Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 15:45

Je ne comprends pas quel malin plaisir prennent certains à venir verser leur bile sur ce topic. Je n'aime pas le football américain ; je ne vais pas pourrir le topic de ceux qui le suivent avec assiduité et passion.

Bielsa n'est plus entraîneur de l'OM. On a compris votre point de vue, c'est pas la peine de nous le renvoyer au visage toutes les 3 pages.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 16:09

gaby, je comprends surtout pas comme on peut encore venir vomir sur Bielsa et sa décision de quitter l’OM sans demander un euro quand on se tape la purge Garcia depuis 3 ans qui va demander 10 briques pour nous laisser tranquille :lol:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 16:13

Il a surtout provoque le depart de Labrune et MLD 8) Bon et derriere on a encore mis 200 millions a la poubelle 8-[

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 16:28

Remind a écrit:gob, putain tu lâches rien... :lol:
Normal? Non ce n’est pas normal. C’est juste moral.
Normal, cela voudrait dire que tout le monde l’aurait fait à sa place, et tu sais très bien que ce n’est pas le cas.

Toutes les femmes qui t’ont quitté ne sont pas des salopes! :mrgreen:


D'ailleurs, ca me faisait encore marrer le festival sur le plateau de L'Équipe TV à commencer par Domenech et Favard, sur cette décision de Bielsa de demander à laisser marquer l'équipe adverse en disant que cela n'avait rien d'exceptionnel mais que cela était simplement normal, qui plus est avec un enjeu du même type.

C'est évident que tout le monde l'aurait fait, on l'a bien vu ne serait ce qu'avec la France et la main d'Henry contre l'Irlande. Il y a quantité d'exemples en ce sens.

Franchement quand tu les entends se prononcer de la sorte, mieux vaut être sourd ou les laisser dans leur bêtise consternante quand ils sortent pareilles saucisses.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 16:30

Mais grave :lol:

On le voit à chaque fois que ça arrive d'ailleurs

Bref...le dernier souvenir que j'ai d'un incident de la sorte, c'est un but de Paris avec un joueur de Paris au sol et le gardien adverse qui s'arrête pour voir le joueur au sol. Beaucoup disaient que c'était normal d'avoir continue à jouer...

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 20:45

Si la saison de Bielsa nous a tellement marqué, c'est tout sauf un hasard, il n'a manqué que la place sur le podium. Quand on voit ce qu'il réussit à tirer de certaines chèvres comme Morel. :hein:

Après la saison morose qu'on vient de vivre, ça serait un bonheur de repartir avec lui et voir du vrai jeu.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 21:05

J'ai encore le droit de m'exprimer cher gaby. Perso le cinéma a chaque intersaison et la démission au bout d'une journée je l'ai en travers il aurait du rester vu l'amour qu'il avait reçu par les supporters et pour son groupe

Son contrat s'il avait pas foutu 10 ans a le signer il y aurait pas eu un escroc d'avocat pour foutre la merde.

Autant j'ai aimé son beau jeu mais ca me fera pas.oublier les matchs genre Lorient et les éliminations piteuses en coupe.

In y a un juste milieu à trouver entre des résultats en se faisant chier à la Baup 1ère année et du beau jeu sans être récompensé à la bielsa.

Celui qu'on devrait idolâtrer c'est deschamps qui est responsable de 100% de nos titres depuis 1992 et sans qui ce club est incapable de gagner (ce pays non plus d'ailleurs)

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 21:06

Deschamps est idolâtré.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 21:12

A Marseille? Je crois pas non.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 21:22

Pancho11 a écrit:J'ai encore le droit de m'exprimer cher gaby. Perso le cinéma a chaque intersaison et la démission au bout d'une journée je l'ai en travers il aurait du rester vu l'amour qu'il avait reçu par les supporters et pour son groupe

Son contrat s'il avait pas foutu 10 ans a le signer il y aurait pas eu un escroc d'avocat pour foutre la merde.

Autant j'ai aimé son beau jeu mais ca me fera pas.oublier les matchs genre Lorient et les éliminations piteuses en coupe.

In y a un juste milieu à trouver entre des résultats en se faisant chier à la Baup 1ère année et du beau jeu sans être récompensé à la bielsa.

Celui qu'on devrait idolâtrer c'est deschamps qui est responsable de 100% de nos titres depuis 1992 et sans qui ce club est incapable de gagner (ce pays non plus d'ailleurs)

Tu nous l'as dit 100 fois. On a reçu.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 23:12

Pancho11, Deschamps n'est idolâtré nulle part en France. Au mieux, il est bien respecté maintenant... après combien de titres ? Peut-être parce qu'en France, on n'idolâtre personne, même ZZ pour ce qui est du football. Il en serait différemment en Italie ou en Allemagne pour Deschamps avec cette trajectoire, mais on sait bien ici que cela fait partie de la culture française et/ou du fait d'être Français (à interpréter comme -très- critique parfois).

Après, le fait d'avoir Levin aux fesses est complètement à déconnecter du fait pour Bielsa de demander du temps pour signer, ce qui faisait partie des conditions pour l'OM de l'engager (et l'OM avait alors le choix de ne pas satisfaire à ces conditions à l'époque ; et si l'OM ne le voulait pas à ces conditions, alors aux responsables du club d'alors de ne pas venir pleurer après).

Pour sa démission, on l'a dit maintes fois mais c'est interprétable à la lecture ou non de ce qui est son mode d'action, ou de ce qu'il sait employer comme tel... Même si c'est difficile à accepter si ce n'est pas à comprendre. Pour toi et pour ses détracteurs, il a pensé à sa gueule en démissionnant de la sorte, pour d'autres, il a mis le club avant lui pour cela, même à ce stade-là de la saison (faut-il rappeler l'énième foutage de gueule de son président de ne pas avoir répondu correctement aux principes vus avec lui).

Et dernier point, j'apprécie beaucoup Deschamps mais force est de reconnaître que DD a eu des moyens ici qu'aucun coach sauf Garcia n'a eu. Il est bon de le rappeler aussi, car si les résultats sont loin d'être gagnés pour autant avec ce type de moyens, ces mêmes moyens aident quand même fortement. Deschamps dans le même cas que Bielsa n'y aurait pas signé à l'OM avec Labrune ou alors il aurait claqué la porte encore autrement (avec sans doute davantage d'indemnités, en employant encore une autre comm' non moins médiatique tout en étant sans doute logique, etc.).

Bref, sur tous ces points, à vrai dire, sur le fond, il ne s'agit pas d'idôlatrer ou non, OSEF un peu à vrai dire, mais plutôt de savoir quelles solutions on peut envisager maintenant pour voir un OM qui soit autre que celui que nous présente Garcia là. Libre à chacun de penser que ce puisse être de nouveau avec Bielsa ou non.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 23:20

Des moyens que courbis a eus aussi. Comme Deschamps et Garcia. Et comme Gerard Banide, Gerard Gili et Goethals avec Tapie.

Sinon sur le debat Deschamps s'il y a un endroit en France ou il est admire, c'est bien a Marseille. Meme si ca n'y est pas une unanimite. Merci Rachid.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

04 Mai 2019, 23:30

A la fin de la saison tu décide si tu continue ou pas, le chantage c'est du jamais vu. Bref puisque selon gaby il faut idolâtrer sur ce topic ou se taire laissons tomber.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 00:04

Il n’a fait aucun chantage. Un chantage c’est une menace. Il n’a jamais menacé personne.

Il a démissionné car les termes de son contrat ont été changés au dernier moment. Chose parfaitement immoral dans son monde vertueux a lui.

Putain, c’est bien d’avoir un avis sur la question, c’est bien de le partager, mais réinventer l ‘histoire en permanence juste pour se dire que c.etait un con, ça me fait vraiment penser à ces cagoles qui se font larguer et qui plutot que de se remettre en question te disent: « de toute manière c‘était un salaud! »

Faut tourner la page les amis!

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 00:06

Oui tout ça c’est bien mais il revient quand ? :mrgreen:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 08:25

Remind, c'est exactement cela. Le débat pourrait être intéressant et constructif, mais si c'est pour tomber face à une montagne de mensonges et de déformations, cela n'est pas intéressant.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 08:32

Remind a écrit:gob, putain tu lâches rien... :lol:
Normal? Non ce n’est pas normal. C’est juste moral.
Normal, cela voudrait dire que tout le monde l’aurait fait à sa place, et tu sais très bien que ce n’est pas le cas.

Toutes les femmes qui t’ont quitté ne sont pas des salopes! :mrgreen:


Non, sinon elles seraient restées.:mrgreen:

Pour cet épisode ( dece que j’en ai retenu en tout cas), c’est à l’initiative de Bielsa et non du club qu’il y a eu cet « incident ».
Ça me paraît logique qu’il paye lui du coup et non le club.
Rien de plus.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 09:57

Pour le coup je suis d'accord avec gob sur l'amende. Il est entièrement responsable de cette histoire , il l'a d'ailleurs dit lui même. Il est donc simplement logique qu'il en soit responsable jusqu'au bout.

Par contre, le fait de laisser l'autre équipe marquer dans un match à enjeu alors que rien ne l'y obligeait, c'est objectivement un geste de classe dont tout le monde, à part Christophe Baudot, n'est pas forcément capable. :mrgreen:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 12:44

Bon c’est intéressant mais à part ça :mrgreen:

C’est quoi la suite et quand pour ceux qui suivent Leeds ?

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 12:49

Bood, pas d’accord.

C’est à l’arbitre d’arrêter le match.
Le joueur de l’équipe adverse était il réellement blessé ou juste simulait il comme 99% des joueurs à terre?
Répondre