Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

30 Sep 2017, 22:37

Delio a écrit:On a deja du mal a avoir un site officiel français à jour alors un site en japonais :lol:

Ils sont partis en vrille en foirant la transition mais le DG a dit que mi octobre les médias du clubs seraient au point et que l'objectif est notamment de proposer du contenu dans plusieurs langues.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

30 Sep 2017, 22:46

gigi a écrit:Dragan, il touchait 40 000, un salaire 10 fois inférieur à certains titulaires qui branlent rien. Ils ont dû au max lui tripler, ce qui resterait un des plus petits salaires et des joueurs les plus rentables (2ème joueur le plus utilisé la saison dernière).
ou tu as vu qu'il touchait 40 000 ?

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

30 Sep 2017, 23:10

Dragan, j'avais cru voir ça mais j'ai confondu avec Pelé. C'était 100 000 apparemment pour Sakai mais ça restait le joueur de champ titulaire le moins payé.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

01 Oct 2017, 00:03

Normal de confondre, Pelé et Sakai c'est à peu près le mm poste. :garcia:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

01 Oct 2017, 00:50

gigi a écrit:Dragan, j'avais cru voir ça mais j'ai confondu avec Pelé. C'était 100 000 apparemment pour Sakai mais ça restait le joueur de champ titulaire le moins payé.

Voilà Mais si on l'a prolongé à 250 000 thauvin style :lol:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

01 Oct 2017, 12:06

peezee, bah quoi. En ce moment ça caille, on se les pele. D'où la confusion :djellit:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

02 Oct 2017, 17:43

Pour que Sakai fasse en sorte que l'OM soit plus populaire, il faudrait déjà que le club marche bien... Le japonais est l'archétype du footix donc il ne s'intéressera que si la machine est déjà lancée. Vu que ce n'est pas en l'alignant qu'on franchira un palier, je pense qu'il ne nous apportera jamais ça. Je peux me tromper ceci dit.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

02 Oct 2017, 20:56

FabMars, il y a un an il était traité de sous Nakata. Il a déjà surpris son monde en étant l'un des joueurs les plus reguliers de l'effectif. A voir s'il peut encore progresser mais il est pas 9 ou gardien pour nous empêcher de passer un palier. On a déjà été au top avec un Bonnart titulaire indiscutable par exemple. On a même fait 1/4 de C1 avec Morel. Donc pourquoi pas Sakai.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

02 Oct 2017, 20:59

la comparaison avec morel sur ce poste de lateral est pas mal. Aucun centre qui arrive et ne sait pas defendre. You made my day :mrgreen:

Bon hier defensivement a nice c'etait bien. Rien de negatif a dire je pense.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

03 Oct 2017, 01:56

gigi, je ne demande que ça. Par contre, je persiste a dire que tant qu'on ne sera pas en haut de l'affiche, Sakai ou pas, jamais les bouffeurs de natto ne s'intéresseront à nous.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

03 Oct 2017, 03:55

FabMars, c'est ce que j'ai dit dans ma réponse à Bidpanda. Maintenant ça n'empêche pas de commencer à susciter l'intérêt par une tournée, des partenariats ect.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

03 Oct 2017, 08:56

gigi, Ah, la direction a tout mon soutien. J'espère même qu'ils ont commencé. En revanche, je ne fonde pas beaucoup d'espoir sur le marché japonais vu le peu d'intérêt qu'ils ont sur tout ce qui ne touche pas a leur petit monde.

En plus, ils ne gardent en tête que les mauvaises choses, et en ce moment ils me gavent avec l'acte terroriste de dimanche en me disant que Marseille c'est vraiment trop dangereux.
Mais ils mériteraient tellement une nouvelle bombe...

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

03 Oct 2017, 22:17

FabMars, ils doivent penser que Vegas est une zone de guerre alors...

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

04 Oct 2017, 11:15

gigi, Pour eux, c'est le monde entier qui est dangereux. Il y a une baisse des voyages a l'étranger d'ailleurs.

Après, ils ne peuvent pas prendre plus d'une semaine à la suite, alors, pour que ca change... Qu'ils continuent à tous aller à Hawaii pour rester entre eux, et payer 1 000 euros pour 3 jours. Le changement? Pour quoi faire? :lol:


Sinon, pour en revenir à Sakai et l'OM, j'avoue qu'une tournée avec en prime un match contre une sélection de joueurs évoluant en J-League pourrait être sympa. Ca marcherait même plus si on avait un sponsor/partenaire japonais pour la visibilité et le soutien logistique.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

04 Oct 2017, 14:53

J'étais pas au courant pour la destination que c'était aussi cher pour si peu, y'a Okinawa aussi, et la Corée du Sud :lol:
Quand on m'a sorti le prix pour Hawaii j'ai halluciné, en gros ils sont en position dominante donc ils se gavent, un peu comme La Réunion où il n'y a pas beaucoup de compagnies qui desservent

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

05 Oct 2017, 01:54

dxd92, Il y a de ça, mais il faut aussi savoir que le japonais est trop bien pour rester dans un hotel style Mercure ou Ibis. Il lui faut direct du 4 ou 5 étoiles pour qu'il se sente bien. Par contre, ça ne les dérange pas de dormir sur de la paille quand ils sont chez eux. :lol:

Ils envahissent la Corée sinon, pas de souci la-dessus.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

05 Oct 2017, 02:06

FabMars, et dans les hôtels capsules :lol:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

05 Oct 2017, 02:11

gigi, ca c'est pas pour les vacances. C'est quand ils s'empeguent toute la nuit, et ratent leur dernier train. Alors, au lieu de payer 100 euros le taxi, ils prennent une capsule pour 30 euros. Logique imparable. 8)

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

05 Oct 2017, 16:53

Expérience vécue?

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

05 Oct 2017, 21:59

ville, Fabmars ne fréquente que les love hotels.
Répondre