[Ex] Bouna Sarr

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar peezee » 03 Juil 2015, 22:48

Je connais pas trop ce gars, mais dites-moi pas quand mm que c'est le genre de joueurs testa di cazzo boulard sale mentalité qui considèrent l'OM comme un "tremplin" vers un club de fond du calbute d'EPL, hein ?

Rassurez-moi. Hein ? Pas vrai ? N'est-ce pas qu'il est pas comme ça, HEIN ? 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar prtdr » 03 Juil 2015, 22:48

bassir a écrit:Il a un truc ... Le peu de fois ou je l'ai vu jouer il Percute, élimine , joue vers l'avant.. Si bielsa peut l'aider à grandir Ca peut être une bonne surprise

Après clairement pas titulaire pour cette année

On a vu le même joueur.
Par contre niveau mentalité, je pense qu'on est pas au bout de nos peines. À mon avis, il va rejoindre nos amis au fort QI, Romao And co.
prtdr
 

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Magneto » 03 Juil 2015, 22:51

Sérieux je m'en remets pas..
Je demande pas à ce qu'on signe Iniesta ou Hazard mais sans déconner, un mec de Metz qui n'a jamais rien fait de sa carrière, qui a des stats à chier, qu'est ce que ça vient faire à l'OM???

Je n'ai rien contre lui mais il a intérêt d'être solide dans sa tête parce qu'à la première mauvaise prestation, il va prendre cher.


Et encore une fois, les "on ne risque rien parce qu'il ne coûte pas cher"... comment dire, vous m'avez compris.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar prtdr » 03 Juil 2015, 22:54

Je suppose que :
L'idée de Labrune, c'est de faire des plus-values.
L'idée de Bielsa, c'est de compter des jeunes de bon niveau. Le problème, c'est que là sur Sarr et Nkoudou, s'il n'y a qu'eux, comment dire... ça ne va pas répondre aux attentes des supporters.
Modifié en dernier par prtdr le 03 Juil 2015, 23:10, modifié 1 fois.
prtdr
 

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar matchom » 03 Juil 2015, 22:59

L'effectif titulaire c'est Mandanda (ou un autre), Dja Dje Dje, N'Koulou, Rekik, Mendy, ???, ???, Thauvin, Barrada, Alessandrini, Micky.

Ocampos sera le remplaçant de luxe qui aura pas mal de temps de jeu puisqu'il peut remplacer tant Micky, que Thauvin ou Alessandrini.

Sarr, N'Koudou, Aloe sont des purs remplaçants à la sauce Bielsa, c'est à dire qu'on ne les verra quasi jamais jouer. Alors faut pas non plus trop s'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Rocca » 03 Juil 2015, 23:00

matchom a écrit:L'effectif titulaire c'est Mandanda (ou un autre), Dja Dje Dje, N'Koulou, Rekik, Mendy, ???, ???, Thauvin, Barrada, Alessandrini, Micky.

Ocampos sera le remplaçant de luxe qui aura pas mal de temps de jeu puisqu'il peut remplacer tant Micky, que Thauvin ou Alessandrini.

Sarr, N'Koudou, Aloe sont des purs remplaçants à la sauce Bielsa, c'est à dire qu'on ne les verra quasi jamais jouer. Alors faut pas non plus trop s'inquiéter.

bah oui, on perd Payet Gignac Ayew et Imbula et on les remplace par Barrada (remplaçant) Ocampos (remplaçant) Nkoudou et Sarr, on serait con de s'inquiéter
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar boodream » 03 Juil 2015, 23:02

Rocca, :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Magneto » 03 Juil 2015, 23:03

Rocca, Ouais mais grâce à ça, le trésor de guerre est safe
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Max216 » 03 Juil 2015, 23:05

peezee a écrit:Je connais pas trop ce gars, mais dites-moi pas quand mm que c'est le genre de joueurs testa di cazzo boulard sale mentalité qui considèrent l'OM comme un "tremplin" vers un club de fond du calbute d'EPL, hein ?

Rassurez-moi. Hein ? Pas vrai ? N'est-ce pas qu'il est pas comme ça, HEIN ? 8-[


On doit être à 99,99% dans ce cas.
En parcourant rapidos le forum du FCMetz, on comprend que c'est un bon jeune en devenir Mais pas plus...
C'est un pur produit du centre de formation du FC Lyon, il n'est pas retenu avec le groupe et il va dans des clubs de 2ème voire 3ème zone jusqu'à Metz.

C'est un pari sur l'avenir, une sorte de préparation pour l'année prochaine.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Odd » 03 Juil 2015, 23:09

C'est une blague.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Flys » 03 Juil 2015, 23:09

On verra bien...
En tout cas on va pouvoir ouvrir une section OM athlé avec lui et Nkoudou 8)
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Rocca » 03 Juil 2015, 23:12

c'est ici que j'aurais du la faite 'Sarr bat Cannes" :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juil 2015, 23:13

qui est son agent, et qu'est-ce qu'il a dans son écurie? On fait juste une doublette, je ne vois que ça de plausible et censé :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Fennec » 03 Juil 2015, 23:15

Il faut vous le dire en péruvien que les remplaçants de Gignac et Ayew ce sont Michy et Aless ? Vous êtes chiants à chialer à 2 mois de la fin du mercato, et à chier à la gueule d'un type que vous avez pas vu jouer une minute.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juil 2015, 23:15

En tous cas c'est 100% de bonnes infos pour Footmercato! :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar koesh » 03 Juil 2015, 23:16

C'est ce genre de joueurs qui vont jouer en league europa #-o en tout cas Sarr scelle nos espoirs de faire un bon mercato.
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2562
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juil 2015, 23:16

koesh, :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar Magneto » 03 Juil 2015, 23:17

Fennec, Un mec qui n'a pas surnagé dans une équipe de cadavres, qui a des stats de merde, désolé mais je vois pas comment on peut ne pas chier sur cette arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar boodream » 03 Juil 2015, 23:18

Fennec Je suis le premier à direv de pas chialer, mais qu'il rezmplace Zidane ou ma brosse à chiotte, il a juste pas le niveau.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Arrivée] Bouna Sarr

Messagepar ganjatateur » 03 Juil 2015, 23:21

Pour le connaître un peu, effectivement c'est un joueur technique et percutant! Ses prestations à Metz ont été convaincantes, mais rarement décisives. Mais il éliminera + que Thauvin, soyez-en sûrs! :lol: Après ce n'est clairement pas un titulaire en puissance, alors pour dynamiter une fin de match indécise ça peut être intéressant, seulement n'est-ce pas le rôle promis à N'koudou (que je n'connais pas vraiment à vrai dire. . .)?!

Au niveau du comportement, il avait été mis à l'écart pour une histoire de tweet qui ne le méritait pas vraiment, mais Cartier a toujours eu beaucoup de mal à gérer les conflits! A part ça, pas d'vagues me semble-t-il!

Sinon, je trouve que c'est quand même cher 1.5M + bonus, il n'avait plus qu'un an de contrat et son départ était certain depuis un bon moment. Surtout que Metz n'a jamais su vendre! :roll:

Si le but est uniquement de réaliser une plus-value, j'ai du mal à croire qu'on pourra l'exposer suffisamment pour qu'il se révèle. En fait, j'ai du mal à comprendre ce transfert, même si j'aime beaucoup le joueur et que je lui souhaite sincèrement de réussir ici! :)
Avatar de l’utilisateur
ganjatateur
Habituel
Habituel
 
Messages: 5380
Enregistré le: 04 Juin 2006, 04:23
Localisation: Dans les boîtes jaunes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron