Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Steven Fletcher

01 Fév 2016, 10:22

Photos



Article

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... her/630311

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... a-lom.html


Fiche joueur

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25530.html

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 10:24

marcos011, J'ai vomi à côté Brandao c'est Lionel Messi, prions pour que ca fasse une Lamela.

Si c'est pour miser sur ce mec autant faire un all in avec Nolan Roux, mais bon on ne pourra pas faire croquer sam allardyce

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 10:41

Le joueur est ok , les discussions portent sur le salaire

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 10:49

meh75, A défaut de briller sur les terrains, on continue de magouiller en coulisses

http://www.liberation.fr/sports/2015/08 ... le_1371416

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 10:50

#-o #-o [-X [-o<

J'ai envie de vomir :labrune:

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 10:51

Je remets là ce que je disais dans l'autre topic :

Fletcher c'est le vrai attaquant britannique besogneux, qui a passé toute sa carrière seul en pointe à se faire balancer des ballons en mode kick and rush. C'est pas sexy pour un sou mais il se défonce sur le terrain, presse, défend.
Après vous attendez pas à Suarez, il a jamais du faire un dribble de sa carrière. C'est effectivement plus proche d'un Brandao écossais.

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 10:55

Ce qui est énorme c'est que les McKays se targuent ouvertementd'enfler Labrune et l'autre, tellement en galère y retourne quand même...

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 10:57

Fennec a écrit:Je remets là ce que je disais dans l'autre topic :

Fletcher c'est le vrai attaquant britannique besogneux, qui a passé toute sa carrière seul en pointe à se faire balancer des ballons en mode kick and rush. C'est pas sexy pour un sou mais il se défonce sur le terrain, presse, défend.
Après vous attendez pas à Suarez, il a jamais du faire un dribble de sa carrière. C'est effectivement plus proche d'un Brandao écossais.


Et en ce moment, un Brandao nous ferait du bien...

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 10:58

Bobo, parce qu'il croque aussi, bref qu'ils continuent bien leurs magouilles, ca finira bien par leur péter à la gueule.

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 11:15

Bobo a écrit:Ce qui est énorme c'est que les McKays se targuent ouvertementd'enfler Labrune et l'autre, tellement en galère y retourne quand même...

Tu vas pas reprocher à Labrune de pas avoir d'amis.

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 11:20

gigi, certainement pas, je le plains beaucoup pour ça :lol:
Par contre, de ne pas avoir d'idée...

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 11:22

On risque en plus de casquer niveau salaire comme il est libre dans 6 mois, une excellente affaire en perspective quoi :mrgreen:

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 11:28

finalement, je me demande si il ne valait pas mieux de faire venir Damiao...

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 11:42

Depuis que je suis le foot je n'ai jamais vu une équipe avec autant de prêts. Sérieux ça rime à quoi ?

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 11:45

FM

Information
D’après Sky Sports, l’ancien Lillois serait attendu à Marseille dans l’après-midi pour passer sa visite médicale et discuter des termes d’un contrat avec le club phocéen. L’OM tient-il enfin son n° 9 ?

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 11:46

Odd a écrit:Depuis que je suis le foot je n'ai jamais vu une équipe avec autant de prêts. Sérieux ça rime à quoi ?

Faut pas s'étonner du manque d'implication des joueurs quand on voit ça c'est sûr

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 11:50

spy a écrit:FM

Information
D’après Sky Sports, l’ancien Lillois serait attendu à Marseille dans l’après-midi pour passer sa visite médicale et discuter des termes d’un contrat avec le club phocéen. L’OM tient-il enfin son n° 9 ?

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 13:14

:oops: zut j' avais mal lu, sur le coup j' ai vu Hetcher, je croyais que c' était le chanteur #-o

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 13:42

Pfffff.

Re: Steven FLETCHER

01 Fév 2016, 15:19

Répondre