Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 12:53

gob, je pense comme toi. Moi justement je n'aurais pas réagi comme lui; peu de gens l'auraient fait.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 13:03

C’est clair que le geste est exceptionnel mais j’imagine les débats s’il l’avait fait ici au cours de la lutte pour une qualif en LDC par exemple

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 13:16

Tapie l’aurait viré le soir même :lol:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 14:07

C'est vrai mais Tapie ne l'aurait pas engagé comme Diouf. S'ils ont un souci avec lui, c'est avant tout du fait de leur ego.

Et par limites intellectuelles, les deux sont incapables de comprendre le mode de pensée et le système de fonctionnement de Bielsa.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 15:08

JHE demanderait une édition spéciale fair play de fifa

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

05 Mai 2019, 16:36

Intéressant, il va y avoir un Leeds Derby en barrage.

Le spygate :mrgreen:

Par contre, Leeds est vraiment dans une sale dynamique en ayant perdu chez le dernier qui devait avoir 5 ou 6 victoires en 45 matches...

Ils ont joué le dernier 1/4 d'heure en supériorité mais ont encaissé un but à la 90e

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

06 Mai 2019, 12:01

Selon pierre menes ils sont cramés physiquement par la préparation mexicaine de Bielsa

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

07 Mai 2019, 21:35

Témoignage intéressant de Romao sur RMC sport hier soir à propos de Bielsa :
Spoiler: montrer

Il y a des anecdotes sympas (à sa faveur ou non). Mais par contre je comprendrais jamais que les joueurs puissent qualifier les séances vidéos de supplice. Les mecs vivent vraiment dans un autre monde.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

08 Mai 2019, 00:06

Gaby, ils sortent d'un monde où ils sont pas trop dans les études, et où se concentrer sur une même tâche plus de 30 minutes est pour eux quasi impossible depuis toujours ou presque pour eux. Donc forcément ça les saoule la vidéo, et pour un peu qu'ils n'aiment pas le foot comme certains joueurs, c'est encore plus délicat.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

08 Mai 2019, 00:16

Un mec comme Mendy kiffait les vidéos :lol:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

08 Mai 2019, 14:06

J'ai vu l'émission. A un moment il voit une photo de lui lors de son recrutement, entouré de baup et anigo. Petit lui a dit un truc et ils rigolent ensemble. Juste avant ça parlait de mafia grecque ou Turque avec l'anecdote du président grecque rentrant sur le terrain avec un flingue.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

12 Mai 2019, 01:12

Leeds s'est imposé 1 0 chez Derby à l'aller. Dans l'autre match Villa a gagné 2 1 à domicile contre WBA

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

12 Mai 2019, 01:18

La finale est en aller-retour ? J’aurais voulu Aston-Villa et Leeds promus

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

12 Mai 2019, 01:22

La finale, c'est juste un match de mémoire

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

12 Mai 2019, 03:48

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

14 Mai 2019, 22:17

J'ai vu Leeds pour la 1ere fois samedi en play off, on peut dire que Marcelo a fait un sacré boulot parce que la moitié de l'équipe a les pieds carrés c'est assez flippant.J'ai lu d'ailleurs que l'effectif a peu changé a son arrivée, alors que c'était une équipe du ventre mou de L2
Je trouve qu'il y a bien plus de qualité technique dans le match de ce soir entre Villa et West Brom, ca l'a pas empêché de finir devant.
Enfin ca reste du football assez hideux pour des équipes qui doivent toucher autant de droits TV que le que second de L1

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

14 Mai 2019, 22:45

drgonzo, effectivement. À peu près la même équipe. Ils avaient fini 13e l'année dernière

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

14 Mai 2019, 22:58

Ben chapeau à lui parce que pas mal sont pas a l aise avec un ballon dans les pieds :lol:

Prolong sur le match de ce soir,apparement les buts away comptent pas.Zarb
Assouly serait entrain de faire un AVC

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

14 Mai 2019, 23:14

Ouais, j'ai vu ça, j'étais surpris aussi que la règle s'applique pas

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

15 Mai 2019, 02:51

Villa se qualifie aux TAB
Répondre