Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

05 Fév 2016, 22:07

Barrada je comprends pas qu'on l'ai pas encore gercle

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

06 Fév 2016, 00:26

T'inquiète que son ou ses intermédiaires doivent comprendre eux.

Sinon, Cabella qu'on aurait définitivement signé, si tel est le cas 8 M pour lui en l'état :shock:, ce serait encore joli ça aussi. Et encore plus joli si c'est fait dans l'optique de se dire que comme on aura trop de joueurs à recruter cet été, il fallait les mettre sur lui dès cet hiver. Ce serait là encore une bien belle gestion...

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

07 Fév 2016, 17:41

Pancho11 a écrit:A ce niveau c'est de l'autodérision c pas possible :lol:
de l'humour à la PravdOM ? Et puis quoi encore, Poutine c'est le clown blanc ? :mrgreen:

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

09 Fév 2016, 12:33

pretender a écrit:T'inquiète que son ou ses intermédiaires doivent comprendre eux.

Sinon, Cabella qu'on aurait définitivement signé, si tel est le cas 8 M pour lui en l'état :shock:, ce serait encore joli ça aussi. Et encore plus joli si c'est fait dans l'optique de se dire que comme on aura trop de joueurs à recruter cet été, il fallait les mettre sur lui dès cet hiver. Ce serait là encore une bien belle gestion...


Honnêtement je ne sais pas dire ce qui est ou pas un prix correct pour un joueur offensif avec ce marché qui devient taré.
Il n'y a pas d'argus et Transfermarkt est une blague (d'ailleurs sur ce site, Cabella est valorisé à 8M€).
Bon Cabella, les anglais ont vu qu'il est incompatible avec leur championnat, cela descend de facto sa valeur. Mais si Cabella avait prolongé, il y aurait eu une com' du club, comme pour Mendy et Michy.

Nkoudou est à 5, Thauvin est à 12. Pas vraiment la réalité je pense...

Amusant à regarder :
http://www.transfermarkt.com/jumplist/startseite/verein/244

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

09 Fév 2016, 22:39

320cds a écrit:
pretender a écrit:T'inquiète que son ou ses intermédiaires doivent comprendre eux.

Sinon, Cabella qu'on aurait définitivement signé, si tel est le cas 8 M pour lui en l'état :shock:, ce serait encore joli ça aussi. Et encore plus joli si c'est fait dans l'optique de se dire que comme on aura trop de joueurs à recruter cet été, il fallait les mettre sur lui dès cet hiver. Ce serait là encore une bien belle gestion...


Honnêtement je ne sais pas dire ce qui est ou pas un prix correct pour un joueur offensif avec ce marché qui devient taré.
Il n'y a pas d'argus et Transfermarkt est une blague (d'ailleurs sur ce site, Cabella est valorisé à 8M€).
Bon Cabella, les anglais ont vu qu'il est incompatible avec leur championnat, cela descend de facto sa valeur. Mais si Cabella avait prolongé, il y aurait eu une com' du club, comme pour Mendy et Michy.

Nkoudou est à 5, Thauvin est à 12. Pas vraiment la réalité je pense...

Amusant à regarder :
http://www.transfermarkt.com/jumplist/startseite/verein/244

Je te rejoints complètement sur la folie Transfertmarkt.
Après sur Cabella, je trouvais cela onéreux au cas où ce prix était avéré mais pour le prix en tant que tel. C'est vrai qu'à l'échelle de certains montants maintenant, c'est relatif.

Son match contre le PSG ne me fait pas oublier que c'est un joueur irrégulier, qui n'est à mon avis pas au niveau qu'on attendait ou qu'on est en droit d'attendre de lui.

Et j'imaginais mais comme tu le dis, ce n'est pas avéré, l'hypothèse où on l'avait signé, et où le fait de l'acheter à ce tarif n'était sans doute pas la priorité.

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

10 Fév 2016, 13:53

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

10 Fév 2016, 16:49

marcos011, On va se retrouver mi-juillet 'en ayant vendu Michy, on va forcément lui proposer un contrat.

Pour rappel, hors arrivées (évidentes), notre futur 11 pourrait ressembler à ça:

ET ALORS? :labrune:

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

10 Fév 2016, 16:56

Lemina ARD, Bielsa revient donc cet été ? YES

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

10 Fév 2016, 16:57

boodream, Fletcher est venu en prêt il me semble? :-k

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

10 Fév 2016, 17:11

jeanfred, il est en FDC après

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

11 Fév 2016, 17:44

randoulou, rien ne dit qu'il aura envie de rester et qu'on lui proposera un contrat également.

Et puis, si le mec ne jouait pas à Sunderland, je ne suis pas certain qu'il fera l'affaire pour remplacer Michy l'année prochaine. On l'a un peu pris à la hâte tout de même. :?

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

11 Fév 2016, 17:50

Je dirais pas pris à la hâte, je dirais surtout que c'était lui ou rien...

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

17 Fév 2016, 13:52

Vu dans Objetcif Match:
Fletcher s'est fait "bizuté" lors du déplacement contre Trélissac (en même temps que Diaby d'ailleurs!...qui se faisait bien chambrer par Mandanda le boss :mrgreen:...) et, pour l'occasion, il a chanté..." The Fresh Prince of Bel-Air" !

Voilà pour l'anecdote utile de la semaine.

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

12 Mai 2016, 11:46

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/668426

Le gars qui se rend compte qu'il n'aura que des propositions de clubs en bois du nord de l'Angleterre ou de la Norvège et se dit qu'au soleil de la Provence et dans un club de branlos incompétents on est mieux quand mm... :lol:

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

16 Mai 2016, 00:16

:labrune: c'est mieux que rien abruti

Si on repart avec passi et Labrune faut le garder malheureusement

Re: [Prêt -> juin 2016] Steven Fletcher

23 Juin 2016, 19:04

Ca fera un attaquant en complément... il etait un moment annoncé au celtic si je dis pas de betises. cc @elma
Répondre