Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

22 Oct 2017, 18:58

Benito De Soto, Ce n'est pas Labrune qui a fait partir Bielsa, c'est MLD via son enculé d'avocat Igor levin...
D'ailleurs Bielsa l'a confirmé encore recemment
Une fois de plus Labrune n'avait aucune raison de virer Bielsa au vu du contexte...

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

22 Oct 2017, 19:01

Llorente dit du bien de Bielsa

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

22 Oct 2017, 19:08

Ouais j'ai souvenir que dans le dossier Sofoot, il avait des paroles très élogieuses. Comme pas mal d'anciens joueurs de Bielsa dans l'absolu, pour le moment j'ai pas lu beaucoup de mecs qui le défonçaient. Enfin si, Alessandrini et Doria :mrgreen:

Après c'est pas non plus très étonnant, quand on voit comment Bielsa protège ses joueurs en conférence de presse depuis qu'il est à Lille.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

22 Oct 2017, 19:14

Je capte pas trop l'idée d'aller acheter des tonnes de jeunes à potentiels mais de vendre De Préville dans la foulée. Ils se retrouvent à faire jouer Nique-là Pépé en pointe alors qu'ils ont vendu leur meilleur joueur au même prix qui était davantage fait pour ce poste.

Idem, pourquoi aller chercher des Balhouli etc et prêter un Sliti qui a exactement le profil trading du losc, Boufal style?

Au delà de Bielsa, la direction de Lille fait de la merde. On est passés pas loin d'une catastrophe avec Lopette. Ca me fait penser à Proisy qui est allé presque tuer Stras après avoir failli nous reprendre avec IMG McCormarck.
Espérons que FMC ne fasse pas de son coté un remake de RLD même si pour l'instant ca ne part pas mal.
Modifié en dernier par boodream le 22 Oct 2017, 19:21, modifié 1 fois.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

22 Oct 2017, 19:18

boodream, sans oublier le prêt de Martin Terrier qui s'éclate à Strasbourg et qui avait tout à fait le profil pour le projet Lostois.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

22 Oct 2017, 19:27

carma, on peut aussi citer l'albanais prêté à Dijon qui avait été pas mal du tout sur les six derniers mois à son arrivée à Lille. Cette gestion est bizarre.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

22 Oct 2017, 23:16

Pas le bon agent pour le premier ( machine à laver quoi), pas bankable pour le second ?

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

23 Oct 2017, 12:18

boodream a écrit:Au delà de Bielsa, la direction de Lille fait de la merde. On est passés pas loin d'une catastrophe avec Lopette. Ca me fait penser à Proisy qui est allé presque tuer Stras après avoir failli nous reprendre avec IMG McCormarck.
Espérons que FMC ne fasse pas de son coté un remake de RLD même si pour l'instant ca ne part pas mal.


Bielsa a clairement sa responsabilité dans ce merdier tant il semble bénéficier d'une très large marge de manœuvre sur le plan sportif. D'ailleurs, Campos l'aurait mauvaise de ne pas avoir été entendu sur la nécessité de recruter un joueur expérimenté par ligne. Pas forcément des trentenaires mais des mecs qui connaissent la L1, qui savent faire au moins le job. Ca leur manque cruellement : les Lillois ont l'air régulièrement perdus sur le terrain et se font surprendre sur des contres par des équipes moyennasses de milieu ou fin de tableau.

C'est, en tout cas, une équipe incroyablement friable mentalement. Si on marque très vite, le second viendra naturellement selon moi. Surtout si on met le même engagement et la même application que face à Paris.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

23 Oct 2017, 12:22

boodream a écrit:carma, on peut aussi citer l'albanais prêté à Dijon qui avait été pas mal du tout sur les six derniers mois à son arrivée à Lille. Cette gestion est bizarre.


Clash avec Bielsa :wink: pour ça qu'il est parti

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

23 Oct 2017, 12:27

marcos011, merci pour la précision.
Bielsa semble avoir une grosse responsabilité en effet.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

23 Oct 2017, 19:02

Ce genre d'equipe ne marche que dans football manager je captes pas ce que bielsa trouve à ce projet de merde

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

24 Oct 2017, 07:05

Faut préparer ce match comme le PSG, Lille va aller au charbon et quelle meilleure occasion qu’un match contre l’OM pour se relancer ? Faut pas louper ce virage, le match contre le PSG n’était pas une fin en soi. Peut-être même que le nul aura des meilleures verrues qu’une victoire sur le groupe.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

24 Oct 2017, 10:19

Maxime Lopez n'y a été pour rien dans ce match nul.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

24 Oct 2017, 12:14

Ouais, d'ailleurs je crois qu'il va falloir crever l'abcès.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

24 Oct 2017, 13:21

C'est un match pour Mehmet Scholl !

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

24 Oct 2017, 13:28

Putain les 3 posts :ptdr:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

24 Oct 2017, 14:38

negrOM a écrit:Putain les 3 spots :ptdr:

Mais c'est pas bientôt fini...

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

24 Oct 2017, 23:10

:lol:

Bon sinon conf de presse de Bielsa, le gars semble totalement démoralisé à limite expliquer que ses dirigeants feraient mieux de le virer... :shock:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

25 Oct 2017, 00:09

Putain on dirait le coup du député. J’ai vraiment du mal avec l’Iphone. :ptdr:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

25 Oct 2017, 07:27

Putain c’est un puit sans fond d’inspiration dans la connerie ce forum :ptdr:
Répondre