar de l’utilisateur
OSBLC
Assidu
Assidu
 
Messages: 4326
Enregistré le: 17 Aoû 2004, 15:45
Localisation: BREST

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar spy » 03 Juil 2015, 23:36

Ca me ferait chier lorenzin car on a plus de chance d'y reussir quelque chose qu'en l1 a condtion que l'on y mette les moyens.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar spy » 03 Juil 2015, 23:37

ganjatateur a écrit:
Herpès Léonard a écrit:spy, on recrute des gars qui ne se sont pas imposés à Metz ou Nantes, faut juste qu'on m'explique l'intéret de ce genre de transfert?


Ah sisi, il s'est largement imposé à Metz! Avec N'gbakoto c'était les 2 seuls à pouvoir créer quelque chose!

Mais comme disait quelqu'un + haut, celui qu'on a clairement loupé, c'est Diafra Sakho l'année dernière! Après avoir fait monter Metz à bouts de bras, West Ham l'a pris pour une bouchée de pain et ne l'a pas regretté! Il a été freiné par une blessure qui lui a fait manquer la CAN, mais il s'est imposé aux côtés d'Enner Valencia marquant, je viens d'aller vérifier, 14 buts en 27 matchs!

:fier:
Je le disais deja y a 2 ans.
Les tres bons, on les remarque de suite.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Lorenzin' » 03 Juil 2015, 23:40

spy a écrit:Ca me ferait chier lorenzin car on a plus de chance d'y reussir quelque chose qu'en l1 a condtion que l'on y mette les moyens.

C'est pour ça que je braille. Je veux de la garantie et non pas du pari non stop.
Le club aurait été mieux inspiré de le prendre en leasing.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité